Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Marie-Antoinette inspire les publicités

+19
Monsieur de Coco
Mademoiselle Torino
Grand canal
Trianon
Olivier
vivelareine
Vicq d Azir
Lucius
Comte d'Hézècques
fleurdelys
Mr de Talaru
Teresa-Cabarrus
Gouverneur Morris
Mimi de Versailles
MARIE ANTOINETTE
La nuit, la neige
Mme de Sabran
Comtesse Diane
attachboy
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mr de Talaru Lun 07 Jan 2019, 11:39


Encore deux publicités qui écornent l'image de la Reine, Vous les avez certainement vues aussi.
la première pour le journal "Femme Actuelle", ou l'on annonce la Reine Marie Antoinette et Elle n'arrive pas à passer la porte, déchire sa robe et sort dans une robe moulante bleue. Commentaire des courtisans "Elle a perdu la tête" ! je vous laisse le soin de goûter à cet humour.
L'autre dans la même veine, mais je n'ai pas retenu l'adresse du site ou l'on voit la reine attifée et lourdement chargée de bijoux qui finit par payer son achat avec une énorme pierre verte qu'elle sort de son balconnet, elle est gifflée par sa compagne car trop dépensière. Je vous laisse aussi apprécier la farce.
Pauvre femme, pauvre publicistes.

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3188
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Madame l'Etiquette Mer 30 Jan 2019, 00:17

Cher Talaru, vous me devancez !

La pub femme actuelle, je la trouvais fraiche et sympa, mais je n'avais jamais entendu ''elle a perdu la tête" Shocked . Je l'aime tout de suite moins...

La pub joom, ça me fait toujours soupirer quand je la vois. Déçue qu'on continue de ne véhiculer que les clichés... Et puis quelle connaissance ! Une Marie-Antoinette avec des yeux marrons ?! Ri-di-cule.

Avez vous remarqué la pub just eat, déclinée en deux versions : une où l'ersatz de Brice de Nice dit "dans le futur le roi c'est le client" et une avec "dans le futur la reine c est une pizza". D'une superficialité et d'une nullité affligeante !

Les seules pubs que j'adorais c'était pour je ne sais plus quelle marque de sonotone avec un Louis XVI sourd et pour " le camping oui, mais royal !" que je trouvais très fun et drôle avec Stéphane !! Dommage qu'il ait raccourci on ne voit desormais plus Stéphane a côté de Marie-Antoinette !

Elle ne passe plus en ce moment, mais que pensiez-vous de la pub pour la collection Cologne de Roger et Gallet ? Aurait pu être sympa si la dame n'était pas aussi prétentieuse, ça ne colle pas.
Madame l'Etiquette
Madame l'Etiquette

Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Comtesse Diane Mer 30 Jan 2019, 10:22


PUB ROGER & GALLET 


_________________
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7409
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Trianon Mer 30 Jan 2019, 17:05


Merci Comtesse, même si je ne peux voir la vidéo.
Oui, il continue à avoir certains clichés, les mêmes avec insistance, sur la Reine. Vous avez raison Madame l'Etiquette. On n'y peut rien, juste être désolés et impuissants. Ceux qui connaissent bien Marie-Antoinette réagissent, comme vous tous, n'ayez aucun doute.
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Trianon Mer 30 Jan 2019, 17:10

Madame l'Etiquette, Stéphane ? Notre Stéphane Bern ? Encore un passionné par la Reine et par l'Histoire...... Vous pouvez être sûrs que s'il participe à une pub en rapport avec Marie-Antoinette, pas d'"inquiétude" à avoir. Eventaille
Trianon
Trianon

Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Madame l'Etiquette Mer 30 Jan 2019, 23:22

Ouiii evidemment notre Stéphane Bern national pardi Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 1123740815 .

Aucune inquiétude, cette pub était légère et me faisait toujours sourire Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 693620883 .

Serieusement, les ''blagues'' a base de perdre la tête, en plus de donner la chair de poule à ses admirateurs, je pense qu'elles sont arrivées a l'épuisement !! Comment les publicitaires peuvent se croire accrocheurs et innovants ?!

Je vois également sur certains sites des cartes postales et des cahiers a couverture personnalisée avec l'inevitable ''qu'ils mangent de la brioche''...et le pire..des portraits de M.A et le logo ''couper ici'' avec un ciseaux et des pointillés sur son cou. Déclinée en version Louis XVI. Je ne comprends pas comment on peut créer ou acheter de telles choses pale . C'est honteux.

_________________
Il y a bien du monde aujourd'hui à Versailles !
Madame l'Etiquette
Madame l'Etiquette

Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Gouverneur Morris Jeu 31 Jan 2019, 00:30

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 28407aa2c15f4d3eb06b2fab2f7e67f2lg

Ceci restant un must du mauvais goût Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 3318396864
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11386
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Madame l'Etiquette Jeu 31 Jan 2019, 22:19

Mon dieu j avais oublié cette horreur, vendue plus de 100€ sur amazon !! On marche sur la tête !! Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 568085151

_________________
Il y a bien du monde aujourd'hui à Versailles !
Madame l'Etiquette
Madame l'Etiquette

Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2019
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Ven 10 Jan 2020, 09:06


Elle qui ne buvait que de l'eau de Ville d'Avray ...   Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 223  
...   un toast aujourd'hui, pour toi, mon cher François !   Eventaille

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 241
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 3_jfif31

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Mer 29 Avr 2020, 12:39



Marie-Antoinette, Fersen, on croit rêver ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Business Inside /
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Captu684

Marie Antoinette, La Voie Royale Pour Se Faire Entendre !

Le groupe Marie Antoinette, élus Agence de Relation Publics de l’année 2018, c’est 4 métiers qui se démarquent par le goût du détail savamment élaboré, une vision détonante mais juste et une approche singulière et accessible : l’Agence qui fait faire le Pas de Côté® !

De l’événementiel expérientiel, du social media tactique, des relations médias créatives et des stratégies de réputation connectées aux enjeux sociétaux, Marie Antoinette, c’est la voie royale pour emmener les entreprises hors des sentiers battus et transformer leur territoire d’expression en opportunités !

Fondatrice et co-Présidente, Céline Angelini, nous fait pénétrer dans la Cour de son agence.
( C'est moi qui mets la majuscule à Cour... geek  )

Mon ambition première avec Marie-Antoinette était d’emmener mes clients vers des campagnes de communication créatives, originales et leur offrir ce PAS de CÔTÉ qui fait la différence dans la construction de leur storytelling…comme l’était Marie-Antoinette, cette figure emblématique, cette reine vive et audacieuse qui a tant fait parler d’elle en cassant les codes de son époque. Aujourd’hui, je peux dire que c’est un pari gagné et vous donne rendez-vous dans 10 ans !

Pourriez-vous nous raconter l’histoire autour de la naissance du groupe Marie Antoinette ? Que vous inspire le personnage historique de la reine Marie-Antoinette ?  En quoi incarne-t-elle votre image ?  

Devenir les experts du Pas de Côté® nous aura demandé une sacrée dose d’audace ! J’ai créé Marie-Antoinette il y a à peine 10 ans avec Axel  ( ça ne s'invente pas !  Eventaille  ) Debeury, en envisageant les stratégies de communication toujours de façon globale et transversale via une intégration des métiers et l’hybridation des savoir-faire dans la réflexion stratégique !

Mon ambition première avec Marie-Antoinette était d’emmener mes clients vers des campagnes de communication créatives, originales et leur offrir ce PAS de CÔTÉ qui fait la différence dans la construction de leur storytelling…comme l’était Marie-Antoinette, cette figure emblématique, cette reine vive et audacieuse qui a tant fait parler d’elle en cassant les codes de son époque. Aujourd’hui, je peux dire que c’est un pari gagné et vous donne rendez-vous dans 10 ans !

Quelle est la mission de Marie Antoinette et sur quelles valeurs repose-t-elle ?

Marie-Antoinette, c’est aujourd’hui une intégration des métiers et l’hybridation des savoir-faire qui nous permet de penser leur marque par le prisme d’idées novatrices : Marie-Antoinette (relations publics et relations médias), Super Heraut (événements extraordinaires), Les Frondeuses (digital) et Fersen    Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 3231074342  (problématiques de réputation et de gestion de crise   Eventaille ).

https://www.forbes.fr/business-inside/marie-antoinette-la-voie-royale-pour-se-faire-entendre/?cn-reloaded=1

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Mer 29 Avr 2020, 14:35


Si c'était moi qui avais interviewé cette dame, je lui aurais demandé :
" Est-ce  le prénom de  votre associé qui vous a guidée vers Marie-Antoinette ? " Eventaille

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Marie-Jeanne Mer 29 Avr 2020, 16:25

Laughing Laughing Laughing

_________________
« La mode est à la France ce que les mines du Pérou sont à l'Espagne » Colbert.
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne

Messages : 1488
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Mer 13 Mai 2020, 17:23


Humour, humour, quand tu nous tiens, on peut bien dire " Adieu, défiance ! "   Eventaille


Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Thumbn64
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Thumbn70
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Thumbn66
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Thumbn67
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Thumbn68

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Gouverneur Morris Mer 13 Mai 2020, 17:50

J'adore Eventaille Hop!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11386
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Mer 13 Mai 2020, 18:06


L'Article 4 est même conforme aux prescriptions de confinement / déconfinement !  Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 309649167
Où va se nicher la conscience citoyenne, c'est pas croyable !!! Eventaille

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Gouverneur Morris Sam 30 Mai 2020, 02:40

Posté par notre amie la reine de Naples, sur FB :

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 4638d410
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11386
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 31 Mai 2020, 18:18

Je la trouve géniale,  voici la dernière pub trouvée sur EBAY, elle rappellera aux anciens la célèbre réclame que l'on trouvait sous les couloir des métro  "du bon, du beau , DUBONNET"

MARIE ANTOINETTE Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 2523452716

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Pub_du10
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3721
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Marie-Jeanne Dim 31 Mai 2020, 18:49

Très drôle et bilingue en plus.Laughing

_________________
« La mode est à la France ce que les mines du Pérou sont à l'Espagne » Colbert.
Marie-Jeanne
Marie-Jeanne

Messages : 1488
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Vicq d Azir Dim 31 Mai 2020, 21:35

Le cocktail quotidien de la Queen, c’est 1/3 de gin et 2/3 de ... Dubonnet , plus glaçons et rondelle de citron ( épépinée...) .
Vicq d Azir
Vicq d Azir

Messages : 3676
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 76
Localisation : Paris x

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Monsieur de la Pérouse Lun 01 Juin 2020, 15:30

La Queen Elisabeth II?
XXe siècle .
Brejnev en visite officielle en France tient à voir le métro de Paris. Il est très déçu.  Pourtant une chose l'enthousiasme: les panneaux de pub Dubo Dubon Dubonnet!  Il rentre chez lui et fait placarder partout dans le métro de Moscou:  Con commun communiste! Laughing
Monsieur de la Pérouse
Monsieur de la Pérouse

Messages : 455
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Enfin à bon port !

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Lun 01 Juin 2020, 16:57


Roooh ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Amis cocos, si vous nous lisez, c'est de l'humour !!! lol!

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Comte d'Hézècques Mar 02 Juin 2020, 12:40

MARIE ANTOINETTE a écrit:Je la trouve géniale,  voici la dernière pub trouvée sur EBAY, elle rappellera aux anciens la célèbre réclame que l'on trouvait sous les couloir des métro  "du bon, du beau , DUBONNET"

Très jolie publicité.
Je trouve que ces vieilles publicités ont infiniment plus de charme que celles de nos jours...
Cool

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Jeu 04 Juin 2020, 23:26


Moi aussi, mon cher Félix, et celles de Mucha tout particulièrement ! Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 1020289783

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Mme de Sabran Ven 17 Juil 2020, 18:23

Voici quelques délires autour de la Veuve Capet ...   Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 1123740815 ......  Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Image111

Vodka Veuve Capet, la vodka réinventée
La Vodka Veuve Capet est la première vodka produite à partir de raisins Chardonnay provenant exclusivement de la Côte des Blancs, terroir d’expression par excellence de ce cépage. Née sous le sceau de la différence, elle rompt avec les codes classiques de son milieu et apporte un souffle d’avant gardisme, alliant savoir-faire, héritage et raffinement.

Une vodka distillée à base de raisin Chardonnay
Une vodka distillée à base de raisin Chardonnay ? Surprenant me direz-vous. Inconvenant peut-être. Vous avez raison et c’est pourtant ce qu’est la Vodka Veuve Capet. Un nectar dont le goût unique et la douceur vous conduiront à revoir l’image que vous aviez jusqu’alors de ce spiritueux. La Vodka Veuve Capet incarne l’audace à la française telle Marie-Antoinette. Elle met au défi quiconque essayerait de la faire mentir.

Qui était la Veuve Capet ?
Ben oui, au fait ! c'est kiki ?  Hop!

La Veuve Capet, de son vrai nom Marie-Antoinette de Habsbourg Lorraine, est la dernière Reine de France et de Navarre. Une reine impertinente dotée d’une personnalité remarquable !

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Affich11

La Vodka Veuve Capet réaffirme son irrévérence et sa filiation avec l’esprit de Marie-Antoinette, Reine impertinente et affranchie des codes qui a insufflé un élan de fraîcheur sur le Royaume de France.
Vodka Veuve Capet, la vodka française à partir de raisins chardonnay champenois - Gastronomico.fr

Ci-dessous,   autour de  la Vodka Veuve Capet, le Gin du Comte  (  de Fersen,  bien sûr  Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 1020289783  ) et le Ratafia du Cardinal  ( de Rohan  bom , est-il besoin de le préciser ?  ) ... et même Loulou ! Very Happy

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 23594510
#VeuveCapet #PremiumVodka #FrenchTouch #ChardonnayGrapes #MadeCom #LifeStyleCollection

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 10101510
Quel cocktail nous prépare la Veuve Capet ? ???? #veuvecapet #vodkaveuvecapet #veuvecapetspirits #cocktails #marieantoinette

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 96748810
S’amuser avec notre Veuve Capet et se découvrir des talents musicaux, c’est possible! Et vous quel est votre talent ? ???? #vodkaveuvecapet #veuvecapet #spirits #spiritueux #vodka #moderne #talent #folie

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 84291410
La Veuve Capet n’avait pas besoin de le voir pour le reconnaître, il est comme notre Gin qui porte son nom, original et inoubliable ! ~ Comte de Fersen ???? #ginducomte #byveuvecapet #veuvecapet #gin #comte #fersen #marieantoinette #amant

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 81350310
J-1 : Pour finir cette année 2019, quoi de mieux qu’une photo de notre Reine à nous ? Notre Vodka Veuve Capet : le premier produit de la gamme, celui qui a fait la naissance de Veuve Capet Spirits il y a quelques années ???? ~ L’ÉQUIPE VEUVE CAPET VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT RÉVEILLON???? #veuvecapet #vodkaveuvecapet #vodka #chardonnay #grapes #raisins #reveillon #fetesdefindannee

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 10433510
Happy Father’s Day ???? #veuvecapet #veuvecapetspirits #happydaddy #fetedesperes #dessin #enfant

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 91787610
En ce 1er avril, pas toujours facile de distinguer la vérité des canulars ! Même notre Veuve Capet est troublée... ~ Poisson d’Avril ???? #veuvecapet #veuvecapetspirits #spirits #spiritueux #chardonnay #poissondavril

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 69891310
Le comte de Fersen, un amant à Versailles ???? #veuvecapet #veuvecapetvodka #ginducomte #comtedefersen #gin #lover #versailles

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 81484610
J-3 : La nouvelle année approche à grand pas! Notre Ratafia Cardinal est sous haute surveillance pour l’occasion ???? #veuvecapet #ratafia #cardinal #rohan #marieantoinette #nouvelan #fete

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 64835710
⚜ Ratafia CARDINAL by Veuve Capet ⚜ #veuvecapet #ratafia #cardinal #byveuvecapet #finest #chardonnay #grapes #reims

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 80746310
J-2 : Plus que 2 petits jours avant 2020 ! Notre Gin du Comte, dernier arrivé dans nos rangs Veuve Capet, est prêt à s’imposer davantage pour cette nouvelle année.???? #veuvecapet #gin #comte #fersen #amant #marieantoinette #dernieresortiedelannee #fierté

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 64294110
Coming soon ... ✨ #veuvecapet #newspirit #byveuvecapet #chardonnay #grapes #flowersandspices #comingsoon #whoishe

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 49417810
???? Galette des rois ???? Et chez vous qui sera le roi ? Et la reine ? ???????????????????? #kingsday #vivelareine #veuvecapet #chardonnay #vodka #oneandonlyone

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 89932210
Le Cardinal dans toute sa splendeur ! ???? #veuvecapet #ratafiacardinal #byveuvecapet #rohan #cocktails #oiseau

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 62182410
✨ CONCOURS ✨ Saurez-vous deviner qui rejoindra prochainement notre Veuve Capet et notre Cardinal .. ? ???? Pour participer : - Suivre le compte @veuvecapetvodka - Partager le concours en story en nous taguant - Aimer la photo et commenter en précisant le nom du personnage et le type de spiritueux ????????‍� Fin du concours dimanche 23/06 à 00h, le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et remportera notre nouveau spiritueux !! #veuvecapet #byveuvecapet #comingsoon #whoishe #challenge

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 79489010
J-6 avant Noël ???? : Pour vous aider à préparer les fêtes, nous vous proposons des idées apéro ~ Notre sublime Veuve Capet produite avec du Chardonnay peut être dégustée pure : Verser 4cl de Vodka Veuve Capet dans un verre à whisky plein de glaçons. Exprimer un twist de citron jaune au-dessus du verre & Déguster ! ???? #vodkaveuvecapet #veuvecapet #vodka #fetes #noel #marieantoinette

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 72081910
Un vent d’air frais souffle sur l’automne avec les sublimes couleurs de notre Ratafia Cardinal, toujours sous haute surveillance de notre Reine Marie-Antoinette ???????? #veuvecapet #byveuvecapet #ratafia #cardinal #marieantoinette #rouge #or #automne #luxe #bijoux

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 88378910
Le Cardinal de Rohan était-il coupable ou victime dans l’affaire du collier de la Reine ? Il est temps de le juger ! ???? #veuvecapet #ratafiacardinal #ratafia #cardinalderohan #byveuvecapet #balance #justice #scandale #affaireducollierdelareine #marieantoinette

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 26871010
Marie Antoinette / The Widow Capet by XZebediahX at DeviantArt https://xzebediahx.deviantart.com/ ©2016-2018 XZebediahX #france #bourbon #frenchrevolution #history #marieantoinette A male artist from Poland

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 72603910
Aujourd’hui pour l’apéro nous levons nos verres à la naissance, le 2 novembre 1755, de notre élégante Reine Marie-Antoinette ???? #veuvecapet #veuvecapetvodka #byveuvecapet #marieantoinette #naissance #anniversaire

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 75265110
Spirits or a spell ? ???? ~ Happy Halloween ~ ???????? // Des spiritueux ou un sort ? ???? ~ Joyeux Halloween ~ ???????? #veuvecapet #byveuvecapet #halloween #tetedemort #frisson #peur

etc ...   etc  ...   Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Image112

Le clin d'oeil à CLIOXVIII   Wink
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 18947710
Feel like a Venitian Lady With @veuvecapetvodka • • • #vodka #veuvecapet #picoftheday #premium #hospitality #bar #bartender #mixology #cocktail #tasty #venitian #french #spirits #booze #diy #discovery #cool #myowncompagnie #paris #instadaily #igers #craft #craftcocktails @justine_colson #cheers #instagood #instacool

...     et à Marie-Jeanne    Very Happy
Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 19050210
C'est avec effronterie qu'on vous dévoile notre nouveau cocktail " Bissap Bertin " avec l impétueuse vodka @veuvecapetvodka : 2cl de Procrastination + 2cl de vodka Veuve Capet + 4cl de Schweppes Premium Hibiscus ???? #htheoria #effrontementliqueur #veuvecapet #aps

https://www.picuki.com/tag/veuvecapet

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54713
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty On va pas en faire un fromage

Message par Mr ventier Mar 26 Avr 2022, 10:14

Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1089
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Antoinette inspire les publicités - Page 7 Empty Re: Marie-Antoinette inspire les publicités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum