Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe - Page 2 Empty Re: Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe

Message par La nuit, la neige Ven 03 Avr 2020, 11:41

Gouverneur Morris a écrit:
Retrouvez-le avec d'autres oeuvres trompant votre cerveau ici :

Merci Gouv' !
Nous retrouvons également un tableau que nous avions présenté dans notre sujet iconographique :

Arrow Portraits " à la fenêtre " du XVIIIe siècle

J'aime beaucoup l'huile sur toile, " Trompe l'oeil ", de Cornelis Norbertus Gysbrechts (17e siècle), de même que la " Swimming Pool " contemporaine de Leandro Erlich... Cool Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe - Page 2 309649167
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Revenir en haut Aller en bas

Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe - Page 2 Empty Re: Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe

Message par Comte d'Hézècques Lun 06 Avr 2020, 08:41

Je pense avec plaisir à la visite que j'ai fait début 2012 à la belle rétrospective de l'oeuvre de Boilly, qui avait lieu au palais des beaux-arts à Lille, terre d'origine de Boilly.

Louis-Léopold Boilly : peintre de la société parisienne de Louis XVI à Louis-Philippe - Page 2 92473410

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2