Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 16:41

Very Happy  J'avoue que l'idée de Marie-Antoinette trottinant dans les allées du Hameau en comptant ses pas menus et en gambergeant sévère sourcils froncés en se demandant si le précieux message va passer ( à savoir le Loulou -en-chef-a-un-frérot-jumeau) me laisse, euh.......songeuse, quoi !!
Mais bon, on nous en a tellement caché ! que les Aztèques avaient construit des pistes d’atterrissage pour nos ovnis, que les statues de l'Ile de Pâques, elles-mêmes étaient des représentations codées, etc;
Alors, après tout;


Bon, je vais tenter de chercher ot' chose à lire.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 19:04

Louise-Adélaïde a écrit:Very Happy  
Mais bon, on nous en a tellement caché ! que les Aztèques avaient construit des pistes d’atterrissage pour nos ovnis, que les statues de l'Ile de Pâques, elles-mêmes étaient des représentations codées, etc;
....


A qui le dites-vous ! boudoi29 boudoi29 boudoi29
Moi qui vous parle, chère Louise-Adélaïde, je suis liquéfiée d'angoisse parce que j'ignore totalement ce que peut bien couper l'axe qui traverse l'espace entre l'épicentre de Stonehenge et la cime de la Grande Pyramide !!! farao

Si vous aviez un tuyau ... ... Hop!

.


Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 19:39

Mme de Sabran a écrit:
Majesté a écrit:... MARIE ANTOINETTE  vous a déjà fait quelques cadeaux , là :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902
... justement : encore, encore !!! :n,,;::::!!!:

Alors cadeau :
Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les_se10

Qu'y comprends-tu?

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 19:44

Majesté a écrit:

Qu'y comprends-tu?
.

... que dalle ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 N_roll_2
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 19:46

Voici deux pages dont je ne pourrais parler autrement qu'en les copiant ainsi :

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les_se11

Bien à vous. Smileàè-è\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 19:58

;

Me voici pleinement convaincue, c'est super !  Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 0064

;
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 20:01

Mme de Sabran a écrit:
Majesté a écrit:Qu'y comprends-tu?
.
...   que dalle ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 N_roll_2

Mince alors Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 3249736284
Et moi qui comptais sur tes lumières pour m'éclairer... Smileàè-è\':

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Mme de Sabran Sam 07 Fév 2015, 20:08

Eh bien, tu repasseras ! :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902 :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902  Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 W10

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54657
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Sam 07 Fév 2015, 20:49

Louise-Adélaïde a écrit:Majesté, tu es des nôtres, avec Reinette ??? Hop! :\\\\\\\\:
Hein ??????
On se la bidouille cette révélation codée sur la correspondance de Lafayette avec le AXFRSN ?????? Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 3826491292 :;\':;\':;

En somme notre révélation codée ferait sans doute un doublon avec ce trésor que nous a révélé Joël Turangel ... :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Comtesse Diane Dim 08 Fév 2015, 09:52

Ecoutêêêê ... ! je ne suis pas okêêêê avec vous ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Comtes11
Ce livre au contraire, me semble trêês ésotériquo, acroamatiquo, cabalistiquo, hermétiquo,occulto ...
donc très exotérique finalement ! bombombom

_________________
Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 10:36

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les-va10

qu'est-ce qu'elle a dit ? elle dit qu'elle a compris !



Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Catino10


Eh bé, boudiou pôvrôteuh !!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Comtesse Diane Dim 08 Fév 2015, 10:45

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Triple11
:Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 3826491292

_________________
Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 12:16

écroulée !!!!!!!!

Ma chère Comtesse, vous allez me faire mourir de rire !!!!! :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 12:18

Sans blague, j'en pleure !!!!! :;\':;\':; :c^ùù!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 12:23

Very Happy Quand je pense à ce pauvre Joel Tourangel, qui se frotte innocemment les pa-pattes Hop! "encore deux exemplaires vendus......"
Cependant que dans les chaumières on se roule par terre en hurlant de rire......

Tiens, on devrait le faire rembourser par la Sécurité Sociale comme antidépresseur sans effets secondaires !!! Hop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par fleurdelys Dim 08 Fév 2015, 14:36

Ouin !!! scratch Ce livre est à fuir ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2744864429
C'est pas un livre d'histoire c'est un livre de math.
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 14:54

Majesté a écrit:
Mme de Sabran a écrit:
Majesté a écrit:... MARIE ANTOINETTE  vous a déjà fait quelques cadeaux , là :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902
... justement : encore, encore !!! :n,,;::::!!!:

Alors cadeau :
Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les_se10

Qu'y comprends-tu?

Bien à vous.

Majesté a écrit:Voici deux pages dont je ne pourrais parler autrement qu'en les copiant ainsi :

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les_se11

Bien à vous. Smileàè-è\':

Je comprends que ce livre fut publié à compte d'auteur ! Un éditeur raisonnable ne pourrait pas mettre un centime là-dedans. Smileàè-è\':
Enfin, nous ne pouvons nier que ce pauvre Joël Turangel a beaucoup travaillé. Tous ces nombres, chiffres, tableaux, conversions de mesures d'Ancien Régime... affraid
N'empêche, malgré tout ce boulot, le résultat n'est guère convaincant... :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 15:03

Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
Pour rappel aux plus mécréants d'entre nous, la dernière fois, il a apporté le Coran à Mahomet avec mission de créer une nouvelle religion et celle d'avant, c'était pour annoncer à Marie qu'elle tombera enceinte de Jésus. C'est donc de la nouvelle qui révolutionnera l'humanité ! Hop!

Postez-vous si vous le pouvez dans la Galerie des Glaces, devant la Maison de la Reine ou dans la salle de bal de Schönbrunn. Ce serait dommage de rater ça ! Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 3826491292
Malheureusement avec tous ces chiffres, l'auteur ne peut même pas nous donner une date et horaire précises ! :roll: C'est ballot ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 15:43

Reinette a écrit:Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
L'ange Gabriel je ne sais pas...
Jacques-Ange Gabriel plus probablement :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 15:45

Majesté a écrit:
Reinette a écrit:Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
L'ange Gabriel je ne sais pas...
Jacques-Ange Gabriel plus probablement :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Bien à vous.

Ce n'est pas moi qui l'ai écrit c'est l'auteur. Mais si je comprends bien sa méthode, il a dû sauter sur la similitude des noms. :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902


Dernière édition par Reinette le Dim 08 Fév 2015, 15:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 15:48

Je sais bien que ce n'est pas toi qui as biblisé la vie de Marie-Antoinette...
Ce livre m'est tombé des mains hier...Je ne saurai décidément pas le lire...

Bien à vous. Smileàè-è\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 15:57

Je crois que ça m'amuserait. Enfin, dès qu'on sort des chiffres... Smileàè-è\': Les données ésotéro-théologo-exégéso-kabbalisto-bidules-chouettes peuvent m'intéresser. De quoi fournir matière à mon esprit critique. Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 3826491292 Et rigoler ! lol!

D'ailleurs c'est imaginer Marie-Antoinette comme une super matheuse. Or dans la famille royale, c'était plutôt madame Elisabeth. Il y aura peut-être un tome 2 concernant Montreuil ? :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 16:16

J'ai cherché en vain des renseignements sur Joel Turangel; il est inconnu jusqu'ici;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 19:15

Je sens que vous vous ennuyez toutes et tous : voilà une occupation...lumineuse Smileàè-è\': :

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Les_se12

Bien à vous. :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Invité Dim 08 Fév 2015, 19:31

Je ne pensais pas que l'auteur de la dernière biographie sur madame de Pompadour pouvait être battu pour ses élucubrations. Eh bien si et à plat de couture !  Hop!
Pour ceux ne sachant pas pourquoi, voir ici :https://marie-antoinette.forumactif.org/t1287-madame-de-pompadour-de-robert-muchembled?highlight=madame+de+pompadour
J'ai bien ri aussi !  :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902 Et peut-être un jour aurais-je le courage de lire ce livre.

Revenons à nos moutons (qui sûrement au Hameau portaient des rubans à codes secrets).
Dans tout cela pour cette page, l'Atlandide, l'axe décliné de la Terre etc, quel rapport avec le jumeau de Louis XIV ? Suspect

J'attends maintenant des révélations sur le Graal ! lol!

Nous pouvons être sûrs que cet auteur devait s'attendre au pire pour l'année 2012. :Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 2028181902

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel - Page 3 Empty Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum