Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?
Comme vous y allez chère Trianon . J'ai un énorme respect pour Marie Antoinette tout simplement . Comment expliquer cela ? Tiens un exemple tout simple : ma mère s'appelle Sharon Stone et ma sœurette Adriana Karembeu . Si belles soient-elles comment puis-je les regarder ? . Vous allez peut-être encore taper du poing sur la tableTrianon a écrit:Voyons, voyons. C'est quand même incroyable cette histoire. Une icône, bref, d'accord (même si je suis persuadée que Marie-Antoinette aurait DÉTESTÉ ce mot, Elle qui était si simple de nature), mais bon sang, c'était UNE FEMME, quand allez-vous le comprendre ? Pardon d'être aussi péremptoire mais Grand Canal, c'est vous qui l'idéalisez à outrance.
Je réitère en disant que les hommes, en règle général, l'auraient trouvée croquante et craquante. Tout simplement....

Grand canal- Messages : 113
Re: Combien Marie-Antoinette mesurait-elle ? Quelle était sa taille ?
Trianon a écrit:Voyons, voyons. C'est quand même incroyable cette histoire. Une icône, bref, d'accord (même si je suis persuadée que Marie-Antoinette aurait DÉTESTÉ ce mot, Elle qui était si simple de nature), mais bon sang, c'était UNE FEMME, quand allez-vous le comprendre ? Pardon d'être aussi péremptoire mais Grand Canal, c'est vous qui l'idéalisez à outrance.
Je réitère en disant que les hommes, en règle général, l'auraient trouvée croquante et craquante. Tout simplement....
Oui c'est évident

Page 2 sur 2 • 1, 2

» " Combien elle était parfaite en tout "- Axel de Fersen pleure Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette était-elle belle ?
» Marie-Antoinette était-elle franc-maçonne ?
» Marie-Antoinette était-elle dépensière ? Les comptes de la maison de la reine
» Marie-Antoinette se mêlait-elle de politique ?
» Marie-Antoinette était-elle belle ?
» Marie-Antoinette était-elle franc-maçonne ?
» Marie-Antoinette était-elle dépensière ? Les comptes de la maison de la reine
» Marie-Antoinette se mêlait-elle de politique ?
Page 2 sur 2