Parutions d'août à octobre 2017
2 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : La Révolution française et le XIXe siècle :: Magazines, revues, albums et catalogues d'exposition
Page 1 sur 1
Parutions d'août à octobre 2017
Voici quelques parutions concernant la Reine prévues dans ces prochains mois, peux de détails pour certaines !!!!
le 24 Aout de RAPHAEL DARGENT chez EVEIL ET DECOUVERTE - MARIE ANTOINETTE .................16.00 euros
le Ier octobre - sans nom d'auteur - HISTOIRE ET CIVILISATION N° 32 - MARIE ANTOINETTE éditions MALESHERBES.....5.95 euros
le 26 octobre - sans nom d'auteur - COIFFEURS DE MARIE ANTOINETTE - éditions POINTS................... 6.50 euros
le 2 novembre - de CHRISTOPHE FOUIN - LES PARADIS SECRETS DE MARIE ANTOINETTE chez ALBIN MICHEL............ 49.00 euros
il y une autre parution sur Le parfum de violette de MARIE ANTOINETTE et autres parfums sans grandes précisions.
Je vais faire une enquête auprès de ces maisons d'éditions pas très connues du grand public, sauf ALBIN MICHEL.
MARIE ANTOINETTE
le 24 Aout de RAPHAEL DARGENT chez EVEIL ET DECOUVERTE - MARIE ANTOINETTE .................16.00 euros
le Ier octobre - sans nom d'auteur - HISTOIRE ET CIVILISATION N° 32 - MARIE ANTOINETTE éditions MALESHERBES.....5.95 euros
le 26 octobre - sans nom d'auteur - COIFFEURS DE MARIE ANTOINETTE - éditions POINTS................... 6.50 euros
le 2 novembre - de CHRISTOPHE FOUIN - LES PARADIS SECRETS DE MARIE ANTOINETTE chez ALBIN MICHEL............ 49.00 euros
il y une autre parution sur Le parfum de violette de MARIE ANTOINETTE et autres parfums sans grandes précisions.
Je vais faire une enquête auprès de ces maisons d'éditions pas très connues du grand public, sauf ALBIN MICHEL.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Re: Parutions d'août à octobre 2017
Après une rapide enquête - j'ai trouvé :
les éditions POINTS - il s'agit semble-t-il d'un petit livre de poche
pour HISTOIRE ET CIVILISATIONS, cette revue parait en kiosque et il y aura un article sur MARIE ANTOINETTE - en principe elle devrait être en couverture.
Par contre je vais contacter ÉVEIL ET DÉCOUVERTE et ALBIN MICHEL.
MARIE ANTOINETTE
les éditions POINTS - il s'agit semble-t-il d'un petit livre de poche
pour HISTOIRE ET CIVILISATIONS, cette revue parait en kiosque et il y aura un article sur MARIE ANTOINETTE - en principe elle devrait être en couverture.
Par contre je vais contacter ÉVEIL ET DÉCOUVERTE et ALBIN MICHEL.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
Merci, chère Marie-Antoinette.
Messages déplacés ici .
Messages déplacés ici .
MARIE ANTOINETTE a écrit:le 2 novembre - de CHRISTOPHE FOUIN - LES PARADIS SECRETS DE MARIE ANTOINETTE chez ALBIN MICHEL............ 49.00 euros
Christophe Fouin est un photographe... j'imagine donc l'approche esthétique qu'il fera de Marie-Antoinette...
Mais avez-vous d'autres renseignements quant à cet ouvrage édité un jour prédestiné?
Bien à vous.
Invité- Invité
J'ai reçu une réponse des ÉDITIONS DU POINT et voici la couverture du livre LE COIFFEUR DE MARIE ANTOINETTE et 75 autres personnages.....
Ce titre est encore un attrape-nigaud pour attirer les amateurs qui s'intéressent à la Reine MARIE ANTOINETTE - dans cet ouvrage nous trouverons quelques lignes voire une page sur LÉONARD !!!!! donc achat inutile, malgré son prix modeste.
MARIE ANTOINETTE