L'Ecole des Chartes sur youtube !!
2 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Cinéma, Programme TV et émissions radio
Page 1 sur 1
L'Ecole des Chartes sur youtube !!
Pour ceux qui s'intéressent aux Conférences de l'Ecole des Chartes, sachez qu'elles sont visibles sur la chaîne Youtube dédiée.......
https://www.youtube.com/channel/UCLq9OzDa0HBnj_sNyEkdZJg
Invité- Invité
Re: L'Ecole des Chartes sur youtube !!
Miam, merci !!
Lucius- Messages : 11656
Formidable !!!!
Merci ma chère Louise-Adélaïde !
Voilà de quoi compenser la pauvreté estivale du programme télévisé !
Bien à vous.
Merci ma chère Louise-Adélaïde !
Voilà de quoi compenser la pauvreté estivale du programme télévisé !
Bien à vous.
Invité- Invité
Ah, là, là !!! ne m'en parle pas.......
Et j'adore ton avatar !! 1) j'adore Oscar Wilde, et 2) ça te va très bien, humour, poésie, fantaisie.......
Non, la télé, là, vraiment "ils" exagèrent........
Je me rabats sur les replay des petits polars, la série " Meurtres à...", Candice Renoir , j'aime bien Cécile Bois qui est le sosie, mais alors, de ma petite cousine Anne ( Nanou) et qui a le même caractère ( et quatre enfants aussi !!) ;
Bon, eh bien ensuite, c'est le désert..........Pas un seul film digne de ce nom, rien.......REMBOURSEZ !!! ( la redevance) ; na;
Et j'adore ton avatar !! 1) j'adore Oscar Wilde, et 2) ça te va très bien, humour, poésie, fantaisie.......
Non, la télé, là, vraiment "ils" exagèrent........
Je me rabats sur les replay des petits polars, la série " Meurtres à...", Candice Renoir , j'aime bien Cécile Bois qui est le sosie, mais alors, de ma petite cousine Anne ( Nanou) et qui a le même caractère ( et quatre enfants aussi !!) ;
Bon, eh bien ensuite, c'est le désert..........Pas un seul film digne de ce nom, rien.......REMBOURSEZ !!! ( la redevance) ; na;
Invité- Invité
Merci, ma chère Louise-Adélaïde !
Être la cousine de Candice Renoir ce doit être réjouissant... c'est une pétulante blonde , bien rigolote !
Pour cet été, voyons dans les replays ...et revoyons nos DVD.... sinon on va s'ennuyer !
Bien à toi
Être la cousine de Candice Renoir ce doit être réjouissant... c'est une pétulante blonde , bien rigolote !
Pour cet été, voyons dans les replays ...et revoyons nos DVD.... sinon on va s'ennuyer !
Bien à toi
Invité- Invité