A la recherche d'un de nos membres
2 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les portraits de Marie-Antoinette :: Portraits de Marie-Antoinette :: Créations modernes et contemporaines :: Les créations des membres du forum
Page 1 sur 1
A la recherche d'un de nos membres
La semaine dernière j'ai eu le grand plaisir de recevoir en ma demeure, un des membres du FORUM qui prépare un important travail de très grande qualité sur les tableaux, bustes etc... représentant la Reine MARIE ANTOINETTE de 1793 à 1913 !!!!
Nous avons passé une journée exceptionnelle et elle est repartie par le train en fin de journée, mais j'ai omis de lui demander ses coordonnées.........
Aurait-elle l'amabilité de me contacter, soit par MP soit par téléphone afin de combler ce vide.
Amicalement
MARIE ANTOINETTE
Nous avons passé une journée exceptionnelle et elle est repartie par le train en fin de journée, mais j'ai omis de lui demander ses coordonnées.........
Aurait-elle l'amabilité de me contacter, soit par MP soit par téléphone afin de combler ce vide.
Amicalement
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Re: A la recherche d'un de nos membres
Ne s'agit-il pas de notre amie Mousseline ?
Elle a souvent fait mention de ses intéressantes recherches lors de nos discussions.
Peut-être que si vous lui envoyez un MP, elle pourrait recevoir une notification sur sa boite email l'informant de la réception d'un message ?
Son profil, ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/u66
Elle a souvent fait mention de ses intéressantes recherches lors de nos discussions.
Peut-être que si vous lui envoyez un MP, elle pourrait recevoir une notification sur sa boite email l'informant de la réception d'un message ?
Son profil, ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/u66
La nuit, la neige- Messages : 18132