Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Ecole des Chartes sur youtube !!

2 participants

Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Invité Sam 01 Juil 2017, 16:00

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Logo-e10



Pour ceux qui s'intéressent aux Conférences de l'Ecole des Chartes, sachez qu'elles sont visibles sur la chaîne Youtube dédiée.......

https://www.youtube.com/channel/UCLq9OzDa0HBnj_sNyEkdZJg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par CLIOXVIII Sam 01 Juil 2017, 16:14

Smile Smile
CLIOXVIII
CLIOXVIII

Messages : 2838
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Paris, Venise, Bath....

http://lesmenus-plaisirs.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Lucius Sam 01 Juil 2017, 17:04

Miam, merci !!
Lucius
Lucius

Messages : 11658
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Invité Sam 01 Juil 2017, 17:31

Formidable !!!! L'Ecole des Chartes sur youtube !!  693620883 L'Ecole des Chartes sur youtube !!  693620883 L'Ecole des Chartes sur youtube !!  693620883
Merci ma chère Louise-Adélaïde ! L'Ecole des Chartes sur youtube !!  3599491914
Voilà de quoi compenser la pauvreté estivale du programme télévisé ! Hop!


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Invité Sam 01 Juil 2017, 18:26

Ah, là, là !!! ne m'en parle pas.......
Et j'adore ton avatar !! 1) j'adore Oscar Wilde, et 2) ça te va très bien, humour, poésie, fantaisie.......

Non, la télé, là, vraiment "ils" exagèrent........

Je me rabats sur les replay des petits polars, la série " Meurtres à...", Candice Renoir , j'aime bien Cécile Bois qui est le sosie, mais alors, de ma petite cousine Anne ( Nanou) et qui a le même caractère ( et quatre enfants aussi !!) ;

Bon, eh bien ensuite, c'est le désert..........Pas un seul film digne de ce nom, rien.......REMBOURSEZ !!! ( la redevance) ; na;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Invité Sam 01 Juil 2017, 20:16

Merci, ma chère Louise-Adélaïde ! L'Ecole des Chartes sur youtube !!  3622972399

Être la cousine de Candice Renoir ce doit être réjouissant... c'est une pétulante blonde , bien rigolote ! L'Ecole des Chartes sur youtube !!  693620883

Pour cet été, voyons dans les replays ...et revoyons nos DVD.... sinon on va s'ennuyer ! L'Ecole des Chartes sur youtube !!  4099329125


Bien à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ecole des Chartes sur youtube !!  Empty Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum