Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie

3 participants

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie Empty Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie

Message par Romane Jeu 04 Nov 2021, 17:49

Bonjour à tous,
je suis étudiante en histoire de l'art à Bordeaux et je dois présenter un exposé sur le salon de thé de l'impératrice Eugénie, lien avec les objets exotiques. Seulement, je ne trouve vraiment pas beaucoup de source disponible à Bordeaux format papier ou encore numérique.
Je viens donc vers vous pour que vous puissiez me conseiller.
Merci d'avance
Romane

Romane

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie Empty Re: Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie

Message par Mme de Sabran Jeu 04 Nov 2021, 17:54

Bonjour et bienvenue, Romane. Very Happy
Je suis bien désolée de ne pouvoir vous être d'un grand secours ... mais quelqu'un d'autre parmi nous, je l'espère ?

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie Empty Re: Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie

Message par La nuit, la neige Jeu 04 Nov 2021, 18:57

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment compris la question. Que cherchez-vous ?  Suspect

Idea Le musée de Compiègne avait organisé une expo en 2013, vous trouverez facilement quelques articles sur le net...

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie 1949-611

Recherche de sources : le salon de thé de l'impératrice Eugènie 1949-610

Idea Pour les curieux, quelques belles images de l'expo, ici : https://craftsdigger.com/salon-de-the-imperatrice-eugenie-palais-de-compiegne/