Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière "

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Empty collection

Message par MARIE ANTOINETTE le Sam 02 Nov 2019, 14:56

je n'ai pas les moyens de la MGM de me faire faire un costume XVIII° comme les ami(e)s me l'on conseillé, mais je viens de trouver sur EBAY un ensemble porté par une "petite et mince dame"
que j'ai acheté avec les frais d'envoi moins de 200 euros.
A réception, je pense qu'il me sera possible de l'utiliser et de le faire refaire à ma taille. d'après le détail des photos le tissu semble être de bonne qualité.

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 S-l16014Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 S-l16015

affaire à suivre car il revient des USA.

MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Empty Re: Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière "

Message par MARIE ANTOINETTE le Mar 24 Déc 2019, 14:34

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Porte_10
le PERE NOEL est passé ce jour car je viens d'acquérir en achat immédiat ce magnifique porte crayon édité par BREGUET avec un morceau d'un chêne tombé lors de la tempête de 1999 dans le parc de TRIANON.

je ne savais pas que BREGUET avait acheté des morceaux pour en faire des objets - comme quoi on trouve encore sur EBAY des raretés pour une collection.

BON NOEL A TOUS et BONNE CHASSE !!!!!

MARIE ANTOINETTE Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 1123740815
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Empty Collection

Message par MARIE ANTOINETTE le Sam 25 Jan 2020, 13:51

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Andy_w11
je me lance dans l'ART CONTEMPORAIN en achetant sur EBAY cette assiette signé ANDY WARHOL - chaussure de MARIE ANTOINETTE - PETIT TRIANON
j'étais seule sur l'affaire et le prix a été ridicule, j'ai payé des frais d'envoi importants par rapport au prix de l'objet..... où la collection se cache !!!!!!

MARIE ANTOINETTE Hop!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière " - Page 11 Empty Re: Michèle Lorin : "Marie-Antoinette, ma collection particulière "

Message par attachboy le Dim 26 Jan 2020, 12:52

Pour de l'art contemporain, ça va, ça passe; C'est pas trop moche ! Hop!

attachboy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11