Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tatouages Marie-Antoinette

+8
Comtesse Diane
La nuit, la neige
Mme de Sabran
Mr de Talaru
Trianon
MARIE ANTOINETTE
Gouverneur Morris
CLIOXVIII
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par La nuit, la neige Mer 25 Juin 2014, 13:14

Majesté a écrit:J'aurais été héberlué si tu me disais avoir un tatouage...

J’ai eu plusieurs vies, et l’une d’entre-elles aurait très bien pu s’illustrer de la sorte.  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3826491292 
Il s’en est fallu de très peu : la peur de la souffrance, c’est tout...:tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17788
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 13:16

Ta délicatesse me touche, petit poisson  :n,,;::::!!!: 

Bien à toi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par La nuit, la neige Mer 25 Juin 2014, 13:20

Österreich a écrit:
je n'ai ressenti que des picotements légèrement brulant, mais rien d'insupportable...
Le tatoueur devait être un bourreau !!!  
C’est possible.
Les techniques sont peut-être différentes aujourd’hui ? C’était il y a presque 20 ans.

Il faut dire aussi que l’endroit était probablement plus « sensible » que d’autres.

Point positif pour l’ami tatoué aujourd’hui : il est obligé de se maintenir en forme, et d’éviter autant que faire se peut de prendre du ventre malgré sa quarantaine !
Une déformation et un étalement du dessin seraient ici des plus disgracieux, je suppose...  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17788
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par La nuit, la neige Mer 25 Juin 2014, 13:21

Majesté a écrit:Ta délicatesse me touche, petit poisson
Suis pas très courageux : je n’aime pas souffrir !!  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17788
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 13:24

La nuit, la neige a écrit:
Österreich a écrit:
je n'ai ressenti que des picotements légèrement brulant, mais rien d'insupportable...
Le tatoueur devait être un bourreau !!!  
C’est possible.
Les techniques sont peut-être différentes aujourd’hui ? C’était il y a presque 20 ans.

Il faut dire aussi que l’endroit était probablement plus « sensible » que d’autres.

Point positif pour l’ami tatoué aujourd’hui : il est obligé de se maintenir en forme, et d’éviter autant que faire se peut de prendre du ventre malgré sa quarantaine !
Une déformation et un étalement du dessin seraient ici des plus disgracieux, je suppose...  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

Effectivement l'endroit doit être plus délicat... Pour ma part c'est sur le haut du bras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 13:25

La nuit, la neige a écrit:
Majesté a écrit:Ta délicatesse me touche, petit poisson
Suis pas très courageux : je n’aime pas souffrir !!  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 

Je te comprends... Mais parfois...  Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Mer 25 Juin 2014, 13:55

na na na na! j'ai fait un petit petit tatou au fait, à mon époque d'étudiant, et fait par accident: je ne veux penser comme doit être le douleur d'un vrai tatouage  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Mr de Talaru Jeu 26 Juin 2014, 09:50

je vous laisse imaginer......

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Tatoua10

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Tatoua11

Il faut souffrir pour être belle .....ou ou beau .....ou pas

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 10:45

Ca me fait penser au film The Pillow Book de Peter Greenaway dans lequel la toile d'écriture artistique d'un peintre-auteur est le corps d'hommes et de femmes... mais cela n'est que de la peinture et rend l'oeuvre éphémère encore plus précieuse...

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Mr de Talaru Jeu 26 Juin 2014, 11:04

Remarque avoir des tatouages comme ça sur tout le corps peut être pratique pour ne pas mettre de maillot de bain sur la plage  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Trianon Jeu 26 Juin 2014, 15:35

Parfois aussi, je me demande vraiment si c'est si douloureux que ça. Car, selon moi quand il y a des tatouages ainsi sur tout le corps, seules 2/3 personnes accepteraient de le faire tant c'est intenable. Mais, ils sont si nombreux. Quand même pas tous des masochistes.  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 15:37

Là, où il y moins de chair, plus c'est douloureux, à ce qu'il parait, Trianon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Trianon Jeu 26 Juin 2014, 15:44

l'amour menaçant a écrit:Là, où il y moins de chair, plus c'est douloureux, à ce qu'il parait, Trianon.

Je ne comprends pas. Expliquez-moi.  Very Happy 
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 16:14

C'est à dire que si votre tatouage se situe sur une partie charnue, vous ressentirez moins l'effet de l'aiguille, que si vous vous faites tatouer dans le bas du dos, par exemple. Very Happy  Une amie à moi, s'est faite tatouer dans le bas du dos, et elle a très mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par CLIOXVIII Jeu 26 Juin 2014, 16:32

Beaucoup d'anesthésistes refusent la péridurale en présence de tatouage .
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2845
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 16:38

Alors selon vous, l'amour piquant  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 , le meilleur lieu c'est le pompon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Comtesse Diane Jeu 26 Juin 2014, 16:45

C'est du joli !  :\\\\\\\\:  :;\':;\':;  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3249736284  Hop! ... tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Boudoi24
Et ça ? Pour toute la vie, jusque dans le trou !  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

_________________
tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Mr de Talaru Jeu 26 Juin 2014, 16:48

Il aurait du demander à JAG de lui faire le dessin !!!!!

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 16:48

J A Gabriel a écrit:Alors selon vous, l'amour piquant  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 , le mieux lieu c'est le pompom?

Je vous laisse le tester Jag, et vous nous raconterez ! :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Comtesse Diane Jeu 26 Juin 2014, 16:50

Mr de Talaru a écrit:Il aurait du demander à JAG de lui faire le dessin !!!!!

Sans nul doute, François !  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3249736284

_________________
tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 16:51

Comtesse Diane a écrit:C'est du joli !  :\\\\\\\\:  :;\':;\':;  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3249736284  Hop! ... tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Boudoi24
Et ça ? Pour toute la vie, jusque dans le trou !  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

Cà sent la grosse blague, style "L'embrouille"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 16:52

l'amour menaçant a écrit:
J A Gabriel a écrit:Alors selon vous, l'amour piquant  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 , le meilleur lieu c'est le pompon?

Je vous laisse le tester Jag, et vous nous raconterez ! :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902 

Comtesse Diane a écrit:
Mr de Talaru a écrit:Il aurait du demander à JAG de lui faire le dessin !!!!!

Sans nul doute, François !  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3249736284

je vous réponds à vous trois:

Sans cul doute  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014, 17:01

voici ce que j'ai trouvé...

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 518a8b10

jaune: peu de mal
orange: modéré
rouge: intense
bleu: bon...  pale 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Comtesse Diane Jeu 26 Juin 2014, 17:17

l'amour menaçant a écrit:
Comtesse Diane a écrit:C'est du joli !  :\\\\\\\\:  :;\':;\':;  tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 3249736284  Hop! ... tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Boudoi24
Et ça ? Pour toute la vie, jusque dans le trou !  :tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 2028181902

Cà sent la grosse blague, style "L'embrouille"
 
C'est évident ! ... Encore des trucages "inter-pas-nets" ...  Hop! 
 
Se faire tatouer revient à se faire greffer un cervelet atrophié, une religion sans Dieu, une bêtise qui se croit noble et éternelle ... et finalement  ça part où ?  ... au trou avec vous ! 0033_r10  ... 
 
C'est un petit geste qui coûte cher, qui ne vaut que par la douleur et l'illusion que cela procure.  boudoi32

_________________
tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Mr de Talaru Jeu 26 Juin 2014, 19:00

Pas tout à fait d'accord avec vous Comtesse je trouve que certains corps tatoués sont d'un bel effet. Le tour d'une épaule, une partie des pectoraux, le biceps, le bas du dos, les fesses, (les jambes j'aime moins), ont quelques fois un charme fou et le fantasme qui naît est intéressant. Quelques fois cela magnifie l'homme ou la femme qui se cache en dessous. évidemment il faut que le tatouage soit joli, les "mimile pour la vie, à maman, les roses au poignards etc, je trouve cela laid, mais un beau dessin oui je ne suis pas contre.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

tatouages - Tatouages Marie-Antoinette - Page 2 Empty Re: Tatouages Marie-Antoinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum