Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Empty Re: Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

Message par La nuit, la neige Mer 17 Oct 2018, 22:18

Duc d'Ostrogothie a écrit:
En revanche, les photos en noir et blanc au milieu du pavillon français gâchent l'expérience du lieu à mon humble avis.
C'est Napoléon et Voltaire qui conversent... Eventaille
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17775
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Empty Re: Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

Message par Mme de Sabran Mer 17 Oct 2018, 22:19

Je les trouve aussi sans intérêt, mais ce n'est que mon humble avis ... Hop!

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54617
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Empty Re: Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

Message par Duc d'Ostrogothie Mer 17 Oct 2018, 22:38

La nuit, la neige a écrit:
Duc d'Ostrogothie a écrit:
En revanche, les photos en noir et blanc au milieu du pavillon français gâchent l'expérience du lieu à mon humble avis.
C'est Napoléon et Voltaire qui conversent... Eventaille

Ah...

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Giphy
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3182
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Empty Re: Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

Message par Trianon Jeu 18 Oct 2018, 01:54

"Napoléon et Voltaire qui conversent", oui sûrement Eventaille, Il faut dire que l'Art contemporain déconcerte très souvent par la froideur des matériaux utilisés. Au fond, je trouve qu'il manque de la sensibilité et de la chaleur artistique. Oui, c'est froid. Heureusement, il y a parfois une oeuvre émouvante qui sort du lot, même si la beauté est absente. En règle générale, j'aime ce que font les artistes japonais dans toutes leurs diversités. Mais, Hiroshi Sugitomo ne me touche pas, malgré une grande pureté, une grande douceur. Et à la décharge de l'artiste, une photo peut altérer la beauté de l'oeuvre. Alors, le mieux c'est d'aller voir sur place...... et puis il y a Versailles.
Trianon
Trianon

Messages : 3301
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon  - Page 2 Empty Re: Art contemporain à Versailles : Hiroshi Sugimoto au domaine de Trianon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum