Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

+15
Comte d'Hézècques
Dominique Poulin
fleurdelys
Trianon
Mademoiselle de Trianon
Mr de Talaru
Comtesse Diane
Olivier
CLIOXVIII
loulou de noailles
Mme de Sabran
Lucius
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
Gouverneur Morris
19 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 17:48

Je me suis bien gardé de poster une photo de Zahia qui a posé plusieurs fois pour Pierre et Gilles... :Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 2028181902


Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 17 Nov 2016, 15:35

Historia
Décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30507912_Historia_2016_12_fr.downmagaz_1 (ça nous change de Trump !)

Voici les articles qui font écho au forum :
- Entretien avec Jean-Pierre Jouyet sur 5 pages
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30507913_Historia_2016_12_fr.downmagaz_8Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30507914_Historia_2016_12_fr.downmagaz_9
Nous parlons de son livre "Ils ont fait la révolution sans le savoir" ICI

- La chronique d'Emmanuel de Waresquiel "Nos ancêtres les gaulois", aujourd'hui dans l'actualité pour son livre Juger la Reine dont le sujet est ICI

- 2 pages sur l'exposition Second Empire au Musée d'Orsay à retrouver ICI

- La critique en une page de la biographie d'Elisabeth Badinter sur Marie-Thérèse d'Autriche que nous discutons ICI

et une pub :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30507916_Historia_2016_12_fr.downmagaz_79

Olivier, circulez ya tout à lire
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Jeu 17 Nov 2016, 18:57

Que du bon dans ce numéro d'Historia, cher Olivier ! :\\\\\\\\:
Merci...

Tiens, je suis curieux de savoir pourquoi faudrait-il réhabiliter Raspoutine (comme le mentionne le sous-titre de la couverture) ? Question


Idea Et cela me fait penser à la vente aux enchères de souvenirs historiques russes, et en particulier de la famille de Félix Youssoupof (celui, dit-on, qui porta les coups fatals à Raspoutine), organisée récemment par l'étude Coutau Bégarie.

...dont son célèbrissime costume de boyard (XVIIIe siècle), agrémentait pour être porté, en 1912, à l'occasion du tournoi d'Eglington.

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Felix_10
Source : http://imperial-russia.tumblr.com/post/147898020294/lesyoussoupoff-prince-felix-youssoupoffs-boyar

Vendu 62 000 €.  Tenue mythique...

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Yusupo11
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17805
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 17 Nov 2016, 20:31

Olivier a écrit:
Voici les articles qui font écho au forum :
Olivier, circulez ya tout à lire

Tu nous diriges à merveille vers nos sujets en question ! :\\\\\\\\:

- Enfin, Madame, vous n'avez pas vu la flèche ?!!
- Mais non, monsieur l'agent, je n'ai même pas vu les Indiens ... Embarassed

Eléonore, à fond les manettes

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 17 Nov 2016, 20:34

La nuit, la neige a écrit:

Tiens, je suis curieux de savoir pourquoi faudrait-il réhabiliter Raspoutine (comme le mentionne le sous-titre de la couverture) ? Question



...    cette horreur de bonhomme !
Je serais bien en peine de trouver une raison, une seule  ...  niet !

Magnifique, l'uniforme de Youssoupov !  Et quelle prestance !   Very Happy
J'imagine le prince sifflant son verre d'une lampée et le lançant par-dessus son épaule .  Hoy, hoy, hoy !!! :n,,;::::!!!Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 435746984 :n,,;::::!!!:

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 24 Nov 2016, 13:15

Le magazine Littéraire
Décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30532649_2016_11_mag_litt (ça nous change de Fillon)
La présence d'Elisabeth Badinter en couverture me suffit pour vous signaler ce magazine. Pour autant je ne sais pas si il est question de sa biographie sur Marie-Thérèse d'Autriche que nous discutons ICI

L'Histoire
Décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30532653_LHistoire_-_Dcembre_2016_1

Il est question de République et de sa spécificité française qui prend ses origines dans la Révolution française, pendant 13 pages
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30532652_LHistoire_-_Dcembre_2016_13

La conciergerie inaugure le 13 décembre 2016 un nouveau parcours de visite et le magazine en parle sur 1 page et demie.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30532650_LHistoire_-_Dcembre_2016_30

Que valait la cause animale en 1802 ? c'est à lire dans le livre de Pierre Serna "L'animal en République" qui est présenté sur 2 pages.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30532651_LHistoire_-_Dcembre_2016_86
Un sujet qui intéressera les amis des animaux du forum.

Olivier, dans les plumes
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 24 Nov 2016, 13:20

La nuit, la neige a écrit:Tiens, je suis curieux de savoir pourquoi faudrait-il réhabiliter Raspoutine (comme le mentionne le sous-titre de la couverture) ? Question
J'étais étonné aussi. Surtout qu'il "FAUT" ! et si on n'a pas envie ?

Olivier, si j'veux
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Jeu 24 Nov 2016, 17:57

Merci pour cette nouvelle revue de presse...

Olivier a écrit:
Que valait la cause animale en 1802 ? c'est à lire dans le livre de Pierre Serna "L'animal en République" qui est présenté sur 2 pages.

Oui, c'est un sujet intéressant.

Idea Nous avions présenté ce livre ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/t2990-l-animal-en-republique-1789-1802-genese-du-droit-des-betes-de-pierre-serna?highlight=serna
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17805
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Trianon Jeu 24 Nov 2016, 20:06

Olivier a écrit:
La nuit, la neige a écrit:Tiens, je suis curieux de savoir pourquoi faudrait-il réhabiliter Raspoutine (comme le mentionne le sous-titre de la couverture) ? Question
J'étais étonné aussi. Surtout qu'il "FAUT" ! et si on n'a pas envie ?

Olivier, si j'veux

En tout cas, ce n'est pas la première fois que je lis qu'il faut "RÉHABILITER" Raspoutine. Expliquant en cela (et sûrement autre chose que je n'ai pas totalement enregistré) qu'il était un "réel réconfort" pour le Tsar et son épouse, mais pas du tout un être ambitieux, mauvais et un peu trop "sorcier".
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 07 Déc 2016, 16:35

Enfin un petit quelque chose, si vous n'aviez plus l'occasion d'aller faire de l’œil à votre marchand(e) de journaux. Ah ne niez pas !

Point de vue
du 7 décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30675264_Point_de_Vue_N3568_1

avec deux pages sur la rénovation du décor du théâtre de la Reine et le rappel de l'exposition "Fêtes et divertissements à la cour" dont on parle ICI.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30675271_Point_de_Vue_N3568_52

L'article mentionne le livre Architecture de théâtres à Versailles, lieux présents et lieux disparus aux Editions Honoré Clair, comme étant le catalogue de l'exposition. Je n'ai pas trouvé si le forum en parle alors en voici la couverture :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 30675635_5809673

Olivier, tournez manège
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mer 07 Déc 2016, 16:49

Olivier a écrit:Enfin un petit quelque chose, si vous n'aviez plus l'occasion d'aller faire de l'oeil à votre marchand(e) de journaux. Ah ne niez pas !
avec deux pages sur la rénovation du décor du théâtre de la Reine

Olivier, tournez manège


Jacques et Gabriella dont l'arrière bon-papa était un Polignac . cheers
François m'en parlait encore l'autre jour ... ( au sujet de Steph de Monac )

Le théâtre de la reine est en cours de rénovation, lui aussi ! Chic alors !!! :n,,;::::!!!:
Merci, mon cher Olivier . Very Happy

Eléonore, aux trois coups

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 07 Déc 2016, 17:08

J'ai immédiatement commandé ce livre sur AMAZON mais il y semblerait avoir des délais de livraison...........PATIENCE

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Jeu 22 Déc 2016, 14:35

Point de vue Histoire
n°30, décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31388190_Point_de_Vue_Histoire_N30_1 Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31388191_Point_de_Vue_Histoire_N30_5 Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31388192_Point_de_Vue_Histoire_N30_54
Le hors série de Point de vue nous conduit dans l'Empire Austro-Hongrois du 19e siècle. Je vous laisse le sommaire et vous noterez l'article sur Schonbrunn qui s'étale sur 4 pages. Des brèves en début du magazine peuvent vous intéresser : Le retour de Charles X à Saint-Denis, les pistoles de Marie-Antoinette (une boîte de chocolat !) ainsi que les annonces des livres Rose Bertin pour la jeunesse et Juger La Reine de Waresquiel

Point de vue
du 21 décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31388193_Point_de_Vue_N3570_1

4 pages présentent le destin de Marie-Thérèse d'Autriche pour parler de la biographie d'Elisabeth Badinter dont nous discutons allègrement ici.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31388194_Point_de_Vue_N3570_64

Olivier, le baiser de la crémière
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Jeu 22 Déc 2016, 14:46

Olivier a écrit:
Le hors série de Point de vue nous conduit dans l'Empire Austro-Hongrois du 19e siècle. Je vous laisse le sommaire et vous noterez l'article sur Schonbrunn qui s'étale sur 4 pages. Des brèves en début du magazine peuvent vous intéresser : Le retour de Charles X à Saint-Denis, les pistoles de Marie-Antoinette (une boîte de chocolat !)

Nous connaissons bien les pistoles de Marie-Antoinette ! miammm ... Very Happy
Regarde, nous en parlons ici : https://marie-antoinette.forumactif.org/t1640-le-chocolat-aux-xviiie-et-xixe-siecles

Olivier a écrit:
ainsi que les annonces des livres Rose Bertin pour la jeunesse et Juger La Reine de Waresquiel
Olivier, le baiser de la crémière

Nous ne dirons jamais assez tout le bien que nous pensons du livre de Waresquiel, une magnifique plaidoirie et réhabilitation de Marie-Antoinette .
Je l'offre à plusieurs de mes amis pour leur petit Nouël ... Wink

Eléonore, le beurre, l'argent du beurre

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 28 Déc 2016, 16:43

Oh merci Eléonore tu fais bien de renvoyer vers le sujet des pistoles, je ne le connaissais pas.

Le décès de Michelle Morgan nous rappelle qu'elle fut Marie-Antoinette pour Jean Delannoy en 1956.

Point de vue
28 décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31507382_2016_12_28_pdv
avec une photo de film

Paris Match
29 décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31507384_2481038
sans photo du film.
Vous trouverez 4 pages d'interview d'Alain Ducasse à propos du restaurant Ore qui vient d'ouvrir en septembre au premier étage du Pavillon Dufour au Château de Versailles. Un sujet existe déjà sur le forum ICI
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31507388_9330092Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31507390_9864024

Marie-Antoinette est en couverture de :

L'officiel des spectacles
28 décembre 2016
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31507380_2016_12_28_loff
Pour le nouveau parcours de visite à la Conciergerie.

Olivier, entre deux chocolats
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par fleurdelys Lun 02 Jan 2017, 14:43

Je veux le numéro Paris Match merci Olivier Very Happy
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Ven 06 Jan 2017, 15:05

Mon plaisir fleurdelys Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 3622972399

La promo du restaurant Ore au Chateau de Versailles se fait aussi dans :

Madame Figaro
du 6 janvier 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31984359_MadamFigaro6Janvier2017_1

4 pages présentent le restaurant Ore du Pavillon Dufour avec la recette de la cocotte de petit épeautre et légumes d'hiver et celle du savarin au rhum.
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 31984362_MadamFigaro6Janvier2017_76

Olivier, avec modération
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Ven 06 Jan 2017, 15:26

Olivier a écrit:
la recette de la cocotte de petit épeautre et légumes d'hiver

Olivier, avec modération

Je saute demander à Google ce qu'est un petit épeautre.   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 1524226653

L'épeautre, me répond-il in petto,  appelé aussi « blé des Gaulois », est une céréale proche du blé mais vêtue. Cette espèce est aussi appelée « grand épeautre » par opposition au « petit épeautre » ou engrain, autre espèce de céréale rustique du genre Triticum.

Eh bien, tu m'en diras tant ...   Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 3826491292

Eléonore, de même

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Comtesse Diane Ven 06 Jan 2017, 18:05

Sympa Olivier de nous transmettre toutes ces infos !  :n,,;::::!!!: J'adore ! Je suis une vraie concierge !

L'épeautre, Eléo ? ... Je dis beurk ... beurk beurk beurk beurk beurk !  :Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 2028181902 ... Des pâtes ... du riz ... plutôt pleins de crème, pleins de beurre !  :n,,;::::!!!Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 435746984 :n,,;::::!!!:

_________________
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mer 25 Jan 2017, 19:50

Dans le TÉLÉRAMA que nous avons reçu aujourd'hui :  LE JARDIN DES DÉLICES   Very Happy

Le Potager des Princes, à Chantilly, jardin de trois hectares en terrasses promis à la ruine, renaît !  

Voilà une information qui ne peut que tous nous réjouir !!! :n,,;::::!!!:  

 Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Le_pot10  



  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Le-pot10

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Comtesse Diane Jeu 26 Jan 2017, 11:03

Ça tombe bien !  Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 2238094171 ... j'ai besoin de poireaux pour ma soupe, ce soir ! Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 1410818755

_________________
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Olivier Mer 15 Mar 2017, 19:48

Coucou,

Pour le mois de mars, deux mensuels vont nourrir nos méninges :

Historia
Mars 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 FHUIBOY4 . Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 RZlqRMQE Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 TCRGy7uQ
Franck Ferrand parle de l'abdication de Nicolas II sur 6 pages qui fait écho à notre discussion sur Raspoutine ICI
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Djd9RSvc

A la poursuite du diamant bleu, c'est sur 4 pages et nous en parlons ICI sur le forum :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 43C5RXal


L'histoire
Mars 2017
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 XYgoEvT8 . Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 E63CKpR0 Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 NTtgdXyZ

28 pages sont consacrées à Robespierre en couverture du magazine et voici la première page des grandes parties :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 AhnlekTy Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 NZc5mgjV Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 9tBYkn3o Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 7W2MoSZY
Sachez que vous pourrez afficher dans votre intérieur un beau portrait de Maximilien en découpant la page 32 et susciter l'admiration de vos visiteurs :
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 4D4Jy44w Alors, content(e)s ?

Olivier, astuce du jour
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Mme de Sabran Mer 15 Mar 2017, 20:04

Olivier a écrit:Coucou,

Pour le mois de mars, deux mensuels vont nourrir nos méninges :


En effet ! Nicolas II, Robespierre, c'est du roboratif !!! Very Happy
C'est le centième anniversaire de l'abdication du malheureux Nicolas II ...


Olivier a écrit:

Alors, content(e)s ?

Olivier, astuce du jour

Très ! :n,,;::::!!!: et, comme toujours, surtout de te lire !!! :;\':;\':;

Eléonore, truc et astuce


_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par La nuit, la neige Mer 15 Mar 2017, 20:15

Ah ! Olivier, cela fait plaisir de te lire à nouveau... Very Happy
Et, sans toi, notre revue de presse est au point mort !

Olivier a écrit:
Sachez que vous pourrez afficher dans votre intérieur un beau portrait de Maximilien en découpant la page 32 et susciter l'admiration de vos visiteurs...

Génial ! :Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 2028181902
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17805
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Comtesse Diane Jeu 16 Mar 2017, 08:54

Enfin vous revoilou !  :n,,;::::!!!:


Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Coucou10
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Olivie10


Com-com, rassurée ! :n,,;::::!!!:

_________________
Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !  - Page 8 Empty Re: Revue de presse. Chez vos marchands de journaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum