-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

+4
Comtesse Diane
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Empty Re: Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

Message par Trianon Sam 5 Mai - 15:46

Merci cher Duc, ça promet.
Oh de grâce pour notre pauvre Fersen de porter une telle armure, même au souper, même une seule journée. Mais dites donc, comment faisaient les anciens qui les portaient tous les jours ? Ils étaient en effet, probablement, plus petits qu'Axel., mais quand même....
En tout cas, c'est une formidable idée de partir quelques-uns du Forum à Stockholm pour cette exposition. Vous nous donnerez vos impressions, je suis autant impatiente que vous.

Eventaille Chère Eléonore, je suis un peu dure de la "feuille" (lire les oreilles), parce que vous m'avez déjà expliqué bien des choses que je vous répète sans cesse. Vous saurez de quoi je veux vous parler. Eventaille

So next.....
Trianon
Trianon

Messages : 3303
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Empty Re: Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 6 Mai - 16:53

je savais que l'exposition FERSEN était modeste,faire la dépense d'une part pour la visiter, et ensuite aller de nouveau dans les chateaux d'AXEL pour mettre quelques fleurs devant la porte de la crypte de Llung !!!!!!j'ai trouvé que le budget était trop important pour cette année.
pas de catalogue, portiques modestes , point de beau souvenirs alors qu'ils existent, ce n'est pas une exposition digne d'AXEL !!!!!! mais amies suédoises sont du même avis et en on fait part aux organisateurs, surtout au PALAIS ROYAL, alors à Llung et à LOFSTAD elles se donnent du mal pour en montrer, sans aucune aide financière.

MARIE ANTOINETTE expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 3219758395 expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 3219758395 expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 3219758395
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Empty Re: Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

Message par Trianon Dim 6 Mai - 17:49

En tous les cas, Marie-Antoinette, donnez-nous des nouvelles. Mais, alors, vous ne comptez pas y aller ?
Trianon
Trianon

Messages : 3303
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Empty Re: Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

Message par Gouverneur Morris Mer 9 Mai - 13:06

Merci cher Ostrogoth pour cette belles photos. Vivement que je m'y rende le mois prochain !

Duc d'Ostrogothie a écrit:expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Captu267

Curieuse malle de voyage tout de même Eventaille

Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11345
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

expo - Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm - Page 2 Empty Re: Expo sur Fersen et Marie-Antoinette - Palais royal de Stockholm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum