Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel
+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : Marie-Antoinette :: Biographies, essais et études
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel
J'avoue que l'idée de Marie-Antoinette trottinant dans les allées du Hameau en comptant ses pas menus et en gambergeant sévère sourcils froncés en se demandant si le précieux message va passer ( à savoir le Loulou -en-chef-a-un-frérot-jumeau) me laisse, euh.......songeuse, quoi !!
Mais bon, on nous en a tellement caché ! que les Aztèques avaient construit des pistes d’atterrissage pour nos ovnis, que les statues de l'Ile de Pâques, elles-mêmes étaient des représentations codées, etc;
Alors, après tout;
Bon, je vais tenter de chercher ot' chose à lire.......
Mais bon, on nous en a tellement caché ! que les Aztèques avaient construit des pistes d’atterrissage pour nos ovnis, que les statues de l'Ile de Pâques, elles-mêmes étaient des représentations codées, etc;
Alors, après tout;
Bon, je vais tenter de chercher ot' chose à lire.......
Invité- Invité
Louise-Adélaïde a écrit:
....
A qui le dites-vous ! boudoi29 boudoi29 boudoi29
Moi qui vous parle, chère Louise-Adélaïde, je suis liquéfiée d'angoisse parce que j'ignore totalement ce que peut bien couper l'axe qui traverse l'espace entre l'épicentre de Stonehenge et la cime de la Grande Pyramide !!!
Si vous aviez un tuyau ... ...
.
Mme de Sabran- Messages : 55497
Majesté a écrit:
Qu'y comprends-tu?
.
... que dalle !
;
Me voici pleinement convaincue, c'est super !
;
Me voici pleinement convaincue, c'est super !
;
Mme de Sabran a écrit:... que dalle !Majesté a écrit:Qu'y comprends-tu?
.
Mince alors
Et moi qui comptais sur tes lumières pour m'éclairer... àè-è\':
Bien à vous.
Invité- Invité
Louise-Adélaïde a écrit:Majesté, tu es des nôtres, avec Reinette ??? :\\\\\\\\:
Hein ??????
On se la bidouille cette révélation codée sur la correspondance de Lafayette avec le AXFRSN ?????? :;\':;\':;
En somme notre révélation codée ferait sans doute un doublon avec ce trésor que nous a révélé Joël Turangel ... :
Bien à vous.
Invité- Invité
Comtesse Diane- Messages : 7397
Comtesse Diane- Messages : 7397
écroulée !!!!!!!!
Ma chère Comtesse, vous allez me faire mourir de rire !!!!! :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\:
Ma chère Comtesse, vous allez me faire mourir de rire !!!!! :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\:
Invité- Invité
Sans blague, j'en pleure !!!!! :;\':;\':; :c^ùù!!:
Invité- Invité
Quand je pense à ce pauvre Joel Tourangel, qui se frotte innocemment les pa-pattes "encore deux exemplaires vendus......"
Cependant que dans les chaumières on se roule par terre en hurlant de rire......
Tiens, on devrait le faire rembourser par la Sécurité Sociale comme antidépresseur sans effets secondaires !!!
Cependant que dans les chaumières on se roule par terre en hurlant de rire......
Tiens, on devrait le faire rembourser par la Sécurité Sociale comme antidépresseur sans effets secondaires !!!
Invité- Invité
Ouin !!! Ce livre est à fuir !
C'est pas un livre d'histoire c'est un livre de math.
C'est pas un livre d'histoire c'est un livre de math.
fleurdelys- Messages : 668
Je comprends que ce livre fut publié à compte d'auteur ! Un éditeur raisonnable ne pourrait pas mettre un centime là-dedans. àè-è\':
Enfin, nous ne pouvons nier que ce pauvre Joël Turangel a beaucoup travaillé. Tous ces nombres, chiffres, tableaux, conversions de mesures d'Ancien Régime...
N'empêche, malgré tout ce boulot, le résultat n'est guère convaincant... :
Invité- Invité
Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
Pour rappel aux plus mécréants d'entre nous, la dernière fois, il a apporté le Coran à Mahomet avec mission de créer une nouvelle religion et celle d'avant, c'était pour annoncer à Marie qu'elle tombera enceinte de Jésus. C'est donc de la nouvelle qui révolutionnera l'humanité !
Postez-vous si vous le pouvez dans la Galerie des Glaces, devant la Maison de la Reine ou dans la salle de bal de Schönbrunn. Ce serait dommage de rater ça !
Malheureusement avec tous ces chiffres, l'auteur ne peut même pas nous donner une date et horaire précises ! :roll: C'est ballot !
Pour rappel aux plus mécréants d'entre nous, la dernière fois, il a apporté le Coran à Mahomet avec mission de créer une nouvelle religion et celle d'avant, c'était pour annoncer à Marie qu'elle tombera enceinte de Jésus. C'est donc de la nouvelle qui révolutionnera l'humanité !
Postez-vous si vous le pouvez dans la Galerie des Glaces, devant la Maison de la Reine ou dans la salle de bal de Schönbrunn. Ce serait dommage de rater ça !
Malheureusement avec tous ces chiffres, l'auteur ne peut même pas nous donner une date et horaire précises ! :roll: C'est ballot !
Invité- Invité
L'ange Gabriel je ne sais pas...Reinette a écrit:Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
Jacques-Ange Gabriel plus probablement :
Bien à vous.
Invité- Invité
Majesté a écrit:L'ange Gabriel je ne sais pas...Reinette a écrit:Si je comprends bien, l'ange Gabriel viendra nous faire une de ses annonces dont il a le secret en 2016. Vivement ! :n,,;::::!!!:
Jacques-Ange Gabriel plus probablement :
Bien à vous.
Ce n'est pas moi qui l'ai écrit c'est l'auteur. Mais si je comprends bien sa méthode, il a dû sauter sur la similitude des noms. :
Dernière édition par Reinette le Dim 08 Fév 2015, 15:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Je sais bien que ce n'est pas toi qui as biblisé la vie de Marie-Antoinette...
Ce livre m'est tombé des mains hier...Je ne saurai décidément pas le lire...
Bien à vous. àè-è\':
Ce livre m'est tombé des mains hier...Je ne saurai décidément pas le lire...
Bien à vous. àè-è\':
Invité- Invité
Je crois que ça m'amuserait. Enfin, dès qu'on sort des chiffres... àè-è\': Les données ésotéro-théologo-exégéso-kabbalisto-bidules-chouettes peuvent m'intéresser. De quoi fournir matière à mon esprit critique. Et rigoler !
D'ailleurs c'est imaginer Marie-Antoinette comme une super matheuse. Or dans la famille royale, c'était plutôt madame Elisabeth. Il y aura peut-être un tome 2 concernant Montreuil ? :
D'ailleurs c'est imaginer Marie-Antoinette comme une super matheuse. Or dans la famille royale, c'était plutôt madame Elisabeth. Il y aura peut-être un tome 2 concernant Montreuil ? :
Invité- Invité
J'ai cherché en vain des renseignements sur Joel Turangel; il est inconnu jusqu'ici;
Invité- Invité
Je ne pensais pas que l'auteur de la dernière biographie sur madame de Pompadour pouvait être battu pour ses élucubrations. Eh bien si et à plat de couture !
Pour ceux ne sachant pas pourquoi, voir ici :https://marie-antoinette.forumactif.org/t1287-madame-de-pompadour-de-robert-muchembled?highlight=madame+de+pompadour
J'ai bien ri aussi ! : Et peut-être un jour aurais-je le courage de lire ce livre.
Revenons à nos moutons (qui sûrement au Hameau portaient des rubans à codes secrets).
Dans tout cela pour cette page, l'Atlandide, l'axe décliné de la Terre etc, quel rapport avec le jumeau de Louis XIV ?
J'attends maintenant des révélations sur le Graal !
Nous pouvons être sûrs que cet auteur devait s'attendre au pire pour l'année 2012. :
Pour ceux ne sachant pas pourquoi, voir ici :https://marie-antoinette.forumactif.org/t1287-madame-de-pompadour-de-robert-muchembled?highlight=madame+de+pompadour
J'ai bien ri aussi ! : Et peut-être un jour aurais-je le courage de lire ce livre.
Revenons à nos moutons (qui sûrement au Hameau portaient des rubans à codes secrets).
Dans tout cela pour cette page, l'Atlandide, l'axe décliné de la Terre etc, quel rapport avec le jumeau de Louis XIV ?
J'attends maintenant des révélations sur le Graal !
Nous pouvons être sûrs que cet auteur devait s'attendre au pire pour l'année 2012. :
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4