-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

2 participants

Aller en bas

Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange Empty Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

Message par Monsieur de Coco Sam 24 Aoû 2019, 16:44

JEU-CONCOURS

Tentez de gagner deux places pour découvrir notre nouvelle enquête historique en avant première:

Madame Elisabeth, Mon Cher Ange

Pour ce faire, abonnez-vous à la page Trictrac Event et rejoignez le groupe Versailles insolite en invitant deux de vos amis. Pour terminer, répondez à la question suivante:

Quel est le nom de l'amant de Madame Elisabeth?

Le gagnant sera tiré au sort le 01 septembre! Bonne chance, et rendez-vous à la rentrée pour le lancement officiel et la découverte du film...

https://youtu.be/guWmdiJdePY

Un remerciement tout particulier à Domaine de Madame Elisabeth L'Histoire Retrouvée Equi Event Philipinne Cordon Stabilized Pictures Good Times Production | Société de Production Audiovisuelle

Source: Trictrac Event/ Facebook


_________________
"Le 7 de septembre, le roi a été heureusement purgé d'humeurs fort âcres, et de beaucoup d'excréments fermentés, en dix selles."
Journal de santé de Louis XIV
Monsieur de Coco
Monsieur de Coco

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/03/2014

https://guiligui.wixsite.com/lenotre400ans

Revenir en haut Aller en bas

Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange Empty Re: Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange

Message par Mme de Sabran Sam 24 Aoû 2019, 19:22



Merci, cher Monsieur de Coco . Very Happy
Selon sa biographe Anne Bernet, Madame Elisabeth vécut un grand amour partagé ... et chaste !  ( sainteté oblige  Wink  )

L'homme qui est si beau n'était pas son amant .   Escape game Madame Elisabeth Mon cher ange 1123740815
Bien sûr vous l'avez tous reconnu, mais chuuut !

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum