Vos chanteurs préférés, vos idoles...

+11
Trianon
Princesse Zelda
Mimi de Versailles
Gouverneur Morris
Nikko de Chissay
Comtesse Diane
La nuit, la neige
Mr de Talaru
D'éon
Mme de Sabran
attachboy
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 13:31

Mr de Talaru a écrit:A un concert de Chantal goya j'y ai trouvé mon premier ami   :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902  le coup du lapin bien sûr.

Sinon Beatles of course, Barbara, Aznavour, Brel, Brassens, bref que des vieux ou des morts.....  Hop! 

Mais non !!! Tu es certainement plus jeune que certains jeunes !!!  Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 1410818755 Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 1410818755 Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 1410818755 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 13:33

J'aime aussi le classique, mais mon coté paillettes (peut être un peu cliché, je vous l'accorde) fait que j'aime mes deux idoles !!!  :;\':;\':; :;\':;\':; :;\':;\':; 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par La nuit, la neige Lun 20 Jan 2014, 13:56

Reinette a écrit:
En gros, j'aime tout ce qui est bon. Ce qui fait que c'est un peu compliqué à expliquer.
Oui, moi aussi.
Je n’ai jamais idolâtré personne ; je n’ai pas le tempérament d’un fan.
A une époque, très jeune, j’ai éventuellement un peu bloqué sur les Cure et Depeche Mode. M’ouais...
Depuis toujours, cela dépend de mes humeurs, du moment, de l’endroit etc.
Mais je suis très sensible à la musique, qu’elle soit apaisante, plaisante ou excitante.
It works on me !
Musique classique, électro, rock, disco, funk que sais-je encore ?
Du merengue même, tiens, si je suis à Saint-Domingue !! :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 

Ah ! J’ajoute que j’aime aussi les nanars !
Car je peux être trèèèès bon public, et (mauvais) chanteur qui plus est... Laughing 

Ainsi, tout à l’heure, en voiture, je chantais....ça.
M’a collé le bourdon, j’vous dis même pas !!  :roll:  Laughing 

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17998
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par La nuit, la neige Lun 20 Jan 2014, 14:04

Reinette a écrit:C'est parce que je ne connais rien au jazz et que d'habitude cela me laisse de marbre, voire m'insupporte que je veux tenter l'exploration. Il y a bien quelque chose à en tirer j'imagine...

Roooh ! Allez, try this...



Ou ceci :

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17998
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par D'éon Lun 20 Jan 2014, 14:10

Ah!! LA merveilleuse Nina Simone  Very Happy 
D'éon
D'éon

Messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 50
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 16:08

Ah bah oui Nina Simone quand même je connais. Je dois bien avoir un CD qui traîne. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Comtesse Diane Lun 20 Jan 2014, 16:39

Mr de Talaru a écrit: :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 Et Vivaldi il te laisse de marbre ? Moi j'adore, j'y ai même suivi une messe à Venise car c'était là qu'il officiait. Tu vois le fitosi que je suis .........

pas jazz pour un sou !
 Voici le  GLORIA de VIVALDI ... pas très jazzy pour dire. 


_________________
Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7405
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Comtesse Diane Lun 20 Jan 2014, 16:57

J'ai un scoop pour cher Österreich !  :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 
Mylène "Fermière" se taperait joyeusement Jean Dujardin ! 

(Closer ?) C'est de l'info !  Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 3826491292 )

_________________
Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7405
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 19:31

J A Gabriel a écrit:
Mr de Talaru a écrit:.....pas jazz pour un sou !

A mes bras Mr de Talaru!!  Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 3119041894  au fin je trouve quelqu'un que ne li plâit le jazz!!   boudoi26

Dans mes bras Messieurs !  Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 3119041894 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Nikko de Chissay Lun 20 Jan 2014, 21:17

The Beatles (dont je possède tous les vinyles, que j’achetai avec mon argent de poche)

The Rolling-Stones (j’ai réussi à entraîner ma mère à leur concert de l’Olympia en 1967 – Ok ce n’est pas d’hier)

Monsieur Eddy, fan depuis toujours (Rio Grande et surtout Lèche botte blues (je craque)) et dire que j’ai raté son dernier spectacle « Ma dernière séance » Heureusement, grâce à mon Charles-Edmond, le DVD

Queen, Pink floyd (la musique d'Highlander !)

Bien sûr, Aznavour, Trenet (je t’attendrai à la porte du garage - Nationale 7 - Le jardin extraordinaire) Barbara (l’aigle noir - Göttingen) Brassens, Bécaud, etc.

Côté classique : Robert Alagna, Mozart et la tartine de beurre (entre autre) Rossini : Le barbier de Séville - la Gazza ladra et Verdi : Rigoletto.

Lorsque je suis au travail, ayant la chance d’être seule dans mon bureau, je travaille en musique. Et depuis quelques jours (un CD que m’a passé une collègue) Forever Gentlemen (Dany Brillant, Roch Voisine, Paul Anka (ça nous rajeunit pas ma pauvre Lucette), Gad Elmaleh (scotchée, il a une voix de crooner à tomber par terre). Aussi ambiance piano bar.

Je suis très éclectique, par contre le rap : je ne supporte pas (c’est physique, c’est mental : je ne serai dire)

Cordialement Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Images10

_________________
Bientôt reviendra pirouetter dans la volière de Versailles notre petite chouette toute revigorée !  (Merci Lucius)
Nikko de Chissay
Nikko de Chissay

Messages : 388
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 72
Localisation : Ruel en Seine et Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 21:58

Avoir vu les Rolling Stones en 67 à l'Olympia, il y a de quoi être fière !!! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par La nuit, la neige Lun 20 Jan 2014, 23:10

Lorsque j’étais jeune, le père d’une amie était l’imprimeur des billets de concert de la Côte d’Azur.
J’ai eu la chance de m’incruster à peu près à tous les concerts.
Enfin, beaucoup !  :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 

Grandes claques à l’occasion des concerts de Michael Jackson (quand il chantait et dansait comme un dieu), Barry White (royal), Queen (they rocked me !), Madonna (quand elle était jeune), Depeche Mode etc.
Dur, dur, pour les pauvres Français de rivaliser.  boudoi29 
A part peut-être : Les Rita Mitsouko, Niagara, et Indochine.

Oh ! Et puis Dutronc, bien sûr. Mais là...c’est autre chose !  boudoi30 

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17998
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 23:14

Quelle chance !!! :n,,;::::!!!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Lun 20 Jan 2014, 23:17

La nuit, la neige a écrit:


Mince j'adore mais je n'ai pas pensé à ma fille juste à côté. Ouf, les premières notes ne semblent pas l'avoir réveillée... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par La nuit, la neige Lun 20 Jan 2014, 23:31

Reinette a écrit:
Mince j'adore mais je n'ai pas pensé à ma fille juste à côté. Ouf, les premières notes ne semblent pas l'avoir réveillée... 

 Hop! 

Quand je pense à mon look lorsque j’étais à donf sur les Cure et Indochine...
Seigneur !! Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 0054 Cool 
Je pense parfois que je suis comme les chats : j’ai eu plusieurs vies !  Shocked  Laughing 

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17998
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 07:45

La nuit, la neige a écrit:

Quand je pense à mon look lorsque j’étais à donf sur les Cure et Indochine...
Seigneur !! Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 0054 Cool 
Je pense parfois que je suis comme les chats : j’ai eu plusieurs vies !  Shocked  Laughing 


J'ai du mal à imaginer ! :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 07:48

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :
 :Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 2028181902 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Mr de Talaru Mar 21 Jan 2014, 09:18

La Nuit La Neige a écrit:Quand je pense à mon look lorsque j’étais à donf sur les Cure et Indochine...
Seigneur



Punaise de bois je paierais cher pour voir une photo de ton look de l'époque !!!!

Moi dans ces années là j'étais jean et perfecto de Janvier à Décembre. Tu imagines l'été à Nice !

Pour Nikko j'ai vu Rberto Alagna ce week end dans l'Opéra de Massenet "Werther" à la Bastille il étais prodigieux. Comme le reste de la troupe d'ailleurs.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 09:25

Mr de Talaru a écrit:
La Nuit La Neige a écrit:Quand je pense à mon look lorsque j’étais à donf sur les Cure et Indochine...
Seigneur



Punaise de bois je paierais cher pour voir une photo de ton look de l'époque !!!!

Moi dans ces années là j'étais jean et perfecto de Janvier à Décembre. Tu imagines l'été à Nice !


Des photos ! Des photos !!! :n,,;::::!!!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Mr de Talaru Mar 21 Jan 2014, 09:27

De qui LNLN ou talaru rocker ?

LNLN Ah tu me rassures.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 09:30

Mr de Talaru a écrit:De qui LNLN ou talaru rocker ?

LNLN Ah tu me rassures.

Les deux !!! Hop! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Mr de Talaru Mar 21 Jan 2014, 09:31

Oh la la cela va me coûter quelques recherches mais je te promets ça en mp !

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 12:23

Mr de Talaru a écrit:Oh la la cela va me coûter quelques recherches mais je te promets ça en mp !

Tu es adorable ! C'était surtout une boutade ! :;\':;\':; 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par La nuit, la neige Mar 21 Jan 2014, 12:45

Reinette a écrit:
Les deux !!! 
Aïe ! Ma fuite devant les objectifs ne date pas d’hier.
Il y a peut-être quelques photos chez mes parents, mais je risque d’être « délooké » dessus : saaage ! Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 S1036
J’essaierai de t'en trouver une avec mes cheveux jusqu’aux épaules. Oui, m’dame !  Laughing 

J’ai eu aussi une période « techno », évidemment.
Pas mieux pour la tenue ! Mais tête rasée pour le coup... boudoi32 

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17998
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Invité Mar 21 Jan 2014, 12:49

Là t'en as trop dit...et pas assez montré!
J'espère que tu remédieras à cela !  Hop! 

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chanteurs préférés, vos idoles... - Page 2 Empty Re: Vos chanteurs préférés, vos idoles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum