A vendre par les membres du Forum
+3
Autographes XVIII
Mme de Sabran
FELIPE64
7 participants
Page 1 sur 1
A vendre par les membres du Forum
Bonjour à tous et toutes,
Je viens vous demander de l'aide. Je vends un buffet bas style Louis XVI et une table ovale de salle à manger style Louis XVI. Les brocanteurs me disent que ce style de meuble est très difficile à vendre car pas de demande.
Pouvez vous m'indiquer si vous ou dans vos connaissances vous connaîtrez quelqu'un qui pourrait être intéressé.
Merci par avance
Félipé64
Je viens vous demander de l'aide. Je vends un buffet bas style Louis XVI et une table ovale de salle à manger style Louis XVI. Les brocanteurs me disent que ce style de meuble est très difficile à vendre car pas de demande.
Pouvez vous m'indiquer si vous ou dans vos connaissances vous connaîtrez quelqu'un qui pourrait être intéressé.
Merci par avance
Félipé64
FELIPE64- Messages : 1
Re: A vendre par les membres du Forum
Bonjour et bienvenue, Felipe !
Je ne suis pas intéressée moi-même par votre offre, désolée, mais j'espère que vous trouverez bientôt acquéreur.
Autographe de Marie-Antoinette
Chers amis,
J'ai le plaisir de vous présenter un superbe document signé par la Reine (probablement son secrétaire), en velin, daté 1789, 48,5 x 32,5cm
Il s'agit d'une place d’Aumônier servant de la Reine en faveur de l’abbé Jean-Baptiste de Bouillé.
Cachet sec aux armes de la Reine.
Contresigné par Augeard, secrétaire des Commandements de la Reine.
Datant d'un mois avant les événements du 6 octobre 1789.
PRIX 1000 EUROS (et oui, faut des sousous pour être collectionneur, c'est terrible, hein ? )
Autographes XVIII- Messages : 22
Le cache pot de trianon
un ami propose à la vente ce cache-pot de 20 cms de diamètre avec une dédicace spéciale - c'est le modèle qui se trouve sur le balcon de la maison de la reine
le prix demandé est de 80 euros - vous pouvez me contacter en MP afin d'avoir les coordonnées de ce vendeur qui quitte PARIS dans les prochains jours
Amicalement
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Blason enluminé de Marie-Antoinette
Créé par une passionnée (moi!) sur parchemin (peau de chevrette) avec feuilles d'or et or mineral.
https://www.etsy.com/fr/listing/877142389/enluminure-armoiries-de-marie-antoinette?ref=shop_home_active_4
https://www.etsy.com/fr/listing/877142389/enluminure-armoiries-de-marie-antoinette?ref=shop_home_active_4
Aurelis Lysaurum- Messages : 1
Merci, pour cette annonce.
Merci Aurelis, c'est fort joli !
Qu'en pense notre héralldiste distingué, Lucius ?
Qu'en pense notre héralldiste distingué, Lucius ?
Gouverneur Morris- Messages : 11795
Livres du XVIIIe siècle, anciennes reliures à céder.
Chers toutes et tous,
Peut-être souhaiteriez-vous décorer votre intérieur de quelques reliures anciennes ? J'aimerais me défaire de celles-ci, à petit prix (entre 10 et 20 €). Si l'une ou l'autre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Format in-8 :
Almanach royal, année 1776
Dictionnaire des grands hommes historique portatif, 1770, vol. 2 et 3, (lettres à E à P)
Parmi eux, format in-12 :
2 volumes des Lettres sur quelques écrits de ce temps, la revue littéraire de Fréron, 1754, aux armes du maréchal de Ségur.
Histoire d'Ecosse, 1784, vol. 3e
Oeuvre de Crébillon, 1769, vol. 2e
Voyageur françois, 1772, vol. 3e et 5e
Almanach des Muses, année 1779-80
Oeuvre de Racine, 1713, vol. 2e
Oeuvre de Crébillon Père, 1749, vol. 1
Crébillon, Contes moraux, 1761, vol. 1e
Oeuvre choisies de M. Rousseau, 1744, volume unique
Rousseau, la nouvelle Eloïse, ou lettres de deux amants, vol. 1e, 1761 (année de la première édition)
Abrégé de Géographie commerciale et historique, à l'usage des écoles primaires, 1852
Peut-être souhaiteriez-vous décorer votre intérieur de quelques reliures anciennes ? J'aimerais me défaire de celles-ci, à petit prix (entre 10 et 20 €). Si l'une ou l'autre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Format in-8 :
Almanach royal, année 1776
Dictionnaire des grands hommes historique portatif, 1770, vol. 2 et 3, (lettres à E à P)
Parmi eux, format in-12 :
2 volumes des Lettres sur quelques écrits de ce temps, la revue littéraire de Fréron, 1754, aux armes du maréchal de Ségur.
Histoire d'Ecosse, 1784, vol. 3e
Oeuvre de Crébillon, 1769, vol. 2e
Voyageur françois, 1772, vol. 3e et 5e
Almanach des Muses, année 1779-80
Oeuvre de Racine, 1713, vol. 2e
Oeuvre de Crébillon Père, 1749, vol. 1
Crébillon, Contes moraux, 1761, vol. 1e
Oeuvre choisies de M. Rousseau, 1744, volume unique
Rousseau, la nouvelle Eloïse, ou lettres de deux amants, vol. 1e, 1761 (année de la première édition)
Abrégé de Géographie commerciale et historique, à l'usage des écoles primaires, 1852
Lucius- Messages : 11656