-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Mar 03 Fév 2015, 20:48




Quand le vin est tiré, il faut le boire : à la bonne tienne ! Very Happy
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mar 03 Fév 2015, 20:50

MARIE ANTOINETTE a écrit:j'ai reçu ce matin le bouquin et j'avoue qu'à sa lecture, j'ai attrapé un gros mal de tête
il s'agit du grand monarque et des pages couvertes de nombre , un nom représentant tant de chiffres - le métrage en pieds des  lieux de VERSAILLES, l'explication de la répartition des bâtiments du hameau

tout cela pour expliquer que LOUIS XIV avait un jumeau, qui a terminé son existence au CANADA.

ce livre est à mon avis, IMBUVABLE sauf pour des amateurs de chiffres
et demain je tenterai de vous mettre un passage concernent le hameau qui me parait être le plus clair !!!!!!!

en un mot à ne pas acheter, ou à le voler si vous le voulez absolument !!!!Je comprends qu'aucun éditeur sérieux n'ait été tenté de l'éditer , sauf à compte d'auteur !!!!

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':

Ah oui quand même... Shocked Smileàè-è\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mar 03 Fév 2015, 20:51

Majesté a écrit:Mince alors...Moi je l'attends... enfin... je suis censé le recevoir incessament... mais j'avoue qu'à présent je l'attends moins... Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3249736284 Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 1905908946 What a Face
Bien à vous.

Dis-toi que tu vas rigoler !!! N'hésite pas à partager surtout ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mar 03 Fév 2015, 21:12

OK... vous pouvez compter sur moi... je le lirai...avec modération alors... faudrait pas que je devienne saoul quand même !

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mer 04 Fév 2015, 11:53

:Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902 Chère amie, DES EXTRAITS !!!!! même un tout petit


De toutes façons, Louis XIV avec un jumeau, s'pas un scoop, hein ? bon.......( Si j'avais autant de millions qu'il a eu de jumeaux....... boudoi29 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 04 Fév 2015, 15:18

vous l'avez voulu, alors vous l'avez !!!!!
page 34
"les 12 maisons du hameau de la Reine sont réparties autour d'un grand lac artificiel ; elles symbolisent les 12 signes du zodiac ou les 12 tribus du peuple hébreu.......Le hameau est une figure allégorique du chemin à suivre pour tout homme désirant aller au ciel, au paradis, but de toute vie chrétienne sur la terre.

la longueur curviligne du hameau, comprenant la salle de billard est la maison de la reine mesure 1806 Po. Ce nombre 1806 qui est égal à 2 fois 903 évoque la seconde naissance (39) de tout homme , celle de sa re- naissance par l'Esprit. Ce nombre est aussi une clef ; multiplié par 248 symbole du jour de la naissance de LOUIS XIV , donne447.888 jésus (888) nous révèle ainsi que LOUIS XIV (248) a un frère jumeau (447) (1806 x 248 = 447.888)
(L= 1806 Po, I = 444 Po, H = 450 Po)

quoi de plus naturelle que se soit la maison de la reine qui porte à travers ses dimensions le message le plus important, celui relatif à l'axe de la terre."

j'abandonne, c'est trop pénible à déchiffrer sans comprendre et surtout à taper !!!!! et j'ai choisi les paragraphes les plus lisibles.

MARIE ANTOINETTE :::!!!ùùù^^^^:
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3719
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Comte d'Hézècques Mer 04 Fév 2015, 15:43

MARIE ANTOINETTE a écrit:vous l'avez voulu, alors vous l'avez  !!!!!  
page 34
"les 12 maisons du hameau de la Reine sont réparties autour d'un grand lac artificiel  ; elles symbolisent les 12 signes du zodiac ou les 12 tribus du peuple hébreu.......Le hameau est une figure allégorique du chemin à suivre pour tout homme désirant aller au ciel, au  paradis, but de toute vie chrétienne sur la terre.

la longueur curviligne du hameau, comprenant la salle de billard est la maison de la reine mesure 1806 Po. Ce nombre 1806 qui est égal à 2 fois 903 évoque la seconde naissance (39) de tout homme , celle de sa re- naissance par l'Esprit. Ce nombre est aussi une clef ; multiplié par 248 symbole du jour de la naissance de LOUIS XIV , donne447.888 jésus (888) nous révèle ainsi que LOUIS XIV  (248) a un frère jumeau (447)  (1806 x 248 = 447.888)
(L= 1806 Po, I = 444  Po, H = 450 Po)

quoi de plus naturelle que se soit la maison de la reine qui porte à travers ses dimensions le message le plus important, celui relatif à l'axe de la terre."

j'abandonne, c'est trop pénible à déchiffrer sans comprendre et surtout à taper !!!!! et j'ai choisi les paragraphes les plus lisibles.

MARIE ANTOINETTE :::!!!ùùù^^^^:

Merci MARIE ANTOINETTE, cet extrait m'a beaucoup amusé :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

Je vois déjà la reine et Yolande discuter de la longueur curviligne du hameau lors de leur promenade printanière parmi les maisonettes et les chèvres Laughing Laughing Laughing

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Mer 04 Fév 2015, 15:44

.


...  purée de nous autres !  ça, c'est quelque chose !!! geek


.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mer 04 Fév 2015, 15:51

Comte d'Hézècques a écrit:Je vois déjà la reine et Yolande discuter de la longueur curviligne du hameau lors de leur promenade printanière parmi les maisonnettes et les chèvres

En effet, il y a de quoi discuter...... Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 1525105720)àè-è\':


Faut-il suivant ce monsieur, Chère Marie-Antoinette, penser que ces dimensions très calculées l'étaient suivant la volonté de la Reine , suivant la volonté de l'architecte, ou de qui alors ?

Message, message, je veux bien, mais à qui, et pour quel motif ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 04 Fév 2015, 16:10

l'auteur attribue à la REINE des intentions , je cite "MARIE ANTOINETTE qui a une grande foi en Dieu, pense souvent à LOUIS XIV et à son jumeau et aux conséquences implicites pour les temps futurs.
La reine choisie avec soin, les dates de ses fêtes, les référant à LOUIS XIV et à son jumeau. La reine continue ainsi à transmettre le message de LOUIS XIV".
La reine définit son royaume (496) petite image terrestre de la Jérusalem Céleste, à travers un pentagone irrégulier de 4960 P de périmètre. La reine annonce ainsi le Royaume (496° de Dieu ;
La reine a travers un quadrilatère irrégulier de 3510 P de périmètre proclame LA GLOIRE DE DIEU (351) (351 est la valeur secrète de 26)
La reine annonce la venue du GRAND MONARQUE (424)à travers un quadrilatère irrégulier de 4240 P de périmètre. "

j'avoue que pour ma part, ces chiffres forment un mystère que mon petit cerveau refuse de comprendre ... mon intelligence se ferme à toutes ses explications et de plus connaissant, je le crois, assez bien le caractère et l'esprit de la Reine, à l'époque de TRIANON, je la vois mal
s'occuper du message de LOUIS XIV et de son jumeau et être comme la grande prêtresse des idées contenues dans ce livre.

parmi les membres du FORUM il y a peut-être des esprits éclairés qui pourront nous apporter des explications accessibles aux pauvres ignorants que nous sommes.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3719
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Mer 04 Fév 2015, 16:11

.

Ah mais, il faut tout avaler sans se poser de questions ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mer 04 Fév 2015, 16:23

Je suis bien surprise des "secrets de Marie-Antoinette" !!! en effet, faire passer un message ( à la postérité) au sujet du jumeau de Louis XIV....... Ma foi...... Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3249736284



Enfin, si le monsieur le dit, ça doit être vrai, forcément ! Hop!



J'imagine que ce monsieur ( Joel Turangel) a arpenté avec un petit mètre les allées de Versailles, du Hameau, en notant fiévreusement ces précieux chiffres sur un petit calepin.......C'est touchant !
Il s'en passe à Versailles ! :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Mer 04 Fév 2015, 17:39

Bon, tout cela confirme que je n'achèterai pas ce livre !!! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3826491292 Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3826491292 Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3826491292

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 18:08

MARIE ANTOINETTE a écrit:vous l'avez voulu, alors vous l'avez  !!!!!  
page 34
"les 12 maisons du hameau de la Reine sont réparties autour d'un grand lac artificiel  ; elles symbolisent les 12 signes du zodiac ou les 12 tribus du peuple hébreu.......Le hameau est une figure allégorique du chemin à suivre pour tout homme désirant aller au ciel, au  paradis, but de toute vie chrétienne sur la terre.

la longueur curviligne du hameau, comprenant la salle de billard est la maison de la reine mesure 1806 Po. Ce nombre 1806 qui est égal à 2 fois 903 évoque la seconde naissance (39) de tout homme , celle de sa re- naissance par l'Esprit. Ce nombre est aussi une clef ; multiplié par 248 symbole du jour de la naissance de LOUIS XIV , donne447.888 jésus (888) nous révèle ainsi que LOUIS XIV  (248) a un frère jumeau (447)  (1806 x 248 = 447.888)
(L= 1806 Po, I = 444  Po, H = 450 Po)

quoi de plus naturelle que se soit la maison de la reine qui porte à travers ses dimensions le message le plus important, celui relatif à l'axe de la terre."

j'abandonne, c'est trop pénible à déchiffrer sans comprendre et surtout à taper !!!!! et j'ai choisi les paragraphes les plus lisibles.

MARIE ANTOINETTE :::!!!ùùù^^^^:

Si il faut faire des maths, alors là je dis non ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 18:11

MARIE ANTOINETTE a écrit:l'auteur attribue à la REINE des intentions , je cite "MARIE ANTOINETTE qui a une grande foi en Dieu, pense souvent à LOUIS XIV et à son jumeau et aux conséquences implicites pour les temps futurs.
La reine choisie avec soin, les dates de ses fêtes, les référant à LOUIS XIV et à son jumeau. La reine continue ainsi à transmettre le message de LOUIS XIV".
La reine définit son royaume (496) petite image terrestre de la Jérusalem Céleste, à travers un pentagone irrégulier de 4960 P de périmètre. La reine annonce ainsi le Royaume (496° de Dieu ;
La reine a travers un quadrilatère irrégulier de 3510 P de périmètre proclame LA GLOIRE DE DIEU (351) (351 est la valeur secrète de 26)
La reine annonce la venue du GRAND MONARQUE (424)à travers un quadrilatère irrégulier de 4240 P de périmètre. "

j'avoue que pour ma part, ces chiffres forment un mystère que mon petit cerveau refuse de comprendre ... mon intelligence se ferme à toutes ses explications et de plus connaissant, je le crois, assez bien le caractère et l'esprit de la Reine, à l'époque de TRIANON, je la vois mal
s'occuper du message de LOUIS XIV et de son jumeau et être comme la grande prêtresse des idées contenues dans ce livre.

parmi les membres du FORUM il y a peut-être des esprits éclairés qui pourront nous apporter des explications accessibles aux pauvres ignorants que nous sommes.

MARIE ANTOINETTE Smileàè-è\':

Je doute en effet comme vous que Marie-Antoinette se soit préoccupée d'un soi-disant message de Louis XIV lorsqu'elle a passé commandes pour ses jardins de Trianon. Au contraire, même ! Elle a voulu fuir tout ce qui avait trait au "grand roi" ! Smileàè-è\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 18:16

Louise-Adélaïde a écrit:Je suis bien surprise des "secrets de Marie-Antoinette" !!! en effet, faire passer un message ( à la postérité) au sujet du jumeau de Louis XIV....... Ma foi...... Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3249736284




Ce serait effectivement peu judicieux de donner des indices sur un tel secret d'Etat ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902
Bien que je n'y crois pas une seconde (j'ai assez bossé sur les naissances royales, notamment celle du futur Louis XIV), si par le plus grand des hasards, cela était vrai, qui aurait eu l'idée saugrenue d'en rappeler le souvenir ? Suspect  Je veux bien à la rigueur Anne d'Autriche. Mais depuis, cela n'aurait en aucun cas pu revenir aux oreilles de Marie-Antoinette ! Shocked Ou alors, cela aurait fait beaucoup de gens au courant pour transmettre une telle info vieille de plus d'un siècle.

Réfléchissons deux minutes : Louis XIV n'aurait certainement pas voulu que ça se sache. Qui aurait pu le dire à Louis XV qui a perdu toute sa famille à l'âge de deux ans ? Louis XIV sur son lit de mort à un enfant de 5 ans ? Shocked Quels courtisans auraient pu être au courant ? Le maréchal de Villeroy ? Madame de Ventadour ? Pourquoi pas la cour en son entier !:Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902 Soyons sérieux ! Shocked Le Régent ? Par qui aurait-il pu le savoir ? Par son père ? Louis XIV ou Anne d'Autriche auraient eu la folle idée de mettre au courant le cadet avec les risques que cela auraient provoqué ? Smileàè-è\':

Bref, n'importe quoi. Hop!


Dernière édition par Reinette le Ven 06 Fév 2015, 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 18:17

Louise-Adélaïde a écrit:



J'imagine que ce monsieur ( Joel Turangel) a arpenté avec un petit mètre les allées de Versailles, du Hameau, en notant fiévreusement ces précieux chiffres sur un petit calepin.......C'est touchant !
Il s'en passe à Versailles ! :\\\\\\\\:

Je visualise très bien la scène ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 18:25

Very Happy Ma pauvre amie, il faut de tout en ce monde, même de doux euh, hum, "inspirés", hein ? on va le dire comme ça...... boudoi29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Ven 06 Fév 2015, 19:21

Louise-Adélaïde a écrit:Very Happy  Ma pauvre amie, il faut de tout en ce monde, même de doux euh, hum, "inspirés", hein ? on va le dire comme ça...... boudoi29

J'ai déjà rencontré une dame au Hameau qui disons-le clairement avait perdu la tête.   Laughing  Non seulement elle suivait les promeneurs pour leur raconter je-ne-sais-quoi mais à faire fuir et qui se plaignant tout d'un coup de la chaleur (nous étions en été) avait décidé de rejoindre les carpes dans l'eau, avec un "Vous êtes bien, vous". Je me suis éloignée très vite quand je l'ai vue en culotte... Smileàè-è\':

Vrai, de vrai, je n'affabule pas. Si maintenant cette histoire me fait riure, sur le coup, j'étais loin d'être à l'aise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 08:58

Reinette a écrit:Je me suis éloignée très vite quand je l'ai vue en culotte...



MDR !!!!! Chère Reinette, je suis d'accord, je serais partie à toutes jambes aussi ! Shocked Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3249736284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 11:40

Comme MARIE ANTOINETTE, je découvre ce livre et ne suis pas certain de pouvoir vous résumer quoi que ce soit car il faudrait comprendre ces propos capillotractés à mort ! Et j'avoue que je me découvre plus cartésien que je pensais... Mais bon... si une page me paraît valoir plus le coup d'être partagée, je vous en ferai part, soyez-en sûrs... MARIE ANTOINETTE vous a déjà fait quelques cadeaux , là :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 11:50

Majesté a écrit:capillotractés


Hop! :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 15:00

Majesté a écrit:... MARIE ANTOINETTE  vous a déjà fait quelques cadeaux , là :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902

... justement : encore, encore !!! :n,,;::::!!!:


boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26 boudoi26
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 15:37

Very Happy Ma chère nous essayons de "digérer" la première ration de chiffres symboliques....... :,;:!ùù^^^$: study
C'est indigeste...... boudoi16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 16:04

Louise-Adélaïde a écrit:
C'est indigeste...... boudoi16

Je vous crois volontiers ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 3826491292
Imaginez notre confort : vous nous servez du prêt-digéré !!! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 2028181902
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 2 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum