-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

+15
Comte d'Hézècques
Dominique Poulin
fleurdelys
Trianon
Mademoiselle de Trianon
Mr de Talaru
Comtesse Diane
Olivier
CLIOXVIII
loulou de noailles
Mme de Sabran
Lucius
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
19 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 21 Déc 2017, 14:50

Olivier a écrit:

Et sur 5 pages, le portrait de Marie-Antoinette en tête illustre "la vie de château" avec comme conseils pour les fêtes, des articles de mode et des restaurants "terriblement XVIIIe" ! :

Olivier, sur quel pied danser ?

Merci, cher Olivier . Very Happy
C'est fou ça ! Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815 Décidément la marieantoniettamania ne connaît pas de temps mort !

Eléonore, à la Belle Poule

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 27 Déc 2017, 16:21

Point de vue
27 décembre 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 G1USh4fQ_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 WPfwQ2L0_t
4 pages sont consacrées à l'échange des princesses à l'occasion de la sortie du film dont nous parlons ICI

et 4 autres pages parlent de l'exposition actuelle au Musée Basque de Bayonne consacrée à la famille Gramont. Les ducs de Gramont ont été les gouverneurs de la ville de Bayonne pendant 3 siècles, jusqu'en - tiens ! - 1789.

Olivier, troc en stock


Dernière édition par Olivier le Mer 27 Déc 2017, 16:37, édité 1 fois
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 27 Déc 2017, 16:37

Château de Versailles
numéro 28
Janvier/février/mars 2018

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 DVyudlM2_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 EnEmW8pO_t

Je vous laisse découvrir le sommaire puisque tout est intéressant pour les membres du forum.
Par exemple :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Z4YrMkiy_t + Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 VwagVvpy_t deux articles parlent de mode

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 TaWm75Qz_t qui revient sur l'épisode de l'arrivée de Marie-Antoinette sur le sol français et il a toujours été dit qu'elle quitta ses vêtements autrichiens.

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 PUHcC8uD_t La garde robe de Louis XVI c'est la pièce qu'il fit aménager

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 8ZyWeBev_t encore un peu de l'exposition actuelle sur Les visiteurs de Versailles qui court jusqu'au 28 février 2018

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 4SDIvN7o_t nous détaille l'édit de tolérance de 1787 quand Louis XVI signa le statut juridique des non-catholiques.

et également Les parfumeurs à la cour de Versailles et la sacristie de la chapelle royale.

Olivier, il y en a un peu plus je vous le mets quand même ?


Dernière édition par Olivier le Ven 29 Déc 2017, 10:40, édité 1 fois
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Jeu 28 Déc 2017, 19:56

Après quelques problèmes techniques, je découvre enfin les images postées ici ou là... Eventaille

Olivier a écrit:
Olivier, il y en a un peu plus je vous le mets quand même ?

Evidemment !
Merci, monsieur notre attaché de presse... Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Ven 29 Déc 2017, 10:37

Mme de Sabran a écrit:C'est fou ça !   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815     Décidément la marieantoniettamania ne connaît pas de temps mort !
Vous dîtes ?

Figaro Magazine
du 29 décembre 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 BhEllYeS_t
Attention, le choix de Marie-Antoinette n'est qu'une illustration d'un sujet plus large. Il y a bien un article sur la "Reine martyre et star mondiale" mais il ne fait qu'un 3/4 de page.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 MBGLva3b_t
"Mensonges, controverse, la volonté de certains, manipulations, politiquement correct, histoire véridique"... ce sont les mots de l'introduction et cela vous donne le ton !

Le Figaro magazine est dans l'édition du week-end du Figaro, en vente seulement 2 ou 3 jours selon les marchands de journaux.

Olivier, sans déconner !


Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Ven 29 Déc 2017, 10:46

Olivier a écrit:
"Mensonges, controverse, la volonté de certains, manipulations, politiquement correct, histoire véridique"... ce sont les mots de l'introduction et cela vous donne le ton !
(...)
Olivier, sans déconner !
Cela ne semble pas déconner, en effet... Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 3236493444 Eventaille
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Trianon Ven 29 Déc 2017, 14:36

Je crois que nombreux parmi vous penserez comme moi. Marie-Antoinette (encore!!!!) en couverture de page avec en titre "Arrêtons les mensonges", j'espère seulement qu'il y aura d'autres personnages historiques dont nous ne connaissons guère ou mal l'existence.

Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Dim 31 Déc 2017, 00:13

Oui ce sont juste ceux qui sont cités sur la couverture : Colbert, les Cathares, les fusillés pour l'exemple et l'article développe surtout les guerres de Vendée sous la Révolution avec un entretien avec Patrick Buisson qui fait là la promotion de son livre sur le sujet. Et voilà comment, lui qui fut l'idéologue de la présidence Sarkozy, fait "une réflexion très actuelle sur la légitimité du pouvoir".

