Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés

+18
Lady Bess
Monsieur de la Pérouse
Duc d'Ostrogothie
Trianon
Emilie du Châtelet
Roi-cavalerie
Comte d'Hézècques
Lucius
Vicq d Azir
fleurdelys
Teresa-Cabarrus
duc de Berry
Olivier
Leos
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
22 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés - Page 28 Empty Re: La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés

Message par Duc d'Ostrogothie Dim 16 Jan 2022, 09:18

Mme de Sabran a écrit:
Duc d'Ostrogothie a écrit:
Le projet REX aura au moins eu le mérite de confirmer l'exactitude des décryptages réalisés par Evelyn Farr en 2015 / 2016. Hop!

...   sans oublier la confirmation, par Fersen, de sa nuit passée aux Tuileries entre le 13 et le 14 février 1792.    Very Happy


... mais oui ! La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés - Page 28 2523452716

REX a aussi décrypté la superbe phrase de Marie-Antoinette à Fersen "je vais finir non sans vous dire...", j'apprécie beaucoup ce passage je le trouve tellement charmant et bien écrit.
Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3182
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés - Page 28 Empty Re: La correspondance de Marie-Antoinette et Fersen : lettres, lettres chiffrées et mots raturés

Message par Mme de Sabran Dim 10 Juil 2022, 17:53

Sur France 5 , tout de suite , Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine !!   Very Happy
Telerama :  TTT

Notre sujet : Documentaire (France 5) : Marie-Antoinette, les derniers secrets d'une reine

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54625
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum