-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 19:36

Ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait une date précise : tenons-nous prêts le 23 octobre 2016 ! :n,,;::::!!!:
Donc rdv dans la Galerie des Glaces ou la Maison de la Reine, ou pour ceux qui peuvent, la salle de bal de Schönbrunn.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 19:50

Louise-Adélaïde a écrit:J'ai cherché en vain des renseignements sur Joel Turangel; il est inconnu jusqu'ici;

C'est peut-être le dernier pseudo de Paco Rabanne? :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 20:34

Majesté a écrit:C'est peut-être le dernier pseudo de Paco Rabanne? :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 2028181902

:Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 21:33

Joël Turangel n'en est pas à son premier essai :
http://livre.fnac.com/a5125070/Turangel-Joel-Les-propheties-de-louis-xiv-de

Le problème c'est que si nous tapons Google Images, nous avons notre page d'accueil et j'ai le regret de vous l'annoncer, l'avatar de Louise-Adélaïde, de Majesté et de la Comtesse Diane. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 21:46

Reinette a écrit:Le problème c'est que si nous tapons Google Images, nous avons notre page d'accueil et j'ai le regret de vous l'annoncer, l'avatar de Louise-Adélaïde, de Majesté et de la Comtesse Diane. Shocked

Oui! je m'en suis aperçu ... :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 2028181902
Si on nous lit on saura que nous ne sommes pas lui Wink

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Olivier Dim 08 Fév 2015, 23:47

Ouille ouille !! c'est du lourd.

Reinette a écrit:
Louise-Adélaïde a écrit:J'imagine que ce monsieur (Joel Turangel) a arpenté avec un petit mètre les allées de Versailles, du Hameau, en notant fiévreusement ces précieux chiffres sur un petit calepin.......C'est touchant !
Il s'en passe à Versailles ! :\\\\\\\\:
Je visualise très bien la scène ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 2028181902

Heureusement vous m'avez fait rire !!!

Et la famille royale n'avait pas "calculé" que 1789 serait une mauvaise année "au travail", de 1790 à 1792 elle rencontrerait des "difficultés relationnelles avec l'entourage" et que 1793 serait fatale pour "la santé". Mince, tant d'équations résolues pourtant.

Olivier, casio
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Lun 09 Fév 2015, 07:58

Reinette a écrit:l'avatar de Louise-Adélaïde,

Ca y est !!! je suis célèbre !!!!!!! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 3826491292 bounce :;;::,:!!!ùùù:







boudoi26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 4 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum