Dessins réalisés par Madame Royale, duchesse d'Angoulême
+4
Vicq d Azir
Duc d'Ostrogothie
Mme de Sabran
La nuit, la neige
8 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: La famille royale et les contemporains de Marie-Antoinette :: Sa famille française :: Les enfants de Marie-Antoinette
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dessins réalisés par Madame Royale, duchesse d'Angoulême
La nuit, la neige a écrit:Hélas l'image n'est pas très bonne, mais je ne désespère pas d'en trouver une de meilleure qualité prochainement...
Mais oui, j'en suis sûre ! Merci .
Cela semble très hagiographique .
Bonjour,
Je me permets de relancer ce fil de discussion en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Pour faire suite au dernier message de Vicq d'Azir j'ai acheté le catalogue d'exposition de 1987 à la mairie du Vème. Y a t-il un membre qui pourrait m'indiquer à quel n° de l'exposition correspond ce portrait représentant Marie Antoinette et comment a été fait l'attribution à Mme Royale. Dans quel livre André Castelot le montre ?
Merci beaucoup
Je me permets de relancer ce fil de discussion en espérant que quelqu'un pourra me répondre. Pour faire suite au dernier message de Vicq d'Azir j'ai acheté le catalogue d'exposition de 1987 à la mairie du Vème. Y a t-il un membre qui pourrait m'indiquer à quel n° de l'exposition correspond ce portrait représentant Marie Antoinette et comment a été fait l'attribution à Mme Royale. Dans quel livre André Castelot le montre ?
Merci beaucoup
Chercheur de trésor- Messages : 2
Re: Dessins réalisés par Madame Royale, duchesse d'Angoulême
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse en particulier aux souvenirs de la famille royale. Pour faire suite à Vicq d Azir j'ai acheté le catalogue d'exposition de 1987 à la mairie du 5ème. Y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'indiquer le n° d'exposition correspondant au dessin de Mme Royale et comment cette attribution a été faite et dans quel livre d'André Castelot ce dessin est-il présenté. En vous remerciant d'avance
Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse en particulier aux souvenirs de la famille royale. Pour faire suite à Vicq d Azir j'ai acheté le catalogue d'exposition de 1987 à la mairie du 5ème. Y aurait-il quelqu'un sur le forum qui pourrait m'indiquer le n° d'exposition correspondant au dessin de Mme Royale et comment cette attribution a été faite et dans quel livre d'André Castelot ce dessin est-il présenté. En vous remerciant d'avance
Chercheur de trésor- Messages : 2
Messages déplacés dans ce sujet plus approprié et déjà existant.
Bonjour Chercheur de Trésor, soyez le bienvenu parmi nous.
Vous faîtes référence à l'exposition "Louis XVII", à la mairie du 5e arrondissement de Paris, organisée à 1987. Voir nos messages précédents.
Bonjour Chercheur de Trésor, soyez le bienvenu parmi nous.
Vous faîtes référence à l'exposition "Louis XVII", à la mairie du 5e arrondissement de Paris, organisée à 1987. Voir nos messages précédents.
La nuit, la neige- Messages : 18132
Page 2 sur 2 • 1, 2