Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel
+3
Mme de Sabran
La nuit, la neige
MARIE ANTOINETTE
7 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Bibliographie :: Bibliographie : Marie-Antoinette :: Biographies, essais et études
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les secrets de la reine Marie-Antoinette, de Joël Turangel
Ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait une date précise : tenons-nous prêts le 23 octobre 2016 ! :n,,;::::!!!:
Donc rdv dans la Galerie des Glaces ou la Maison de la Reine, ou pour ceux qui peuvent, la salle de bal de Schönbrunn.
Donc rdv dans la Galerie des Glaces ou la Maison de la Reine, ou pour ceux qui peuvent, la salle de bal de Schönbrunn.
Invité- Invité
Louise-Adélaïde a écrit:J'ai cherché en vain des renseignements sur Joel Turangel; il est inconnu jusqu'ici;
C'est peut-être le dernier pseudo de Paco Rabanne? :
Bien à vous.
Invité- Invité
Majesté a écrit:C'est peut-être le dernier pseudo de Paco Rabanne? :
:
Invité- Invité
Joël Turangel n'en est pas à son premier essai :
http://livre.fnac.com/a5125070/Turangel-Joel-Les-propheties-de-louis-xiv-de
Le problème c'est que si nous tapons Google Images, nous avons notre page d'accueil et j'ai le regret de vous l'annoncer, l'avatar de Louise-Adélaïde, de Majesté et de la Comtesse Diane.
http://livre.fnac.com/a5125070/Turangel-Joel-Les-propheties-de-louis-xiv-de
Le problème c'est que si nous tapons Google Images, nous avons notre page d'accueil et j'ai le regret de vous l'annoncer, l'avatar de Louise-Adélaïde, de Majesté et de la Comtesse Diane.
Invité- Invité
Reinette a écrit:Le problème c'est que si nous tapons Google Images, nous avons notre page d'accueil et j'ai le regret de vous l'annoncer, l'avatar de Louise-Adélaïde, de Majesté et de la Comtesse Diane.
Oui! je m'en suis aperçu ... :
Si on nous lit on saura que nous ne sommes pas lui
Bien à vous.
Invité- Invité
Ouille ouille !! c'est du lourd.
Heureusement vous m'avez fait rire !!!
Et la famille royale n'avait pas "calculé" que 1789 serait une mauvaise année "au travail", de 1790 à 1792 elle rencontrerait des "difficultés relationnelles avec l'entourage" et que 1793 serait fatale pour "la santé". Mince, tant d'équations résolues pourtant.
Olivier, casio
Reinette a écrit:Je visualise très bien la scène ! :Louise-Adélaïde a écrit:J'imagine que ce monsieur (Joel Turangel) a arpenté avec un petit mètre les allées de Versailles, du Hameau, en notant fiévreusement ces précieux chiffres sur un petit calepin.......C'est touchant !
Il s'en passe à Versailles ! :\\\\\\\\:
Heureusement vous m'avez fait rire !!!
Et la famille royale n'avait pas "calculé" que 1789 serait une mauvaise année "au travail", de 1790 à 1792 elle rencontrerait des "difficultés relationnelles avec l'entourage" et que 1793 serait fatale pour "la santé". Mince, tant d'équations résolues pourtant.
Olivier, casio
Olivier- Messages : 1007
Reinette a écrit:l'avatar de Louise-Adélaïde,
Ca y est !!! je suis célèbre !!!!!!! :;;::,:!!!ùùù:
boudoi26
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4