Nos chers disparus
+21
LaFéeNolwenn
Marquis de Bombelles
Dominique Poulin
Emilie du Châtelet
CLIOXVIII
Comte d'Hézècques
Nikko de Chissay
fleurdelys
Comtesse Diane
MARIE ANTOINETTE
Mme de Sabran
Olivier
Mr de Talaru
Leos
Trianon
Lucius
pilayrou
hastur
attachboy
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
25 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Nos chers disparus
Dans la famille que d'histoires scandaleuses -
ÉLISABETH TAYLOR, amie du couple REYNOLDS -FISHER consolée par ceux-ci à la mort de son époux MIKE a "piqué" EDDY FISHER à DEBBIE, lui-même remplacé rapidement par RICHARD BURTON -
et pour leur fille CARRIE pareille aventure mais par un homme !!!!!!!!!!
Je comprends la malchance qui était posée sur cette famille.... la mère et la fille viennent de trouver le repos éternel.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
ÉLISABETH TAYLOR, amie du couple REYNOLDS -FISHER consolée par ceux-ci à la mort de son époux MIKE a "piqué" EDDY FISHER à DEBBIE, lui-même remplacé rapidement par RICHARD BURTON -
et pour leur fille CARRIE pareille aventure mais par un homme !!!!!!!!!!
Je comprends la malchance qui était posée sur cette famille.... la mère et la fille viennent de trouver le repos éternel.
MARIE ANTOINETTE àè-è\':
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
j'ai omis de vous indiquer que sur le programme TV de la semaine prochaine on trouve le passage de "CHANTONS SOUS LA PLUIE" un prochain soir
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
Merci, Marie-Antoinette, désormais nantie d'une immense télévision, je vais guetter ceci......
Invité- Invité
Un peu de douceur s'en est allée......
Décès de TYRUS WONG.........
Tyrus Wong est décédé à 106 ans, ont annoncé samedi les médias américains citant la page Facebook de Wong et un communiqué du Walt Disney Family Museum.
Enfant, il avait quitté la Chine pour s'installer avec son père aux États-Unis. En 1938, il est engagé comme dessinateur aux Walt Disney Studios où il réalise une centaine d'épisodes des aventures de Mickey Mouse.
Mais le chef-d'œuvre de sa carrière restera Bambi, l'histoire de ce faon qui a perdu sa mère et découvre au fil de ses promenades en forêt mille et une source d'émerveillement et de nombreux amis dont Pampan, un jeune lapin.
TYrus Wong, le créateur de Bambi, en avril 2016
Invité- Invité
L'année 2016 à été une hécatombe...
D'un autre côté 106 ans ... faut peut-être pas en demander trop à Mère Nature :
Paix à son âme quand même , Bambi est le premier film que j'ai vu au cinéma il y a longtemps , lorsque j'avais 3 ans .
Paix à son âme quand même , Bambi est le premier film que j'ai vu au cinéma il y a longtemps , lorsque j'avais 3 ans .
hastur- Messages : 541
Hastur a écrit:D'un autre côté 106 ans ... faut peut-être pas en demander trop à Mère Nature :
Exact.......Une belle et longue vie........
Madame de Sabran a écrit:A trois ans, vos parents vous laissaient voir ça ?!! .. :
Comment dire.........??? Ahum Chère Eléonore, Hastur ne semble pas en être demeuré perturbé......
Ahum..........
Invité- Invité
Encore.......
Cette fois-ci c'est un peu de musique qui nous quitte pour les étoiles =
Le Philharmonique de Vienne nous fait part du décès de Georges Prêtre, 92 ans; cet immense chef d'orchestre, le chef préféré de Maria Callas s'est éteint à Naves dans le Tarn, où il se reposait dans son château de Vaudricourt, petit bijou baroque, dont il avait fait son refuge;
Cette fois-ci c'est un peu de musique qui nous quitte pour les étoiles =
Le Philharmonique de Vienne nous fait part du décès de Georges Prêtre, 92 ans; cet immense chef d'orchestre, le chef préféré de Maria Callas s'est éteint à Naves dans le Tarn, où il se reposait dans son château de Vaudricourt, petit bijou baroque, dont il avait fait son refuge;
Invité- Invité
C'est encore une étoile terrestre qui devient céleste...
Bien à lui !
Bien à lui !
Invité- Invité
Oui, les anges doivent accorder leurs instruments......
Un homme discret, très apprécié des habitants qui respectaient son intimité, mais qui savait aussi se mêler à eux;
Un musicien qui dirigeait sans simagrées ni fausse personnalité et disparaissait derrière le compositeur dirigé, ce pourquoi la Callas qui savait se fondre dans l'âme de son personnage, l'appréciait tant......
Un grand âge, et voilà.....
Un homme discret, très apprécié des habitants qui respectaient son intimité, mais qui savait aussi se mêler à eux;
Un musicien qui dirigeait sans simagrées ni fausse personnalité et disparaissait derrière le compositeur dirigé, ce pourquoi la Callas qui savait se fondre dans l'âme de son personnage, l'appréciait tant......
Un grand âge, et voilà.....
Invité- Invité
Un de ses passages à l'école des fans :
Le ciel à été trés gourmand de musiciens l'année passée. Un immense chef d'orchestre vient de nous quitter, mais il va rejoindre sa diva (et la mienne) préférée. R I P
Je ne m'étonne plus que vous soyez aussi déluré !
J'ai reçu ce matin une carte de la part des familles de MICHÈLE MORGAN nous remerciant des attentions envoyées lors du décès de la grande dame.
J'avais envoyé mes condoléances au nom du FORUM , de l'A.M.A. , les remerciements sont donc pour Vous.
MARIE ANTOINETTE :\\\\\\\\:
J'avais envoyé mes condoléances au nom du FORUM , de l'A.M.A. , les remerciements sont donc pour Vous.
MARIE ANTOINETTE :\\\\\\\\:
Vous avez été parfaite . Merci, chère Marie-Antoinette !
Mick Connors (Mannix).
John Hurt (Midnight express - Elephant man).
Emmanuelle Riva (Hiroshima mon amour).
John Hurt (Midnight express - Elephant man).
Emmanuelle Riva (Hiroshima mon amour).
pilayrou- Messages : 674
Emmanuelle Riva........Excellente comédienne avec Philippe Noiret dans Thérèse Desqueyroux........
Invité- Invité
D'Emmanuelle Riva je me souviendrai surtout de la douceur de son jeu calme.... boudoi30
Peut-être a-t-elle joué des rôles survoltés que je n'ai pas encore découverts....
Mais la voir et l'entendre m'apaise....
Bien à elle :;\':;\':;
Peut-être a-t-elle joué des rôles survoltés que je n'ai pas encore découverts....
Mais la voir et l'entendre m'apaise....
Bien à elle :;\':;\':;
Invité- Invité
Je suis de ton avis......une très jolie voix aussi;
César de la meilleure actrice en 2013 pour le film Amour;
Encore un cancer, courageuse, elle a été active jusqu'au bout;
Dans Thérèse Desqueyroux un rôle ambigu, très difficile.......
César de la meilleure actrice en 2013 pour le film Amour;
Encore un cancer, courageuse, elle a été active jusqu'au bout;
Dans Thérèse Desqueyroux un rôle ambigu, très difficile.......
Invité- Invité
J'aimais bien le générique de Mannix ! Hou la la, c'est vieux ...
Pour ma part, je trouvais curieux jeune ado qu'une série portât le même nom qu'une marque de préservatifs boudoi26
Gouverneur Morris- Messages : 11800
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40