Olivier, mazette !
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Dim 31 Déc 2017, 10:53

J'ai feuilleté ce livre en librairie. C'est un album, grand format, avec de nombreuses illustrations.
La préface est de Philippe de Villiers.
Je n'en ai pas parlé dans notre rubrique Biblio. Pas envie... Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1439450838
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 31 Déc 2017, 11:40

Une petite arnaque de vente,  cette couverture avait servi lors de l'édition du HORS SERIE sur MARIE ANTOINETTE il y a quelques année surveillons les poubelles pour trouver ce magazine dans quelques jours gratuitement à disposition des fouineurs.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 03 Jan 2018, 18:05

Livre Géo Histoire
n°21
19,99 €
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 LohuUn9e_t

Il est vendu chez les marchands de journaux mais il est bien écrit "Livre".
Il me fait penser à ce livre Geo Histoire de 2015 à la couverture souple, sorti au moment de l'exposition Vigée Le Brun au Grand Palais et dont les textes étaient de Pierre de Nolhac.
Olivier a écrit:
Vigée-Lebrun
Editeur : Géo art
Collection : voir l'art autrement
160 pages
Format : 21,4 x 27 cm
Prix : 14,99 euros
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 24030197_geo_art_couv_vigee_lebrun_vol

A vérifier s'il ne s'agit pas du même livre.

Olivier, l'attaque des clônes
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Duc d'Ostrogothie Sam 06 Jan 2018, 22:34

Olivier a écrit:
Mme de Sabran a écrit:C'est fou ça !   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815     Décidément la marieantoniettamania ne connaît pas de temps mort !
Vous dîtes ?

Figaro Magazine
du 29 décembre 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 BhEllYeS_t
Attention, le choix de Marie-Antoinette n'est qu'une illustration d'un sujet plus large. Il y a bien un article sur la "Reine martyre et star mondiale" mais il ne fait qu'un 3/4 de page.

J'ai lu l'article sur la reine ("Marie-Antoinette, reine martyre star mondiale"). C'est un très court résumé de la vie de Marie-Antoinette, qui n'a pas d'intérêt pour celles et ceux qui connaissent déjà le sujet.
Il y est tout de même question de son "amitié amoureuse" avec Fersen (on progresse !  Hop! ).
L'article indique que Marie-Antoinette continue à fasciner au-delà des frontières, notamment dans le monde anglo-saxon. Il prend pour exemple le fait que Katy Perry vient tout juste de se grimer en Marie-Antoinette son son dernier clip : je suis allé voir, j'ai halluciné.  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815

C'est ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/t3668-katy-perry-en-marie-antoinette-hey-hey-hey#114125
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3182
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Dim 07 Jan 2018, 17:05

Olivier a écrit:
Il me fait penser à ce livre Geo Histoire de 2015 à la couverture souple, sorti au moment de l'exposition Vigée Le Brun au Grand Palais et dont les textes étaient de Pierre de Nolhac.


Olivier, l'attaque des clônes

Cela arrive tout le temps;  Parfois il s'agit très exactement du même ouvrage mais l'éditeur a changé le titre, petite entourloupe à fins commerciales .
Méfiance .  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815

Eléonore, la riposte

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Lun 22 Jan 2018, 20:25

Les Cahiers Science & Vie
Histoire et civilisation
Février 2018
6,50€

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 HcfJElem_t

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 2N73kzsC_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 PKNLo3rM_t

Un grand dossier sur la basilique de Saint-Denis que vous devinerez avec le sommaire ci-dessus.
J'ai surtout remarqué un beau portfolio noir et blanc de gisants, un article passionnant sur les autopsies et les embaumements, 8 pages sur les profanations survenues à la Révolution, 2 pages sur les "reliques" de Louis XVI et enfin 2 pages sur l'histoire du coeur de Louis XVII.

Olivier, du lourd


Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Lun 22 Jan 2018, 22:00

Merci Olivier !

La lecture du sommaire annonce en effet des articles susceptibles d'intéresser nombre d'entre-nous. Wink
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Lun 22 Jan 2018, 22:15

Oui, cela semble passionnant !
Merci, cher Olivier . Very Happy

Eléonore, poids plume

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 28 Jan 2018, 15:34

j'ai acheté le SCIENCES ET VIE spécial MORT DU ROI, il est passionnant même pour ceux qui connaissent bien les lieux, je vous le conseille lecture et à conserver.

MARIE ANTOINETTE Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3720
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Dominique Poulin Dim 28 Jan 2018, 15:44

Oui, merci de signaler ce nouveau numéro très intéressant pour nous, je vais l'acheter. C'est une revue très sérieuse, à la pointe des dernières découvertes et théories, et les quelques numéros acquis au hasard des couvertures m'ont toujours procuré un plaisir instructif. De plus c'est un magazine attrayant et novateur. Je conseille fortement. Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 3599491914
Dominique Poulin
Dominique Poulin

Messages : 6735
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 08 Fév 2018, 12:33

J'ai de la lecture pour vous !

Secrets d'histoire n°17
Février / Mars / Avril 2018

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 YfRad2Pw_t
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 JbKx3mvw_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Dmj2cBnQ_t

Le dossier sur la mort des rois fait 34 pages dont 4 pages sur Henri IV, 4 pages sur Louis XVI, 2 pages sur les profanations de Saint-Denis, 4 pages sur Napoléon Ier, 4 pages sur Louis XIV.
Aussi j'ai vu 10 belles pages sur les monuments "qui racontent" Paris.
Certains seront intéressés par 4 pages sur l'impératrice Marie-Louise et d'autres articles que le sommaire détaille. Le numéro est comme d'habitude très riche.

Olivier, au coin du feu


Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Jeu 08 Fév 2018, 13:08

Merci Olivier ! Very Happy

J'en connais qui sursauteront en découvrant Napoléon listé parmi ces autres rois. Eventaille
Mais bon...il fut aussi roi d'Italie, après tout. king
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17795
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 08 Fév 2018, 13:38

Un autre :

Ca m'intéresse Histoire
Mars / avril 2018
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 2vQZPid9_t
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 XPPLZRUG_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 JggNrLTf_t

Le grand dossier sur les chevaliers en couverture fait 14 pages.
Se coiffer en "tapé", arrêter le mouton écorché : si ces notions vous échappent alors découvrez comment se faire belle comme Madame de Pompadour, sur 2 pages.
Les pages sur le mobilier de Napoléon se rapportent à l'exposition actuelle à Montréal mais je lis qu'elle sera en France au château de Fontainebleau en avril 2019. C'est donc un avant goût sur 5 pages.
Et j'ai perdu l'envie d'écouter du Bjork en lisant la page 98...

Olivier, mouton écorché
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 08 Fév 2018, 14:45

Olivier a écrit:
Se coiffer en "tapé", arrêter le mouton écorché : si ces notions vous échappent alors découvrez comment se faire belle comme Madame de Pompadour, sur 2 pages.
.

Olivier, mouton écorché

Cher Olivier, tu tenais là un bon sujet d'énigme pour notre jeu !!! Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815
Or donc, que signifie se coiffer en "tapé" ? La coiffure gagne en hauteur dans les années 1770 grâce à des postiches et des coussins de crin que l'on glisse sous le tapé (le tapé est cet effet gonflé et crêpé au-dessus du crâne).
Eh bien voilà ! Je découvre ce terme . Very Happy

Eléonore, en frange O'Cédar

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Trianon Jeu 08 Fév 2018, 17:32

Mme de Sabran a écrit:
Olivier a écrit:
Se coiffer en "tapé", arrêter le mouton écorché : si ces notions vous échappent alors découvrez comment se faire belle comme Madame de Pompadour, sur 2 pages.
.

Olivier, mouton écorché

Cher Olivier, tu tenais là un bon sujet d'énigme pour notre jeu !!! Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 1123740815
Or donc, que signifie se coiffer en "tapé" ? La coiffure gagne en hauteur dans les années 1770 grâce à des postiches et des coussins de crin que l'on glisse sous le tapé (le tapé est cet effet gonflé et crêpé au-dessus du crâne).
Eh bien voilà ! Je découvre ce terme . Very Happy

Eléonore, en frange O'Cédar

Et bien moi aussi, je découvre. Ceci dit, heureusement que cette mode n'a duré que quelques années (ce qui selon moi était déjà trop). Ce n'était ni pratique ni esthétique, pour ne pas dire inélégant. Mais, avec la mode, on peut souvent tout se permettre même le ridicule.

Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Lun 05 Mar 2018, 13:57

Citoyens, voici de la lecture :

Historia
Février 2018
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 DAK8hqGn_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Spwi7mAD_t Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 CwJyu6l5_t

Un article de 4 pages sur Camille Desmoulins et Robespierre, leur amitié.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 D9hOqdNQ_t

On retrouve plus loin Camille avec Lucille Desmoulins dans la critique sur une page du livre d'Hervé Leuwers dont le sujet sur le forum est ICI.
Sinon il est encore question de l'expo du Louvre d'Abu Dhabi.

Olivier, vendeur à la criée



Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Lun 05 Mar 2018, 15:12



Merci, mon cher Olivier ! Very Happy

Je crois que le terme de " harcèlement " , dans le passé,   est un souriant euphémisme ...   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 808868115


Quant à l'amitié de Camille Desmoulins et Robespierre    Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 3236493444  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 3236493444  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 3236493444 ,   elle ne résistera pas à l'aveuglement intégriste révolutionnaire de Robespierre .  
Qui dévie de la ligne droite qu'il a lui-même arbitrairement tracée doit périr.   Ami ou pas ami, pas de quartiers !

 Tout intégrisme politique ou religieux de la pensée unique fait le vide autour de soi.  

Eléonore,  on y survit !

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54679
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 11 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum