Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

+2
Mme de Sabran
Duc d'Ostrogothie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par Mme de Sabran Mer 23 Sep 2020, 22:30

Gouverneur Morris a écrit:

Voilà c’était la dernière section de l’expo. Merci à ceux qui ont suivi la visite !!!

C'était formidable, mon cher Momo, une redécouverte de Carmontelle que je croyais pourtant assez bien connaître mais dont je trouvais les modèles souvent un peu statiques .
Un grand merci !!! Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 693620883

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54672
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par La nuit, la neige Mer 23 Sep 2020, 23:15

Quel travail ! A nouveau, nous te remercions vivement pour toutes ces illustrations exclusives...Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 2523452716

Le charme et la fraîcheur des dessins de Carmontelle sont intemporels.  Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 1020289783

Idea je transfèrerai plus tard toutes ces belles photos dans notre sujet dédié à l'artiste, afin d'étoffer son illustration que je juge un peu pauvrette.

Arrow Louis Carrogis dit Louis de Carmontelle, ou Carmontelle


Dernière édition par La nuit, la neige le Jeu 24 Sep 2020, 15:05, édité 1 fois
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17790
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par Reine Hortense Mer 23 Sep 2020, 23:16

Je ne fais évidemment que me répéter à chaque message, mais tant pis, j'assume... Ce reportage était passionnant à suivre. Merci encore !
Reine Hortense
Reine Hortense

Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2020
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par Gouverneur Morris Mer 23 Sep 2020, 23:41

Je vous en prie, vous lire me fait oublier la peine du partage depuis mon IPhone ! 😅
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11368
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par Duc d'Ostrogothie Lun 28 Sep 2020, 09:50

Merci pour ce superbe reportage, Gougou. Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 2523452716

La qualité et la variété de ces dessins sont stupéfiantes. J'aime beaucoup "l'habit de Vilers-Cotterets" du duc de Chartres, il est à la fois élégant et riche.

Duc d'Ostrogothie
Duc d'Ostrogothie

Messages : 3182
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carmontelle - Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly ! - Page 2 Empty Re: Exposition CARMONTELLE ou la douceur de vivre à Chantilly !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum