Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

3 participants

Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 21 Aoû 2014, 17:20

je n'ai pas pour habitude de faire des appels "au peuple" mais en voici la raison, et je pense qu'elle est valable

Le Professeur LUCOTTE -  INSTITUT D'ANTHROPOLOGIE MOLECULAIRE -
vient de m'informer qu'il a réalisé cette année des études (microscopie électronique, analyse de l'ADN mitochondrial) sur des cheveux de MADAME ROYALE (pris aux TUILERIES) et de MADAME LA DUCHESSE D'ANGOULÊME (pris en Autriche - vers l'âge de 60 ans)

Il a obtenu des résultats très intéressants, mais ils doivent être vérifiés et complétés avant de donner lieu à une publication scientifique.
Ces recherches sont longues et coûteuses, et pour parfaire ces études, il manque sur un budget de 6.000 euros un complément de 2.000 euros représenté par un don en faveur de l'INSTITUT.

Un don, même le plus modique, serait le bienvenu et fera l'objet d'un certificat fiscal au donateur,pour une réduction d'impôts d'environ 66 %, (à titre d'exemple, comme pour mes dons en faveur des travaux au château de versailles).

Le chèque est à faire à l'ordre de l'INSTITUT D'ANTHROPOLOGIE MOLECULAIRE
posté à Monsieur le Professeur GERARD LUCOTTE
INSTITUT D'ANTHROPOLOGIE MOLECULAIRE
44, rue Monge
75005 PARIS

ces travaux permettront , en dehors de l'affaire d'HILDBURHAUSEN, de faire la lumière sur le mystère de MADAME ROYALE et savoir, enfin si la DUCHESSE D'ANGOULÊME et Madame ROYALE sont une seule et même personne ou si il y aurait eu un échange ?????????

Merci de faire connaitre ce dossier et si vous participez, je vous en remercie par avance

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par Mme de Sabran Jeu 21 Aoû 2014, 17:29



C'est noté !  Very Happy 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014, 17:52

Chouette initiative, chère Marie-Antoinette Very Happy
L'analyse a donc déjà été effectuée?
...Mais nous n'en saurons rien , je présume, pour susciter notre générosité...

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 21 Aoû 2014, 18:02

MAJESTE - merci pour cette réaction si rapide ; en effet, le PROFESSEUR LUCOTTE a d'excellents résultats, mais il est tenu au secret avant de conclure le dossier et pouvoir les divulguer au regard du Monde de l'HISTOIRE.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\': 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par La nuit, la neige Jeu 21 Aoû 2014, 18:50

Merci pour l’info MARIE-ANTOINETTE.  Wink 

Souhaitez-vous que cette annonce reste dans la section « Entre vous et nous », qui n’est consultable que par les seuls membres inscrits ?
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 21 Aoû 2014, 18:54

 Smileàè-è\': Merci pour cette demande, je pense qu'une consultation "nationale" serait plus judicieuse pour avoir une
récolte au mieux des intérêts de la science.

bien entendu, nous ferons connaitre la fin de cet appel, dès que la somme sera encaissée.....
comme le dit l'adage " les ruisseaux font les grands rivières"...

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par La nuit, la neige Jeu 21 Aoû 2014, 18:58

MARIE ANTOINETTE a écrit: Smileàè-è\': Merci pour cette demande, je pense qu'une consultation "nationale" serait plus judicieuse pour avoir une récolte au mieux des intérêts de la science.
Nationale, je ne sais pas, mais enfin voici du moins votre annonce déplacée dans la section publique... Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte 3826491292 
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17778
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par Mme de Sabran Jeu 21 Aoû 2014, 19:19



Judicieuse initiative !  Very Happy 
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54620
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 12 Nov 2014, 18:23

Je me permets de revenir vers vous car la somme de 2.000 euros n'a pas été reçue par le Professeur LUCOTTE en sa totalité !!!!!
je sais que la période n'était pas excellente à cause des impots et autres dépenses indispensables, mais je rappelle que tout don est assorti d'un document permettant la déclaration aux impôts à hauteur de 66 % , même le plus modeste.
Il reste peu de temps pour que celui-ci soit comptabilisé pour les revenus 2014 soit 31 Décembre 2014.

Il serait dommage que ces travaux déjà bien en cours ne puissent se terminer apportant des lumières sur le Mystère MADAME ROYALE.

Merci de vous priver d'un café, ou d'un paquet de cigarettes pour la recherche de la vérité historique.

MARIE ANTOINETTE Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte 2523452716
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte Empty Re: Appel aux dons : La recherche ADN Madame Royale par le Professeur Lucotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum