Pierre et Gilles
4 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Les portraits de Marie-Antoinette :: Portraits de Marie-Antoinette :: Créations modernes et contemporaines :: Marie-Antoinette vue par les artistes modernes
Page 1 sur 1
Pierre et Gilles
Je viens d'entendre à la radio que Pierre et Gilles voulaient immortaliser Zahia...en Marie-Antoinette... boudoi29 :::!!!ùùù^^^^: :3895:
Ben ...putain !
Bien à vous.
Ben ...putain !
Bien à vous.
Invité- Invité
Re: Pierre et Gilles
Ah bien, tu m'en diras tant !
Mme de Sabran- Messages : 55497
J'ose croire à une erreur car ces artistes-photographes ont déjà pris en photo
Diane Brille en 1989 :
Diane Brille en 1989 :
Bien à vous.
Dernière édition par Majesté le Jeu 06 Fév 2014, 18:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Majesté a écrit:Je viens d'entendre à la radio que Pierre et Gilles voulaient immortaliser Zahia...en Marie-Antoinette... boudoi29 :::!!!ùùù^^^^: :3895:
Ben ...putain !
Bien à vous.
Mon père vient de m'annoncer l'effroyable nouvelle ! àè-è\':
J'ai dû lui faire répéter, espérant avoir mal compris. Non seulement cette fille est particulièrement vulgaire mais en plus elle est vraiment laide.
Elle ne ressemble même pas à un être humain.
Invité- Invité
Reinette a écrit:
C'est hallucinant !
Mme de Sabran a écrit:Reinette a écrit:
C'est hallucinant !
C'est même terrible puisque malheureusement des pauvres gamines d'aujourd'hui aimeraient lui ressembler. àè-è\':
Invité- Invité
Et puis incarner l'épouse de Louis XVI... Quand on a la croupe galbée comme un fauteuil Louis XV... Quelle faute de goût :
Gouverneur Morris- Messages : 11795
Mme de Sabran a écrit:Mais, erreur de casting !
Ce n'est pas Marie-Antoinette, c'est Madame Poitrine . : : :
Ce serait alors madame Poison !!! :::!!!ùùù^^^^:
Bien à vous...pas à elle !
Invité- Invité
Enfin mieux vaut toujours Zahia en Marie-Antoinette que Ribéry en Louis XVI
Gouverneur Morris- Messages : 11795
La photo de Zahia en Marie-Antoinette sera semble-t-il montrée au public à l'occasion d'une exposition de mobilier XVIIIème - incluant du mobilier ayant appartenu à Marie-Antoinette - à la manufacture nationale des Gobelins.
On en parle ici : http://www.style.com/peopleparties/parties/scoop/global-012413_Sidaction_Gala_Paris_Couture/
"(…) There was also a strong showing by art world heavyweights, including top gallerist Kamel Mennour, leading French contemporary artist Fabrice Hyber, and artists Pierre et Gilles, who joined a table hosted by their friend Zahia Dehar. The budding haute lingerie designer, they revealed, is about to do a turn in front of their camera as Marie Antoinette. "It's like a little girl's dream,"confirmed the shapely muse, who will appear in a specially created corset, among other finery. "I'm doing a lot of research. We're taking inspiration from Marie Antoinette's love of nature—back then, she was really ahead of her time." The result will decorate a Pierre et Gilles installation at an upcoming show of 18th-century furniture—including pieces that once belonged to the doomed French queen—at the national furniture and textile conservatory at Les Gobelins."
On en parle ici : http://www.style.com/peopleparties/parties/scoop/global-012413_Sidaction_Gala_Paris_Couture/
"(…) There was also a strong showing by art world heavyweights, including top gallerist Kamel Mennour, leading French contemporary artist Fabrice Hyber, and artists Pierre et Gilles, who joined a table hosted by their friend Zahia Dehar. The budding haute lingerie designer, they revealed, is about to do a turn in front of their camera as Marie Antoinette. "It's like a little girl's dream,"confirmed the shapely muse, who will appear in a specially created corset, among other finery. "I'm doing a lot of research. We're taking inspiration from Marie Antoinette's love of nature—back then, she was really ahead of her time." The result will decorate a Pierre et Gilles installation at an upcoming show of 18th-century furniture—including pieces that once belonged to the doomed French queen—at the national furniture and textile conservatory at Les Gobelins."
Invité- Invité
L'outrage est donc encore pire que ce à quoi nous pensions !!!!
Bien à vous.
Bien à vous.
Invité- Invité
"It's like a little girl's dream," confirmed the shapely muse ... zzz
Je ne puis croire que ces images soient vraies. Elles ont trop l'air d'images retouchées par un amateur.
les Gobelins vont se livrer à se ridicule ? En plus ils parlent d'installation .... on peut craindre le pire ; détournement de meubles et œuvres d'art anciens ..... dans le goût indescriptible qu'est le leur.
les Gobelins vont se livrer à se ridicule ? En plus ils parlent d'installation .... on peut craindre le pire ; détournement de meubles et œuvres d'art anciens ..... dans le goût indescriptible qu'est le leur.
Lucius- Messages : 11656
Cosmo a écrit:La photo de Zahia en Marie-Antoinette sera semble-t-il montrée au public à l'occasion d'une exposition de mobilier XVIIIème - incluant du mobilier ayant appartenu à Marie-Antoinette - à la manufacture nationale des Gobelins.
J'espère qu'il s'agit d'un poisson d'avril en avance !!! àè-è\':
Invité- Invité
En bien...ça promet ! :
Je n'aime pas l'univers de ces artistes, mais du moins, bon, ils en ont un.
Reconnaissable entre mille autres.
C'est kitchasse ! boudoi29
La nuit, la neige- Messages : 18132
La nuit, la neige a écrit:En bien...ça promet ! :
Oui comme toi je ne suis pas fan mais bon, j'y reconnais une véritable démarche artistique. Mais là, Zahia en Marie-Antoinette, en plus pour une expo aux Gobelins consacrée au mobilier du XVIIIème siècle, le nec plus ultra du raffiné, ce n'est pas possible... Je regrette l'absence du smiley du vomissement.
Invité- Invité
Reinette a écrit:Je regrette l'absence du smiley du vomissement.
Quelle subtilité.
Invité- Invité