Adèle Hugo
Page 1 sur 1
Adèle Hugo
Je vous invite à découvrir l'histoire d'Adèle Hugo , celle qu'incarna si divinement Isabelle Adjani pour François Truffaut , grâce à notre amie Plume d'Histoire :
C'est ICI boudoi30
Bien à vous.
C'est ICI boudoi30
Bien à vous.
Invité- Invité
Re: Adèle Hugo
Il est impossible de ne pas faire le rapprochement avec Camille Claudel ...
Et Paul s'est montré aussi insensible que Victor .
Je déteste Paul Claudel... un monstre qui s'évade dans sa littérature pour oublier les horreurs qu'il a fait subir à sa sœur ... :::!!!ùùù^^^^:
Bien à vous.... pas à lui !
Bien à vous.... pas à lui !
Invité- Invité
Les deux étaient des types impossibles......Dans le privé........Car pour la façade elle était en béton armé !! l'un était LE Romantique pur jus, l'autre LE Con...verti ( ouf tout le monde respire) génial écrivain........
Et pourtant !!! le soir du décès de Léopoldine, Totor n'est pas avec sa femme, mais avec Juju (liette) je passe les détails;
Clauclo, lui, est du style "ravi de la crèche" avec de lumineux yeux bleus, et fait fondre l'intelligentsia en scribouillant ce que nous connaissons tous ( de loin, de très loin) dont l'incontournable Soulier de satin qui à l'issue de la représentation fit soupire une(e) humoriste exténuée ......" eh bin !!! heureusement qu'on a pas eu la paire !!!!! :
Voilà, c'était la minute culturelle de Louise-Adélaïde qui rejoint sa chaise longue et son Astérix ( en latin !)
Et pourtant !!! le soir du décès de Léopoldine, Totor n'est pas avec sa femme, mais avec Juju (liette) je passe les détails;
Clauclo, lui, est du style "ravi de la crèche" avec de lumineux yeux bleus, et fait fondre l'intelligentsia en scribouillant ce que nous connaissons tous ( de loin, de très loin) dont l'incontournable Soulier de satin qui à l'issue de la représentation fit soupire une(e) humoriste exténuée ......" eh bin !!! heureusement qu'on a pas eu la paire !!!!! :
Voilà, c'était la minute culturelle de Louise-Adélaïde qui rejoint sa chaise longue et son Astérix ( en latin !)
Invité- Invité
Louise-Adélaïde a écrit:." eh bin !!! heureusement qu'on a pas eu la paire !!!!! :
... qui nous pliera toujours de rire !!!