Maria-Antonietta, associazione italiana e il forum officiale
+6
La nuit, la neige
Madame Alice
Mr de Talaru
Comtesse Diane
Olivier
MARIE ANTOINETTE
10 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Marie-Antoinette dans la culture moderne :: Autres et divers : sites internet, collections des membres du forum etc.
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maria-Antonietta, associazione italiana e il forum officiale
Ça donne envie de partir en Italie, malheureusement ce n'est que occasionnel, chère Éléonore. Lorsque la Fête est terminée, allez oups retour au XXIème siècle. Mais, ça vaut le coup pour quelques heures, je suis d'accord avec vous.
Ah, le XVIIIème siècle et sa douceur de vivre.... On en parle encore aujourd'hui, c'est que quelque part, Marie-Antoinette (et sa Cour) a laissé une empreinte gravée qui pour le moment est toujours intacte. Jusqu'à quand ?.........
J'espère que cela vous donnera une idée pour votre prochain pique-nique, à la mode XVIIIème!! Pourquoi pas.
Ah, le XVIIIème siècle et sa douceur de vivre.... On en parle encore aujourd'hui, c'est que quelque part, Marie-Antoinette (et sa Cour) a laissé une empreinte gravée qui pour le moment est toujours intacte. Jusqu'à quand ?.........
J'espère que cela vous donnera une idée pour votre prochain pique-nique, à la mode XVIIIème!! Pourquoi pas.
Trianon- Messages : 3305
Versailles refuse les personnes costumées. Sauf pour la fête de l'Orangerie... boudoi29
Invité- Invité
Mme de Sabran a écrit:
C'est décidé : j'émigre . :n,,;::::!!!:
J'aimerais beaucoup aussi ! Rome, la région de Naples ou la Sicile....
En tous les cas, j'ai hâte de découvrir les photos du Palais royal de Turin et le reportage de notre amie Alice.
La nuit, la neige- Messages : 18132
La nuit, la neige a écrit:
En tous les cas, j'ai hâte de découvrir les photos du Palais royal de Turin et le reportage de notre amie Alice.
Oh ouiii ! :n,,;::::!!!:
Dire que nous n'avons jamais fait que traverser Turin, sans prendre le temps de musarder ...
Merci...
Un programme une fois encore intéressant. Bravo ! :\\\\\\\\:
Voir notre sujet consacré à ces circuits organisés par notre amie Alice, avec notamment les programmes des années passées :
https://marie-antoinette.forumactif.org/t2320-maria-antonietta-tour-tutto-a-te-ci-guida#66711
Paris est très souvent une ville fantôme à ces dates là : la ville est vidée de ses habitants !
Nos amis italiens seront tranquilles !
Personnellement, je serai absent ; mais si ce n'était pas le cas, j'aurais volontiers rejoins cette sympathique équipe.
Si nous pouvons être utiles et les aider à organiser leurs visites, ou à les conseiller, qu'ils n'hésitent pas à nous solliciter.
Un programme une fois encore intéressant. Bravo ! :\\\\\\\\:
Voir notre sujet consacré à ces circuits organisés par notre amie Alice, avec notamment les programmes des années passées :
https://marie-antoinette.forumactif.org/t2320-maria-antonietta-tour-tutto-a-te-ci-guida#66711
Paris est très souvent une ville fantôme à ces dates là : la ville est vidée de ses habitants !
Nos amis italiens seront tranquilles !
Personnellement, je serai absent ; mais si ce n'était pas le cas, j'aurais volontiers rejoins cette sympathique équipe.
Si nous pouvons être utiles et les aider à organiser leurs visites, ou à les conseiller, qu'ils n'hésitent pas à nous solliciter.
La nuit, la neige a écrit:
Je vais également citer ta gentille proposition dans le sujet Guida alla Parigi di Maria Antonietta, d'Alice Mortali !
Forum Italien
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce forum
http://ladyreading.forumfree.it/
http://ladyreading.forumfree.it/
duc de Berry- Messages : 123
Merci cher Berry.
Nous sommes déjà en contact avec ce forum, bien sûr !
Voir notre sujet qui lui est dédié ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/t2104-maria-antonietta-associazione-italiana-e-il-forum-officiale
Et nous le présentons également sur notre page d'accueil, avec tous les autres sites que nous recommandons :
Nous sommes déjà en contact avec ce forum, bien sûr !
Voir notre sujet qui lui est dédié ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/t2104-maria-antonietta-associazione-italiana-e-il-forum-officiale
Et nous le présentons également sur notre page d'accueil, avec tous les autres sites que nous recommandons :
Messages déplacés ici .
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3