Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

2 participants

Aller en bas

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  Empty Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

Message par fleurdelys Sam 01 Fév 2014, 19:40

J`ai vu sur Amazon une série sur l`impératrice Marie-Thérèse, j`aimerais bien l`acheter mais malheureusement  il est seulement en allemand  Sad 
http://www.amazon.ca/Kaiserin-Maria-Theresia-Kurt-Junek/dp/B0081G3N5O/ref=sr_1_37?s=dvd&ie=UTF8&qid=1391279493&sr=1-37&keywords=marie+antoinette
Par contre si vous le trouvez avec des sous-titres en français...
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  Empty Re: Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

Message par MARIE ANTOINETTE Dim 02 Fév 2014, 16:48

Chère FLEUR DE LYS  - sur AMAZON FRANCE il est stipulé que le DVD ne comporte pas de sous-titres en langue française, mais aussi qu'il est programmé ZONE 2 et donc pas visible en dehors de l'Europe, sauf si votre lecteur peut lire les différents zones.
Personnellement je peux visionner les DVD ZONE 1 sur mon ordinateur et j'ai un petit lecteur portatif que j'ai positionné pour la lecture des DVD hors EUROPE.
Je viens d'acheter ce film et vous en ferai un petit compte rendu après visionnage.

Amicalement

MARIE ANTOINETTE :Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  2028181902
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Messages : 3718
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 78
Localisation : P A R I S

Revenir en haut Aller en bas

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  Empty Re: Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

Message par Invité Jeu 06 Fév 2014, 13:29

C'est vraiment énervant ! :::!!!ùùù^^^^: 
J'avais ainsi acheté une superbe série sur Mozart, hélas en allemand et sans sous-titres également.
Je rêve de trouver le film que nous voyons dans le Secrets d'Histoire consacré à Marie-Caroline. Les extraits nous montrent la famille Habsbourg, avec tous les jeunes archiducs et archiduchesses et leur imposante mère. Le Comte l'a cherché mais le DVD n'existe qu'en italien... Smileàè-è\': 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  Empty Re: Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

Message par fleurdelys Ven 07 Fév 2014, 21:30




Moi aussi, j`ai cherché le film sur Marie Caroline mais en vain  Smileàè-è\':
fleurdelys
fleurdelys

Messages : 677
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse  Empty Re: Kaiserin Maria Theresia: série sur Marie-Thérèse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum