Christian Dior et Versailles
+4
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Trianon
Comtesse Diane
8 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les lieux de Marie-Antoinette :: Versailles et Trianon :: Annonces, conférences, expositions
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Christian Dior et Versailles
J'aime bien quelques-unes de ses chansons...
La nuit, la neige- Messages : 18135
Eh bien merci de m'avoir un peu poussé au c... car finalement la chanson postée ci-haut est tout à fait supportable et même agréable.
Cela sera l'occasion également d'avoir enfin entendu Kanye West autre grande star actuelle dont j'ignore totalement le répertoire.
Par contre notre pauvre Paul y fait uniquement de la figuration.
Cela sera l'occasion également d'avoir enfin entendu Kanye West autre grande star actuelle dont j'ignore totalement le répertoire.
Par contre notre pauvre Paul y fait uniquement de la figuration.
Invité- Invité
Roooh ! Mais si, je suis sûr que tu en connais certaines. Impossible de les louper à la radio.
Celle-ci notamment, inspirée du célèbre tube de Miiiiiiiichael :
Dior souhaite "réchauffer" son image, ou Rihanna refroidir la sienne ? :
Celle-ci notamment, inspirée du célèbre tube de Miiiiiiiichael :
Dior souhaite "réchauffer" son image, ou Rihanna refroidir la sienne ? :
Dernière édition par La nuit, la neige le Dim 22 Mar 2015, 21:17, édité 1 fois
La nuit, la neige- Messages : 18135
Je t'assure que je ne connaissais pas du tout les vidéos que tu postes. Peut-être deux ou trois notes par-ci par-là de la première, vraiment au hasard genre dans un centre commercial. : Mais alors de savoir qu'il s'agissait de Rihanna, encore moins !
Je n'écoute que France Inter, FIP et parfois Nostalgie et je ne pense pas qu'elle y soit programmée.
Je n'écoute que France Inter, FIP et parfois Nostalgie et je ne pense pas qu'elle y soit programmée.
Invité- Invité
Publicité Dior au château de versailles
je la trouve pas mal du tout !
Je suis agréablement surpris par le résultat, surtout pour la vidéo. Les publicités en magazines ne laissent que peu de place au décor.
J'aime beaucoup la dominante bleue et le fait que la chanteuse soit totalement seule et parfois minuscule.
La version d'une minute :
et des vidéos du tournage :
Partie 1 :
Partie 2 :
Olivier, nuit d'été
J'aime beaucoup la dominante bleue et le fait que la chanteuse soit totalement seule et parfois minuscule.
La version d'une minute :
et des vidéos du tournage :
Partie 1 :
Partie 2 :
Olivier, nuit d'été
Dernière édition par Olivier le Sam 22 Aoû 2015, 10:50, édité 1 fois
Olivier- Messages : 1007
Comtesse Diane- Messages : 7397
.
Je ne dirais pas que je raffole de la musique, mais ce Secret Garden IV est une réussite !
Merci, cher Olivier . Votre retour me fait grand plaisir !
Eléonore ? non à l'ouest
;
Je ne dirais pas que je raffole de la musique, mais ce Secret Garden IV est une réussite !
Merci, cher Olivier . Votre retour me fait grand plaisir !
Eléonore ? non à l'ouest
;
Joaillerie : Dior s’inspire des jardins du château de Versailles
Dior Joaillerie vient de dévoiler une nouvelle collection de bijoux pour 2017. Pour la réaliser, Victoire de Castellane, directrice artistique de la division, s’est inspirée des mythiques jardins du château de Versailles.
Dior Joaillerie vient de présenter une nouvelle collection toute en couleur. Une ligne de haute joaillerie inspirée des jardins du château de Versailles. Pour la créer, Victoire de Castellane s’est attachée à « l’ordonnancement architecturé et au monde végétalisé.
Baptisée « Dior à Versailles, côté Jardins », la collection de Dior Joaillerie s’articule autour des créations illustrant l’art de vivre à la française aux couleurs contrastées.
En résulte des bijoux de haute joaillerie représentant les allées, jets d’eau, fleurs, buis mais aussi bassins, rosiers et potagers des jardins du château de Versailles. Chacun de ces éléments est en effet représenté à travers une pièce de la collection.
Une ligne composée de diamants, émeraudes et saphirs
Pour sublimer sa nouvelle collection joaillière Victoire de Castellane a choisi d’entremêler diamants, saphirs et émeraudes. La directrice artistique de Dior Joaillerie a ainsi imaginé la bague Hameau de la Reine diamant jaune.
Une bague inspirée par le domaine privé de la reine Marie-Antoinette. La création est sublimée par un diamant jaune soleil entouré d’une composition florale à l’aspect vivant et naturel.
Pour réaliser cette pièce de haute joaillerie, il aura fallu 800 heures de travail aux artisans des ateliers de Dior.
Le collier Trianon Diamant est aussi une pièce incontournable de la collection « Dior à Versailles, Côté jardins ». Ce dernier a été conçu à l’image des parterres géométriques des jardins du prestigieux château.
Pour reproduire des fleurs réalistes, cette pièce, composée d’une grande variété de pierres de couleurs, de tailles et de formes différentes, a exigé tout le savoir-faire des ateliers de joaillerie.
Bien à vous.
Dior Joaillerie vient de dévoiler une nouvelle collection de bijoux pour 2017. Pour la réaliser, Victoire de Castellane, directrice artistique de la division, s’est inspirée des mythiques jardins du château de Versailles.
Dior Joaillerie vient de présenter une nouvelle collection toute en couleur. Une ligne de haute joaillerie inspirée des jardins du château de Versailles. Pour la créer, Victoire de Castellane s’est attachée à « l’ordonnancement architecturé et au monde végétalisé.
Baptisée « Dior à Versailles, côté Jardins », la collection de Dior Joaillerie s’articule autour des créations illustrant l’art de vivre à la française aux couleurs contrastées.
En résulte des bijoux de haute joaillerie représentant les allées, jets d’eau, fleurs, buis mais aussi bassins, rosiers et potagers des jardins du château de Versailles. Chacun de ces éléments est en effet représenté à travers une pièce de la collection.
Une ligne composée de diamants, émeraudes et saphirs
Pour sublimer sa nouvelle collection joaillière Victoire de Castellane a choisi d’entremêler diamants, saphirs et émeraudes. La directrice artistique de Dior Joaillerie a ainsi imaginé la bague Hameau de la Reine diamant jaune.
Une bague inspirée par le domaine privé de la reine Marie-Antoinette. La création est sublimée par un diamant jaune soleil entouré d’une composition florale à l’aspect vivant et naturel.
Pour réaliser cette pièce de haute joaillerie, il aura fallu 800 heures de travail aux artisans des ateliers de Dior.
Le collier Trianon Diamant est aussi une pièce incontournable de la collection « Dior à Versailles, Côté jardins ». Ce dernier a été conçu à l’image des parterres géométriques des jardins du prestigieux château.
Pour reproduire des fleurs réalistes, cette pièce, composée d’une grande variété de pierres de couleurs, de tailles et de formes différentes, a exigé tout le savoir-faire des ateliers de joaillerie.
Bien à vous.
Invité- Invité
Gouverneur Morris- Messages : 11796
Impossible de voir la vidéo MOMO !
Ces bijoux sont magnifiques.
Ces bijoux sont magnifiques.
Et là chère Comtesse ?
Gouverneur Morris- Messages : 11796
Toujours pas ! Il est écrit que TF1 vidéo l'a bloquée dans notre pays pour des raisons de droits d'auteur !
Dommage mais merci !
Dommage mais merci !
Ca maaaarche ! Merci !
Très amusant, délirant effectivement !
Très amusant, délirant effectivement !
Je découvre en effet aussi.... C'est génial !
Bien à vous.
Bien à vous.
Invité- Invité
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5