Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

+5
La nuit, la neige
Comtesse Diane
Trianon
CLIOXVIII
Mme de Sabran
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par La nuit, la neige Ven 16 Oct 2015, 21:22

Trianon a écrit:Je l'ai aussi remarqué avec d'autres artistes, voulant rester le plus naturel possible. Que voulez-vous, c'est, comme diraient certains, l'évolution, et donc l'évolution aussi des "artistes".

Oui, c'est comme ça...
Mais je les trouve au contraire plutôt charmants sur la photo.
Enfin bref, sachez que depuis quelques années : la mode est à la barbe.
Dans la rue ou les médias c'est comme si 5 hommes sur 8 semblaient ne plus se raser.

Même le prince Harry défie sa grand-mère, qui fait tant et plus pour qu'il rase cette barbe !  :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Prince11

Trianon a écrit:J'espère, toutefois, que cette comédie musicale sera un succès.

Mais oui...
Personnellement, et à quelques exceptions près, les comédies musicales (ou opéras) m'assomment !
Mais il en faut pour tous les goûts. Wink
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18064
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Trianon Sam 17 Oct 2015, 00:59

Ah bon ?
Que pensez-vous de : West Side Story ? Un américain à Paris ? La mélodie du bonheur ?, entre autres Les comédies musicales américaines des années 40/50, et puis les merveilleux films avec Fred Astaire.  boudoi30
Mais, vous êtes peut-être trop jeune, je ne sais pas.  Very Happy  Very Happy
Concernant la barbe, cela passera. C'est la mode. Tout le monde copie tout le monde. C'est étouffant, mais on est pas tous obligés de suivre le troupeau (regardez William et Harry).  Il y a 1 an la plupart des hommes portaient une barbe de 2/3 jours pour arriver aujourd'hui à la barbe complète. Je n'aime pas beaucoup la barbe, mais je peux accepter, au contraire de ces hommes qui semblaient juste se réveiller à la Serge Gainsbourg. Je terminerai en disant que tous les goûts sont dans la nature car il y a des femmes qui aiment..... beaucoup. Moi pas. :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902


Dernière édition par Trianon le Sam 17 Oct 2015, 01:08, édité 2 fois
Trianon
Trianon

Messages : 3306
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Trianon Sam 17 Oct 2015, 01:01

Comtesse Diane a écrit:Je ne souhaite aucun succès à cette tragédie musicale  :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902 "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 3249736284

Pourquoi parlez-vous de tragédie musicale ? Je n'ai guère eu le temps de m'informer sur cette comédie musicale qui verra le jour en 2016. Very Happy Very Happy
Trianon
Trianon

Messages : 3306
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Comtesse Diane Sam 17 Oct 2015, 16:30

Comtesse Diane a écrit:Mais vous n'êtes pas bien ?  "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 1905908946 Comment avez-vous pu oublier la plus belle des chansons ? "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 1905908946  



Trianon a écrit:
Comtesse Diane a écrit:Je ne souhaite aucun succès à cette tragédie musicale  :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902 "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 3249736284

Pourquoi parlez-vous de tragédie musicale ? Je n'ai guère eu le temps de m'informer sur cette comédie musicale qui verra le jour en 2016. Very Happy Very Happy

Voilà ma chère Trianon ! La réponse est au-dessus de vous !!! :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902 "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 3826491292

_________________
"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Smiley17
Comtesse Diane
Comtesse Diane

Messages : 7398
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : TOURAINE

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Trianon Dim 18 Oct 2015, 05:29

Personnellement, je trouve cette chanson un tantinet légère et fraîche. La Reine est charmante et son Comte amoureux. C'est du Didier Barbelivien.
Dans ces temps moroses (déjà la chute des températures, mais aussi la montée des températures conflictuelle observée dans le monde), je pense que ce genre de chanson sans prétention mais agréable à voir et à écouter, me fait beaucoup de bien. "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 3826491292
Merci Comtesse. Very Happy Very Happy
Trianon
Trianon

Messages : 3306
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par MARIE ANTOINETTE Mer 10 Fév 2016, 16:44

Quelques nouvelles de première main  :
MICHELLE SAPORI a reçu un appel téléphonique de BARBELIVIEN -
le spectacle est repoussé dans l'année 2017, début 2018 -
Le CD a été retiré de la vente et un CD plus complet de 26 chansons sera édité au moment de la réalisation dudit spectacle.

Il y a des problèmes de metteur en scène et du côté des producteurs  -  manque d'assignats  !!!!!!
Résultat la troupe sera certainement changée car il est impossible de payer pendant presque deux années des "artistes" à ne rien faire et avec quel budget   ..... Confidentiellement j'en suis ravie  !!!!!!!

MICHELLE enverra son livre dès sa parution , et il est prévu qu'ils se recontactent en MAI prochain !!!!!!!!

MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3719
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Invité Mer 10 Fév 2016, 18:00

MARIE ANTOINETTE a écrit:Résultat la troupe sera certainement changée car il est impossible de payer pendant presque deux années des "artistes" à ne rien faire et avec quel budget   ..... Confidentiellement j'en suis ravie  !!!!!!!

Je partage votre sentiment ... J'espère que la coiffure de la Reine sera révisée aussi Wink


Bien à vous. :n,,;::::!!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par MARIE ANTOINETTE Lun 16 Mai 2016, 18:19

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 57978410

Je pensais que le personnage de LORIN dans le chevalier de Maison Rouge était un jeune homme parisien revêtu de l'uniforme des officiers de la Garde Nationale !!!!!
j'avais évoqué ma surprise du choix de DIDIER BARBELIEN pour le personnage - Or voici que SLIMAN a gagné THE VOICE
et que dans ses interventions du jour, il n'évoque pas le choix de l'auteur qui l'avait choisi pour sa comédie musicale et cela confirme qu'il renonce à ce spectacle - (j'en suis ravie car sur la photo on dirait plutôt un religieux qu'un officier du Paris de la Révolution, avec en plus les tatouages !!!!! )

Je souhaite de toute cœur qu'un nouveau choix de comédiens/chanteurs soient faits pour l'année 2017 , excepté la jeune femme qui représente la Reine - joli visage et belle voix !!!!

MARIE ANTOINETTE :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^: :::!!!ùùù^^^^:
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3719
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par MARIE ANTOINETTE Jeu 26 Mai 2016, 19:01

MICHELLE SAPORI a fait une dédicace à l'exemplaire de DIDIER BARBELIVIEN qui lui sera remis directement par le Libraire qui a une grosse pile de livres pour lui car c'est un excellent client pour cette librairie.

Je vous conseille à nouveau d'écouter et de lire les paroles du CD et surtout les deux dernières chansons - il faut reconnaître que 'LA TERREUR'" chantée par SLIMAN est très émouvante, il la chante avec force et cœur, mais je confirme mon idée si la voix est de qualité, le physique ne permettait pas de représenter le personnage historique de LORIN.......

MARIE ANTOINETTE :"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 2028181902
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3719
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

"Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien  - Page 5 Empty Re: "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge": une comédie musicale de Didier Barbelivien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum