Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

+9
MARIE ANTOINETTE
Comtesse Diane
Mr de Talaru
Lucius
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
CLIOXVIII
Mme de Sabran
Olivier
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Dim 27 Mai 2018, 23:03

La nuit, la neige a écrit:

Un buste de Mme Clothilde

... trop fort !!! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167 Very Happy
La caméra ne s'approche à aucun moment de ce buste . Il est toujours dans le fond et dans le flou . J'ai été bien incapable de l'identifier.

J'ai revu " Une place au soleil " avec plaisir, mais je trouve Elisabeth Taylor plutôt mal doublée .
Montgomery Clift partageait récemment la vedette avec Marilyn et Clark Gable, dans " The Misfits ", leur dernier film à tous les trois .
C'est assez ennuyeux, alors juste pour Marilyn ... Very Happy

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Lun 11 Fév 2019, 22:36


Ce soir sur ARTE, dans les Noces Rouges de Chabrol, toujours un peu suatique Chabrol mais, rien que pour Stéphane Audran, Piéplu ( grandiose  Eventaille  ), et Piccoli ...

Eh bien, les amis, dans la salle à manger du couple bourgeois, qui reconnaissez-vous de part et d'autre de la porte fenêtre ?
YES !!!  ...  le couple royal, Toinette /  Loulou . Very Happy

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 3169
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 4125

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mr de Talaru Mar 12 Fév 2019, 11:16

Bien vu Eleonore !!!!!!!!
j'ai trouvé que le film avait quand même un peu vieilli, mais la performance des acteurs est toujours magistrale.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Ma Majesté Mar 24 Sep 2019, 19:58


J'ai trouvé ça (dans le film de Sautet quelques jours avec moi ) , qui fait vaguement penser à notre Reine.
Accompagnée d'un Robin des Bois, en prime Eventaille

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 19092407585272436
Ma Majesté
Ma Majesté

Messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 27
Localisation : Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Mer 25 Sep 2019, 19:27


Bravo, Votre Majesté !!! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167
... avec un blanc mouton de Trianon dans les bras, en prime . Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Ma Majesté Mer 25 Sep 2019, 23:10

Je ne sais pas si j’ai autant de mérite, on la rate difficilement avec ses plumes caractéristiques et oui, j’oubliais ce pauvre mouton, d’ailleurs Eventaille
Ma Majesté
Ma Majesté

Messages : 152
Date d'inscription : 15/09/2019
Age : 27
Localisation : Trianon

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Gouverneur Morris Jeu 19 Déc 2019, 23:41

Arte diffuse en ce moment une adaptation du roman Vanity Fair sous forme de miniserie.

Et qui découvre-t-on dans une recoin poussiéreux du manoir de Queen’s Crowley?

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 8d061410

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 41c30610


Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11345
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Ven 20 Déc 2019, 09:00

Gouverneur Morris a écrit:
Arte diffuse en ce moment une adaptation du roman Vanity Fair sous forme de miniserie.

Et qui découvre-t-on dans une recoin poussiéreux du manoir de Queen’s Crowley?

Je l'ai vue aussi, Marie-Antoinette en grand deuil, et comme toi j'ai sauté en l'air .

Est-ce que, par certains côtés, Becky et Amélia ne t'ont pas rappelé Scarlett et Melly ? Very Happy
C'était bien, mais je me suis couchée à point d'heure pour tenir jusqu'à la fin ! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Gouverneur Morris Ven 20 Déc 2019, 09:28

Mme de Sabran a écrit:
Gouverneur Morris a écrit:
Arte diffuse en ce moment une adaptation du roman Vanity Fair sous forme de miniserie.

Et qui découvre-t-on dans une recoin poussiéreux du manoir de Queen’s Crowley?

Je l'ai vue aussi, Marie-Antoinette en grand deuil, et comme toi j'ai sauté en l'air .

Oui, car on ne s'y attend guère ! Eventaille

Est-ce que, par certains côtés, Becky et Amélia ne t'ont pas rappelé Scarlett et Melly ? Very Happy

Ouiiiiiiii ! Un air de déjavu, comme disent les américains  Very Happy

C'était bien, mais je me suis couchée à point d'heure pour tenir jusqu'à la fin !  Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815

Oui, très bien, même si les décors laissaient parfois à désirer (on se demande pourquoi Philippe Starck a décoré le salon de thé à la fin Eventaille )

Mieux que l'adaptation de Mira Neir avec Reese Witherspoon en tout cas Hop! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11345
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Ven 20 Déc 2019, 09:52

Bravo Gouv' !! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167

Je n'ai pas vu cette série, mais puisque votre avis est favorable je tâcherai de la revoir en vidéo. Very Happy

J'avais bien aimé le Vanity Fair " bollywoodien " avec Reese Witherspoon. Eventaille
On est loin de l'ambiance du roman, mais enfin...du divertissement, de jolies images et de beaux acteurs et actrices au casting.
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Gouverneur Morris Ven 20 Déc 2019, 11:05

La nuit, la neige a écrit:Je n'ai pas vu cette série, mais puisque votre avis est favorable je tâcherai de la revoir en vidéo.  Very Happy

https://www.arte.tv/fr/videos/084656-001-A/la-foire-aux-vanites-1-7/

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 2523452716

J'avais bien aimé le Vanity Fair " bollywoodien " avec Reese Witherspoon. Eventaille

Les acteurs étaient très bons en effet - mais Becky rendue trop aimable  Eventaille





Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1020289783
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11345
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Ven 20 Déc 2019, 11:24

La nuit, la neige a écrit:

J'avais bien aimé le Vanity Fair " bollywoodien " avec Reese Witherspoon. Eventaille
.

Ah, je n'ai pas vu celui-là, mais je me le promets bien. Very Happy
J'adore ces ambiances surannées, décors et costumes somptueux, miel mêlé de fiel ...

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Mer 22 Jan 2020, 23:11

J'arrive du cinéma où je viens de voir Knives out .  Very Happy   Excellent film, excellent Daniel Craig !   Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 693620883

L'assassin escalade la façade par un escalier extérieur et pénètre dans la maison en refermant derrière lui une petite porte ( ou volet ) sur laquelle ce tableau semble illustrer son intrusion :
notre sujet  
https://marie-antoinette.forumactif.org/t2479-portraits-a-la-fenetre?highlight=fenetre
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 12373110

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Jeu 11 Fév 2021, 12:35

Hier soir, Arte rediffusait le film Mademoiselle de Joncquières, dans lequel nous retrouvons, à l'arrière plan... Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Mademo14

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt2358
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt2359

Idea Un buste, d'après celui de Boizot (1785) que nous présentons ici : Bustes de Marie-Antoinette par et d'après Louis-Simon Boizot

Par exemple, la rare version (manteau long, fleur de lys sur diadème) conservée au Palais de l'Elysée

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Boizot12


Idea Comme je l'écrivais dans le sujet du film Mademoiselle de Joncquières, de nombreuses scènes à l'intérieur des demeures ont été tournées au château de Sourches.
Nous retrouvons donc Marie-Antoinette chez Madame de Tourzel... Wink

La nuit, la neige a écrit:Idea Rappelons que de nombreuses scènes de ce film ont été tournées au château de Sourches : l'intérieur du château pour la maison du marquis des Arcis (Édouard Baer), et le parc du château pour les extérieurs de la maison de la marquise de La Pommeraye (Cécile de France).

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 25692-10
Château de Sourches, Saint-Symphorien (Sarthe)

Situé à 25 km à l’ouest du Mans, le château de Sourches, est un chef d’œuvre de l’architecture néo-classique ainsi qu’un haut lieu de l’histoire de France.
Au milieu de son parc dessiné par Jules-Hardouin Mansart, s’élève le noble édifice dessiné par Gabriel pour le marquis de Sourches, Grand Prévôt de France. C’est un des rares grands châteaux parfaitement conservé dans son état d’origine.

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 20170915
Le marquis de Sourches et sa famille
François-Hubert Drouais
Huile sur toile, 1756
Louis II du Bouchet de Sourches (1711-1788), marquis de Sourches, comte de Montsoreau, grand prévôt de France ; sa femme, née Marguerite Henriette Desmarets de Maillebois (1721-1783) ; leurs trois enfants : Louis François (1744-1786), Yves Marie (1749-1818), Jeanne Madeleine Thérèse (1743-1765), future marquise de Vogüé.
Image : Château de Versailles / Wikipedia



* Source et infos complémentaires : Le château de Sourches (site officiel)




Idea Nous connaissons surtout l'une des propriétaires parmi les plus célèbres de ce château : la duchesse de Tourzel. Wink

Après la mort du marquis de Sourches, le château passe à la veuve de son fils aîné, la marquise, future duchesse de Tourzel (1749-1832), gouvernante des enfants de France. Celle-ci avait vécu entre Paris et le château de Sourches après son mariage en 1764 et jusqu'à la Révolution française, mais ensuite, elle résidait ordinairement dans son château d'Abondant.

Idea Nous évoquons ce château (dont une rumeur prétendait que la duchesse de Tourzel y avait inhumé le corps de Louis XVII  What a Face) ici :

Arrow Madame de Tourzel, le corps et la sépulture de Louis XVII

Arrow La duchesse Louise-Elisabeth de Tourzel

Et une autre de ses demeures : Le château d'Abondant, chez madame de Tourzel
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Jeu 11 Fév 2021, 13:04

La nuit, la neige a écrit:Hier soir, Arte rediffusait le film Mademoiselle de Joncquières, dans lequel nous retrouvons, à l'arrière plan... Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815
Rien ne t'échappe !  Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 30465348

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Dim 14 Mar 2021, 10:58

C'était tellement fugace, et de loin, et flou ...   Hop!
Vraiment je ne suis sûre de rien. 
Que vous semble ?  Very Happy

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Captu966

WE ARE NOT MARRIED !
en français Le mariage à l'essai .   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Comédie américaine sentimentale d'Edmund Goulding de 1952.

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 We_re_10

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 14 Mar 2021, 11:52

C'est bien le buste de Marie-Antoinette d'après Lecomte. Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 2523452716
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3182
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mr ventier Dim 14 Mar 2021, 12:39

J'adore. Il faut donc trouver en arrière plan des représentations de la Reine. Certains ont l'œil.
Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1087
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Dim 14 Mar 2021, 14:05

Duc d'Ostrogothie a écrit:C'est bien le buste de Marie-Antoinette d'après Lecomte. Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 2523452716

Oui, nous validons ! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt2409

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Felix_12

Arrow Notre sujet : Bustes de Marie-Antoinette pa et d'après Félix Lecomte
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Dim 14 Mar 2021, 14:53

Merci, Messieurs, vous me faites grand plaisir !  Very Happy
C'est parfois quand on ne pense pas du tout à elle que, schpounk ! elle apparaît inopinément .

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Jeu 28 Oct 2021, 11:39


Est-ce que je me trompe, l'image est si floue ?  Very Happy
Il me semble bien voir Marie-Antoinette derrière Grace Kelly et Sinatra

C'est à  2 minutes 20 ...



High Society est une comédie musicale de Charles Walters,  1956.

Dieu merci, Tracy (Grace Kelly) retombe dans les bras de Dexter (Bing Crosby) son ex-mari .  Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1020289783
J'ai une sainte horreur de Sinatra.  Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 808868115

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 51pkcf10

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Jeu 28 Oct 2021, 12:18

Bravo !! Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167 Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 309649167

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt3134
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt3136
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Capt3135


Idea Il s'agit d'une copie, mais en buste et format ovale, du grand portrait de la reine par Elisabeth Vigée Le Brun
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 870px-10
Marie-Antoinette assise, en manteau bleu et robe blanche, tenant un livre à la main
Elisabeth-Louise Vigée Le Brun
Huile sur toile, 1788
Versailles, châteaux de Versailles et de Trianon
Image (retouchée) : Commons Wikimedia


Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Mariea13
Image (retouchée) : Commons Wikimedia

Arrow Voir notre sujet : Portraits de Marie-Antoinette, en robe bleue, par et d'après Mme Le Brun (1785-1788 ?)
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Mer 05 Jan 2022, 13:32

Dans l'une des scènes de la série " La foire aux vanités " (Vanity Faire, 2018), les 7 épisodes diffusés sur Arte ce mois de décembre et visibles en vidéo, ici :

Arrow La foire aux vanités (Arte TV)

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 31646_10


Idea Vu ! A l'arrière plan, épisode 4, le portrait de Marie-Antoinette en robe de deuil à la prison du Temple, par et d'après Alexandre Kucharsky (ou Kucharski) :
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Img_1621
Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Img_1620
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par La nuit, la neige Mer 05 Jan 2022, 13:35

Roooh ! Je viens de voir que l'ami Gouv' a déjà signalé, ci-dessus, cette même scène l'année dernière, même période !
M'en souvenais plus... Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 3236493444 Eventaille Tant pis, je laisse mon message !
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Mme de Sabran Mer 05 Jan 2022, 18:23

J'ai adoré cette série.   Very Happy  Le générique seul me mettait en joie ( la petite sur le manège ) .   Je l'aurais revue avec beaucoup de plaisir ... mais pour M. de Boufflers une fois suffit.  Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 1123740815     Ben zut alors !

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.) - Page 4 Empty Re: Marie-Antoinette....vue à l'arrière plan (films, séries, publicités etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum