Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le grand amour de Marie-Antoinette, lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen. Evelyne Lever

+10
Marie-Jeanne
Bonnefoy du Plan
Monsieur de la Pérouse
Comte d'Hézècques
MARIE ANTOINETTE
Gouverneur Morris
Comte Valentin Esterhazy
Duc d'Ostrogothie
Dominique Poulin
Mme de Sabran
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le grand amour de Marie-Antoinette, lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen. Evelyne Lever - Page 4 Empty Re: Le grand amour de Marie-Antoinette, lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen. Evelyne Lever

Message par Monsieur de Coco Jeu 08 Fév 2024, 19:38

Monsieur de la Pérouse, avec tout le respect, je ne suis pas d'accord avec vous. Il aurait été intéressant d'apprendre la technique, le déroulement.
Regardez, en mathématiques, le professeur s'occupera plus du raisonnement et de la méthode de l'élève pour trouver le résultat que le résultat lui même.

_________________
"Le 7 de septembre, le roi a été heureusement purgé d'humeurs fort âcres, et de beaucoup d'excréments fermentés, en dix selles."
Journal de santé de Louis XIV
Monsieur de Coco
Monsieur de Coco

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/03/2014

https://guiligui.wixsite.com/lenotre400ans

Revenir en haut Aller en bas

Le grand amour de Marie-Antoinette, lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen. Evelyne Lever - Page 4 Empty Re: Le grand amour de Marie-Antoinette, lettres secrètes de la reine et du comte de Fersen. Evelyne Lever

Message par Monsieur de la Pérouse Sam 10 Fév 2024, 15:23

Je vous entends bien, cher ami. Je tire mon chapeau à l'équipe de chercheurs des A.N.  dont le travail a tellement fait évoluer la perception intime de Marie-Antoinette.
Monsieur de la Pérouse
Monsieur de la Pérouse

Messages : 455
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Enfin à bon port !

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum