Nos chers disparus
+21
LaFéeNolwenn
Marquis de Bombelles
Dominique Poulin
Emilie du Châtelet
CLIOXVIII
Comte d'Hézècques
Nikko de Chissay
fleurdelys
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
Olivier
Mr de Talaru
Leos
Trianon
Lucius
pilayrou
hastur
attachboy
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
25 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nos chers disparus
OOOooh ! tu me l'apprends
Quelle fascinante figure du cinéma et du théâtre elle fut !
Si elle apparaissait en clin d'oeil dans les plus récents Rois Maudits... c'est vraiment elle qui incarne le mieux la redoutable Mahaut d'Artois.
Elle fut une indigne grand-mère dans Tanguy d'Etienne Chatilliez...
Bien à elle !
Quelle fascinante figure du cinéma et du théâtre elle fut !
Si elle apparaissait en clin d'oeil dans les plus récents Rois Maudits... c'est vraiment elle qui incarne le mieux la redoutable Mahaut d'Artois.
Elle fut une indigne grand-mère dans Tanguy d'Etienne Chatilliez...
Bien à elle !
Invité- Invité
Mme de Sabran- Messages : 55500
J'ai eu ce privilège de la voir nombre de fois à la Comédie Française quand j'avais une vingtaine d'année.
Quelle voix ! Quel regard ! Quelle autorité ! Quelle stature !
Nous étions bouches bées dans le théâtre; pas une mouche volait;
pas un toussotement ni éternuement; rien; nous buvions le texte,
l'histoire avec elle; nous y croyions !!!
Une personne qui a admirablement fait son métier.
Quelle voix ! Quel regard ! Quelle autorité ! Quelle stature !
Nous étions bouches bées dans le théâtre; pas une mouche volait;
pas un toussotement ni éternuement; rien; nous buvions le texte,
l'histoire avec elle; nous y croyions !!!
Une personne qui a admirablement fait son métier.
Elle a donc été sociétaire de la Comédie Française... cela ne m'étonne en rien...mais je n'étais peut-être pas disposé à le savoir quand cela était... :
Quelle chance, Comtesse Diane, vous avez eue de la voir et l'entendre ! boudoi30
Bien à vous.
Quelle chance, Comtesse Diane, vous avez eue de la voir et l'entendre ! boudoi30
Bien à vous.
Invité- Invité
La photo postée par Osterreich montre bien comment une vieille dame pleine de rides peut être belle .
Ouf, les filles !
Mme de Sabran a écrit:
La photo postée par Osterreich montre bien comment une vieille dame pleine de rides peut être belle .
Ouf, les filles !
:n,,;::::!!!:
Invité- Invité
j'ai eu le plaisir de rencontrer HELENE DUC dans un café PLACE DU CHÂTELET alors que nous présentions à la CONCIERGERIE un spectacle de théâtre dans la grande salle et que nous venions prendre un léger déjeuner ... elle est venue s'asseoir à mes côtés sans remarquer qu'elle se trouvait pratiquement entourée par une troupe de comédiens très connus !!!!!
J'ai évoqué avec Elle la TANTE MAHAUT et elle en a été contente, car elle était surtout reconnue par le public comme Belle-mère de MAGUY la série avec ROSY VARTE .
Elle a regretté de ne pouvoir se joindre à l'équipe car elle avait des billets pour un concert au CHÂTELET.
c'était une très grande dame toute simple , de grande allure.
MARIE ANTOINETTE
J'ai évoqué avec Elle la TANTE MAHAUT et elle en a été contente, car elle était surtout reconnue par le public comme Belle-mère de MAGUY la série avec ROSY VARTE .
Elle a regretté de ne pouvoir se joindre à l'équipe car elle avait des billets pour un concert au CHÂTELET.
c'était une très grande dame toute simple , de grande allure.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Nos chers disparus
Je voulais rendre hommage à une grande actrice, l'inoubliable reine Catherine de Médicis dans la Reine Margot : Virna Lisi qui vient de nous quitter à l'âge de 78 ans !
Emilie du Châtelet- Messages : 276
Ah ! le cinéma italien et ses monstres sacrés ... boudoi30 boudoi30 boudoi30
Quelle belle actrice elle a été... J'avais été touché des remerciements qu'elle avait adressés à Catherine de Médicis lorsqu'elle a reçu le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes en 1994 boudoi30
Bien à elle !
Bien à elle !
Invité- Invité
déjà 78 ans, que le temps passe vite, j'avais toujours dans l'esprit l'image d'une ravissante blonde et on ne peut imaginer que , comme nous, ces personnes de pellicule puissent vieillir et partir !!!!
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
... fabuleux Joe Cocker !
C'est seulement maintenant que je me réalise qu'il avait le même âge que mon père
Au siècle dernier, j'écoutais en boucle son hit Summer in the City ... ah ces étés qui semblaient être sans fin !
Au siècle dernier, j'écoutais en boucle son hit Summer in the City ... ah ces étés qui semblaient être sans fin !
Comme A little help from my firend était une reprise ( géniale ) des Beatles, Summer in the city en était une des Lovin'Spoonful !
Oooh !
Oui ... " Bien à lui " !
Il était parfait; il avait mis en valeur l'art de converser, de dire et de faire dire.
Il restera, je l'espère, pour toujours et pour les générations qui suivront une référence de l'acquisition de la culture par la compétence et la compréhension du langage entre les hommes.
Il était parfait; il avait mis en valeur l'art de converser, de dire et de faire dire.
Il restera, je l'espère, pour toujours et pour les générations qui suivront une référence de l'acquisition de la culture par la compétence et la compréhension du langage entre les hommes.
c'est une partie de notre enfance qui s'envole.
Framboisier, l'un des chanteurs des Musclés, nous a quittés aujourd'hui.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/framboisier-des-muscles-est-mort-annonce-bernard-minet-04-01-2015-4418343.php
Framboisier, l'un des chanteurs des Musclés, nous a quittés aujourd'hui.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/framboisier-des-muscles-est-mort-annonce-bernard-minet-04-01-2015-4418343.php
Moi, j'aime beaucoup The simple things de Joe Cocker.
Leos
https://www.youtube.com/watch?v=yzp3knPULgk&feature=player_detailpage#t=15
Leos- Messages : 794
Jean-Pierre Beltoise (1937-2015). Champion automobile; militant-automobiliste. Attaque cérébrale.
pilayrou- Messages : 674
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40