Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anecdotes insolites de la royauté. De Marie Petitot (Plume d'Histoire)

Aller en bas

Anecdotes insolites de la royauté. De Marie Petitot (Plume d'Histoire) Empty Anecdotes insolites de la royauté. De Marie Petitot (Plume d'Histoire)

Message par La nuit, la neige Dim 21 Juin 2020, 11:09

Nous citons souvent les articles publiés sur le blog de celle que nous connaissons ici sous le nom de : Plume d'Histoire  Smile

Idea L'autrice nous présente ce mois-ci son second livre :

Anecdotes insolites de la royauté
De Marie Petitot
Aux éditions Jourdon (Juin 2020)
277 pages

Anecdotes insolites de la royauté. De Marie Petitot (Plume d'Histoire) Anecdo10

Présentation :

Oyez, oyez, chers lecteurs de Plume d’histoire ! Grande nouvelle, mon deuxième livre, Anecdotes insolites de la royauté, est désormais disponible ! Il est beau, il est imprimé et je suis ravie de pouvoir enfin vous le faire découvrir.

Sachez que je l’ai écrit spécialement pour vous, dans la lignée de Plume d’histoire. À tous les curieux, je dévoile tout ce que l’on ignore (ou que l’on a oublié !) sur la vie quotidienne des têtes couronnées, en tordant le cou, comme j’aime le faire, à certains clichés.
16 chapitres vous attendent. J’ai étoffé et enrichis 10 anecdotes tirées du blog en vous réservant 6 chapitres totalement inédits. Participez aux petits soupers du Régent, entrez dans la valse des amants de Catherine de II de Russie et observez, par le trou de la serrure, les courtisans de Versailles en train de dilapider leur argent au jeu.

Anecdotes insolites de la royauté est disponible aux éditions Jourdan, vous pouvez le commander à la FNAC ou bien sûr chez votre libraire préféré !


Arrow Source et infos complémentaires : https://plume-dhistoire.fr/anecdotes-insolites-de-la-royaute/
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum