Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

SOS appels aux membres recherches en tout genre

2 participants

Aller en bas

SOS appels aux membres  recherches en  tout genre Empty SOS appels aux membres recherches en tout genre

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 19 Nov 2018, 17:59

j'ouvre aujourd'hui ce département afin de permettre aux membres de trouver tout ce qui manque à leur collection, bibliothèques,etc....

SOS appels aux membres  recherches en  tout genre Cluedo10
l'année dernière j'avais sur EBAY trouvé ce jeu original pour ma collection en angleterre, mais le vendeur ne me l'a jamais envoyé sous le prétexte qui ne le retrouvait pas.

aujourd'hui il y a 8 pièces à vendre sur AMAZON UK mais impossible d'ouvrir le compte pour faire cet achat bien que je possède un compte AMAZON FRANCE.

si un membre avait un contact en angleterre et pouvait faire pour mon compte cet achat qui lui sera remboursé immédiatement bien entendu.

MERCI D'AVANCE

MARIE ANTOINETTE SOS appels aux membres  recherches en  tout genre 3177668066
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

SOS appels aux membres  recherches en  tout genre Empty Re: SOS appels aux membres recherches en tout genre

Message par Monsieur de Coco Lun 19 Nov 2018, 18:28


_________________
"Le 7 de septembre, le roi a été heureusement purgé d'humeurs fort âcres, et de beaucoup d'excréments fermentés, en dix selles."
Journal de santé de Louis XIV
Monsieur de Coco
Monsieur de Coco

Messages : 1246
Date d'inscription : 12/03/2014

https://guiligui.wixsite.com/lenotre400ans

Revenir en haut Aller en bas

SOS appels aux membres  recherches en  tout genre Empty Re: SOS appels aux membres recherches en tout genre

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 21 Nov 2018, 17:32

merci ami, je viens de le trouver sur un site américain - un objet de plus dans la collection
MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3717
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

SOS appels aux membres  recherches en  tout genre Empty Re: SOS appels aux membres recherches en tout genre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum