Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Costumes de Marie-Antoinette à l'écran

+2
Lucius
CLIOXVIII
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 Empty Re: Costumes de Marie-Antoinette à l'écran

Message par Rosine Lun 26 Juin 2017, 15:52

Je viens de trouver un livre qui donne un budget faramineux pour l'époque de 2,3 millions de dollars pour la production de ce film de Van Dyke ! Les décors, les meubles d'époque achetés en France, les nombreux figurants, la lumière, les costumes, le coiffeur (Comtesse, comment oublier le coiffeur !), ... Le film ayant rapporté 3 millions de dollars au final, il n'a pas été rentabilisé et reste un des plus grands et des plus majestueux fiasco de la MGM. Cela me donne envie de le revoir et de fabriquer une telle robe avec mes édredons, tout en plaçant mon chat sur la tête Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 355759219
Rosine
Rosine

Revenir en haut Aller en bas

Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 Empty Re: Costumes de Marie-Antoinette à l'écran

Message par Invité Lun 26 Juin 2017, 16:06

Rosine a écrit:et de fabriquer une telle robe avec mes édredons, tout en plaçant mon chat sur la tête

Very Happy Rosine, je pense que tout le forum va se mettre en apnée......EN ATTENDANT DES PHOTOS............ Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 3231074342

Invité
Invité

Message par Mme de Sabran Lun 26 Juin 2017, 16:09

Rosine a écrit:Je viens de trouver un livre qui donne un budget faramineux pour l'époque de 2,3 millions de dollars pour la production de ce film de Van Dyke ! Les décors, les meubles d'époque achetés en France, les nombreux figurants, la lumière, les costumes, le coiffeur (Comtesse, comment oublier le coiffeur !), ... Le film ayant rapporté 3 millions de dollars au final, il n'a pas été rentabilisé et reste un des plus grands et des plus majestueux fiasco de la MGM.

Ah bon ?!! J'ignorais cela . Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 3177668066
Enfin en même temps, la M.G.M. avait les reins assez solides pour le supporter . Very Happy
Léo a dû s'en remettre .

Il acquiesce ! Eventaille

Rosine a écrit: Cela me donne envie de le revoir et de fabriquer une telle robe avec mes édredons, tout en plaçant mon chat sur la tête Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 355759219

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ne manquez pas de nous poster la photo !!! Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 693620883

Message par CLIOXVIII Lun 26 Juin 2017, 16:31

OUI !!!
CLIOXVIII
CLIOXVIII

http://lesmenus-plaisirs.com/

Message par Rosine Mar 27 Juin 2017, 14:57

Mon dieu, il faut faire attention à ses paroles par ici Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 1992379328 Je ne pense pas réussir un jour à placer mon satané chat plus de 5 secondes sur ma tête
Rosine
Rosine

Message par Invité Mar 27 Juin 2017, 15:12

Rosine a écrit:Je ne pense pas réussir un jour à placer mon satané chat plus de 5 secondes sur ma tête

Oh, mais c'est un délai BIEN SUFFISANT pour une petite photo !!!!!! Costumes de Marie-Antoinette à l'écran  - Page 2 309649167 Eventaille

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2