Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

Une réincarnation de Marie-Antoinette

Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Comtesse Diane le Lun 7 Déc - 17:33

Hi ! Hi ! Hi !   Une réincarnation de Marie-Antoinette 2109891165 Une réincarnation de Marie-Antoinette 2109891165 Une réincarnation de Marie-Antoinette 2109891165 Une réincarnation de Marie-Antoinette Index12
Je vous livre, autre qu'un " Mesmerisme " !!!!..................."un ...............PIAFERISME !!!!!!!! Une réincarnation de Marie-Antoinette 2109891165 Une réincarnation de Marie-Antoinette 2109891165"!!!!!!!



Edith Piaf n'a reçu aucune éducation; tout le monde le sait; sa sœur, Simone BERTEAUT, surnommée Momone décrit toute la vie qu'elles ont vécues toutes deux, et, je vous le donne en mille, Édith pense que Marie-Antoinette se réincarne en elle !!!
(alors que Marcel CERDAN est décédé depuis quelques mois, qu'elle fait tourner les tables sans relâche; ainsi la voici aux prises avec l'au-delà !!)




Voici le texte : (PIAF - RÉCIT- Simone BERTEAUT - POCHE N°2899)



- " Je ne sais si c'était l'influence de la table, mais Édith s'est mise à croire à la réincarnation. Alors, maintenant, quand je lui passais ses épingles pour sa mise en plis, elle me parlait de sa vie antérieure. Ça, je le devais à Jacquot (Jacques BOURGEAT).
Cet homme, il connaissait tout. Quand Édith voulait savoir quelque chose, elle lui téléphonait. Alors, elle lui avait demandé :
- Dis, Jacquot, tu y crois, toi, à la réincarnation ?
Il n'avait dit ni oui ni non. Mais du moment qu'il n'avait pas dit à Édith que c'était idiot, elle y croyait dur comme fer.
Elle était persuadée , que dans une autre vie, elle avait été Marie-Antoinette et moi, Madame de LAMBALLE.

" - J'ai bien cherché. Je ne peux pas avoir été autre chose que Marie-Antoinette. C'est tout mon caractère, cette femme là.
Moi aussi j'aurais balancé de la brioche à tort et à travers. On lui reprochait de dépenser. Et alors ! C'est pas la peine d'être reine si on doit compter ses sous comme une bourgeoise ! Et le beau FERSEN, je suis sûre qu'il avait les yeux bleus , tu sais, comme tous les gars du nord "...  Si j'ai été Marie-Antoinette, tu ne pouvais  pas être autre chose que Mme de LAMBALLE!"-.

Pour Édith, c'était du sûr, du solide. Elle affirmait : "Il n'y a pas de doute tu comprends. Il n'y a que ces deux femmes là qui peuvent nous être comparées. T 'en vois d'autres ?.
Moi, je ne voyais qu'une chose : cette pauvre Mme de LAMBALLE, on avait apporté sa tête à sa copine, au bout d'une pique. Et ça me faisait froid dans le dos. Je me disais aussi que nos ancêtres à Édith et à moi, ils n'avaient pas de godasses, le cul percé, ils se mouchaient dans leurs doigts et ils chantaient la "carmagnole ".
Alors je voyais pas très bien pourquoi, sous Louis CAPET, si on avait été de son côté, on y était pas restées.
Edith avait beau dire :
" y'a pas de rapport, Momone. Tu peux te réincarner dans n'importe quoi. Jacquot me l'a bien expliqué : c'est une question de péchés. Si tu en as trop fait, tu expies dans ta vie suivante...
Quand Édith a chanté dans "Si Versailles m'était conté ", qu'elle chantait le "ça ira", je me marrais bien. Pour Marie-Antoinette, ça la foutait plutôt mal !
Édith m'a fait une réponse digne d'elle :
- Si elle avait fait comme moi et qu'elle l'ait chanté, elle aurait gardé sa tête sur ses épaules ! -.

Une réincarnation de Marie-Antoinette 4285876884 

C'est-y qu'un peu de belle littérature et de pensées profondes !
Faut-il que je vous l'emballe ???????? Une réincarnation de Marie-Antoinette 1123740815

_________________
Une réincarnation de Marie-Antoinette Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7521
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Invité le Lun 7 Déc - 18:07

Nous avions déjà posté cet article incongru... ici ou somewhere? scratch 
Merci , Comtesse, de nous ouvrir dans des interrogations particulières Wink


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Mme de Sabran le Lun 7 Déc - 18:29

Majesté a écrit:Nous avions déjà posté cet article incongru... ici ou somewhere? scratch 
.

Tu as bonne mémoire, Majesté, c'était bien où tu penses, et un post de la Comtesse Diane . :\\\\\\\\:
Elles devaient faire une sacrée paire, ces sœurs-là !!!  :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902 :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902 :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902
Edith et Momone ...

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 43685
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Comtesse Diane le Mar 8 Déc - 8:41

Une autre réincarnation !  Une réincarnation de Marie-Antoinette 3826491292

Préface by Paul Von Ward
Sur un roman de science émergente :
Le Présent de Marie-Antoinette par Marie-Alix Ravel


Se pourrait-il que l’âme de la reine Marie-Antoinette, brutalement séparée de son corps à cause de sa décapitation le 16 octobre 1793, se soit réincarnée dans le corps d’une petite fille dans les années soixante ? Si vous croyez en la réincarnation, vous pourriez considérer cela possible. Sinon, vous allez être plutôt sceptique. Quoi qu’il en soit, que vous soyez quelqu’un qui croit en la réincarnation ou non, cette histoire convaincante racontée par Marie-Alix Ravel va vous amener à questionner certaines de vos croyances actuelles sur la nature de la réalité.

Ce livre n’est pas de la science-fiction partiellement basée sur la réalité. C’est plutôt de la réalité ramenée à la science-fiction mais basée sur la science émergente de la réincarnation. Des pseudonymes et des détails faux ont été utilisés pour protéger l’identité de la protagoniste, celles de sa famille et de ses amis. Kiera n’est pas prête à faire face aux implications de son histoire, même s’il est fortement probable que des avances scientifiques puissent renforcer dans le futur le cas de la réincarnation de Marie-Antoinette.

Nous sommes sûrs que vous comprendrez la peur de Kiera d’avoir des lecteurs qui pourraient l’appeler pour remettre en question son identité royale et spirituelle.

Le plus important, c’est que Kiera ne veuille pas revendiquer son identité passée – alors qu’elle est très bien documentée – tant qu’elle n’aura pas été reconnue par suffisamment de scientifiques. Il est à noter, cependant, que certaines personnes autour de Kiera ayant fait l’objet d’investigation dans le projet prennent très au sérieux le fait que leur cas puisse aider la science à prouver la réincarnation.

Pour toutes ces raisons, Marie-Alix Ravel a soigneusement changé la plupart des faits, mais non leurs substances, pour protéger l’identité de Kiera Hermine, de sa famille et de leurs amis. Ainsi, cette histoire (écrite au « je » pour exprimer les vues du caractère principal dans le cadre d’un roman) est la biographie d’une aventure extraordinaire. Marie-Alix Ravel, en tant que thérapeute et amie de Kiera écrit à l’occasion ses commentaires en italiques.

En incluant les faits réels de la recherche scientifique dans son roman, l’auteur crée l’histoire d’une vie qui révèle les secrets les plus importants associés à la vie de Marie-Antoinette. Son livre se lit comme un mystère qui intrigue son lecteur et qui tend à prouver certains des plus profonds mystères de la vie humaine au sein de l’univers. En tant que chercheuse sur la réincarnation, Marie-Alix Ravel a traversé les méandres de l’histoire de la vie de Kiera Hermine au cours de sa pratique en psychothérapie et en spiritualité à Montréal et Los Angeles. Elle a vérifié les données amenées dans les séances de Kiera à chaque fois que c’était possible. Grâce à son intuition naturelle acquise par des années de pratique dans la relation d’aide, Marie-Alix Ravel a systématiquement étudié les clés apportées par Kiera grâce à ses rêves, d’inexplicables coïncidences, des rencontres avec des clairvoyants et de la canalisation.

La somme prodigieuse de ses recherches et de ses évaluations a convaincu Marie-Alix Ravel que Kiera pouvait très bien être un cas solide de la réincarnation de Marie-Antoinette. Après avoir lu le livre The Soul Genome : Science and Reincarnation, écrit par mes soins et après avoir été sur le site de « The Reincarnation Experiment », Marie-Alix Ravel m’a demandé si elle pouvait utiliser nos protocoles scientifiques pour confirmer les évidences qu’elle avait accumulées sur le cas de Kiera Hermine et se servir des nouvelles données qui étaient requises. Impressionné par la portée de sa recherche et sa documentation méticuleuse, j’ai accepté d’aider Marie-Alix Ravel à évaluer la validité et la fiabilité du cas de Kiera, qui avait été développé au cours de presque deux décennies.

« The Reincarnation Experiment » a été organisé en 2005 pour tester l’hypothèse de la réincarnation grâce à des évidences empiriques qui pourraient être vérifiées d’une vie à l’autre. La théorie sous-jacente énonce que, si la réincarnation est réelle, la science peut identifier les effets de la même âme agissant dans deux, voire plusieurs vies. Son modèle de réincarnation est donc basé sur les quatre décennies de recherche du psychiatre américain Ian Stevenson à l’université de Virginie, jusqu’à sa mort en 2007, et sur une méta-analyse de résultats d’autres cas forts de recherche indépendante.

Les quelque 2,500 cas de Stevenson provenant du monde entier et notre méta-analyse suggèrent que les caractéristiques physiques, les mémoires spécifiques, les traits interpersonnels, les profils émotionnels et les talents personnels se transmettent d’une vie à une autre. Pour vérifier et documenter ces similarités, notre projet a élaboré des procédures pour mesurer toutes ces zones d’évidence et déterminer si les coïncidences qui se présentaient d’une vie à l’autre pouvaient être attribuées à de la chance ou à quelque chose de tangible et de solide. L’utilisation de ces facteurs pour mesurer la probabilité et la solidité de ces cas possibles de réincarnation a été évaluée dans un test pilote expliqué dans mon livre The Soul Genome : Science and Reincarnation.

La même méthodologie a été utilisée pour confirmer l’évidence déjà accumulée par Marie-Alix Ravel. Ayant trouvé que son travail était crédible, nous avons rassemblé les données psychophysiques additionnelles requises par notre méthodologie de recherche. Nous avons commencé avec les biométriques pour comparer les génotypes de Marie-Antoinette et de Kiera Hermine.

Parce que Kiera Hermine et Marie-Antoinette se ressemblaient suffisamment au niveau du physique pour provenir de la même famille, nous avons décidé de faire des tests pour savoir si Kiera pouvait être un descendant biologique de Marie-Antoinette. Cela requérait l’utilisation de l’ADN mitochondrial (mtDNA) qui est transmis seulement de mère à enfant. Un laboratoire qualifié a utilisé des échantillons de l’ADN de la famille de Marie-Antoinette et de celui de Kiera Hermine et a déterminé pour nous que les séquences mitochondriales étaient différentes.

Les similarités très fortes que nous avions trouvées ne pouvaient donc pas être attribuées à des relations familiales. La question que nous nous sommes posée alors était : est-ce que la raison de telles ressemblances pouvait être attribuée à un héritage de vie antérieure transmis de Marie-Antoinette à Kiera Hermine? Et dans ce cas, est-ce qu’il y aurait des marqueurs inscrits dans l’ADN que nous pourrions utiliser pour avancer dans notre recherche sur la réincarnation ? Nous sommes toujours en quête de ces marqueurs pour continuer notre recherche.

Parallèlement, nous avons comparé les données historiques et psychologiques des deux personnalités, afin de voir si les deux vies pouvaient être exprimées par la même personnalité. Nous avons finalement utilisé des mesures quantitatives pour voir si les similarités entre Marie-Antoinette et Kiera Hermine pouvaient être attribuées à la chance ou à la fraude.

Quand notre investigation a été terminée, j’étais persuadé que si la réincarnation était réelle et que l’âme de Marie-Antoinette s’était réincarnée pendant notre ère, elle serait le plus probablement incarnée dans le corps de Kiera Hermine. L’évidence est tellement puissante qu’il nous est permis de conclure de manière raisonnable que la théorie de la réincarnation est l’explication la plus probable pour expliquer l’histoire que vous êtes sur le point de lire.

Enfant, Kiera faisait des cauchemars où elle voyait une roue sur le pavé et des pieds qui montaient des marches en bois. Après ce cauchemar, elle se réveillait toujours avec un affreux goût de métal dans la bouche et une peur horrible de la mort. Ces cauchemars se sont estompés avec l’âge mais sont revenus quand Kiera, après avoir mis sa fille au monde, a appris par le médecin que celle-ci était peut-être mongolienne.

Confuse psychologiquement à cause de ses cauchemars, Kiera trouve de l’aide auprès d’une voyante qui lui dit qu’elle a été Marie-Antoinette et que son cauchemar d’enfant se référait à sa décapitation. Kiera retourne à Versailles avec cette voyante et des souvenirs vivides de l’époque de Marie-Antoinette lui reviennent en mémoire. Kiera commence alors des séances de séance d’hypnose pour mieux comprendre les vicissitudes de ses relations à la lumière d’une possible vie antérieure impliquant des schémas de personnalité et de relations vieux de deux cents ans. Sa recherche dans les livres historiques lui confirme nombre de ses souvenirs, mais la connaissance de toute cette information ne rend pas sa vie plus facile pour autant.

Marie-Alix Ravel a rassemblé tous ces événements de la vie particulière de Kiera ainsi que d’autres tout aussi palpitants dans cette très belle histoire de l’âme.

Nous, scientifiques, ne pouvons pas encore dire que nous avons la preuve absolue de la réincarnation, mais, d’un autre côté, nous ne pouvons pas non plus dire que nous avons une meilleure explication que la réincarnation sur tous les faits recueillis autour de la vie de Kiera Hermine, alors que ceuxci corroborent si bien la vie de Marie-Antoinette.

Le Présent de Marie-Antoinette est une histoire émouvante et étonnante en elle-même et je suggère qu’elle soit lue en pensant : « si cette histoire est vraie, est-il possible que je sois la réincarnation d’une personne qui a vécu, elle aussi, il y a plus ou moins deux cents ans ? »

Marie-Alix Ravel, en tant qu’associée de « The Reincarnation Experiment », a aidé à développer l’évidence de la théorie de la réincarnation et à évaluer beaucoup d’autres cas que celui de Marie-Antoinette. En tant que psychothérapeute, chercheur et auteur de Le Présent de Marie-Antoinette, Marie-Alix Ravel a été personnellement impliquée dans l’évolution du cas de Kiera Hermine sur sa possible réincarnation en tant que Marie-Antoinette. Vous pouvez trouver son travail sur le site www.denosviespassees.comet son livre sur le site www.lepresentdemarieantoinette.com.

_________________
Une réincarnation de Marie-Antoinette Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7521
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Invité le Mar 8 Déc - 9:18

Ah, j'avais lu le second article, sur un blog dont j'ai oublié les coordonnées;
Cela m'avait fait froid dans le dos...... Smileàè-è\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Mme de Sabran le Mar 8 Déc - 11:24

Ah oui ?!! :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902 :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902 :Une réincarnation de Marie-Antoinette 2028181902

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 43685
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par MARIE ANTOINETTE le Mar 8 Déc - 11:30

Je connais MARIE ALIX qui m'a confié le second volume de cette histoire.... j'avoue que je n'ai pas accroché  à cette suite  ; je lui ai demandé de revoir sa copie car lorsque je commence la lecture, soit d'un manuscrit, soit d'un livre, il faut que je plonge immédiatement dans l'histoire, sinon je traine à la lecture et je le quitte, ce qui, pour ma façon de lire et de penser, est un signe !!!!!!

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3588
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 74
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Invité le Mar 8 Déc - 11:46

Madame de Sabran a écrit:Ah oui ?!!

Oui, tout à fait !
Si ma mémoire est bonne, c'est l'histoire d'une jeune femme qui perçoit et de façon de plus en plus insistante des réminiscences des faits, sentiments, sensations ne pouvant appartenir à l'origine, qu'à Marie-Antoinette; et si je ne me trompe pas, fait encore plus glaçant, c'est une histoire authentique.....

J'avais été impressionnée......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Invité le Mar 8 Déc - 11:50

Chère Marie-Antoinette, je n'ai pas lu le livre, seulement sa présentation et quelques extraits; le premier livre, je pense;
Il est fort possible que le second vu le choc provoqué par le premier ouvrage, peine à se maintenir à sa hauteur; c'est souvent le cas lorsqu'il y a une "suite".....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une réincarnation de Marie-Antoinette Empty Re: Une réincarnation de Marie-Antoinette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum