Le diamant bleu de Marie-Antoinette
+6
Mr de Talaru
Olivier
Gouverneur Morris
Trianon
Mme de Sabran
La nuit, la neige
10 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Le patrimoine de Marie-Antoinette :: Divers : atours, objets et reliques etc. :: Bijoux et atours de Marie-Antoinette
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le diamant bleu de Marie-Antoinette
Comme vous je pense que c'est fort possible mais je reste au conditionnel parce que n'étant qu'une piètre connaisseuse du parcours des joyaux je ne fais que citer Monsieur Farge.
Re: Le diamant bleu de Marie-Antoinette
François FargeS...
La nuit, la neige- Messages : 18132
Marie-Jeanne- Messages : 1497
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Les bijoux et diamants de la Couronne de France
» Le service en porcelaine de Sèvres "double filet bleu, roses et barbeaux" de Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette
» L'exécution de Marie-Antoinette le 16 octobre 1793, Marie-Antoinette conduite à l'échafaud
» Projet « LMA – Lettres de Marie-Antoinette » : inventaire et numérisation de la correspondance de Marie-Antoinette
» Le service en porcelaine de Sèvres "double filet bleu, roses et barbeaux" de Marie-Antoinette
» Marie-Antoinette : Muse de l'aménagement. Décors modernes dans le goût de Marie-Antoinette
» L'exécution de Marie-Antoinette le 16 octobre 1793, Marie-Antoinette conduite à l'échafaud
» Projet « LMA – Lettres de Marie-Antoinette » : inventaire et numérisation de la correspondance de Marie-Antoinette
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Le patrimoine de Marie-Antoinette :: Divers : atours, objets et reliques etc. :: Bijoux et atours de Marie-Antoinette
Page 3 sur 3