-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

+3
attachboy
Gouverneur Morris
Olivier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Olivier Mar 18 Mar 2014, 18:56

Et ça ne marche qui si le miroir est propre !

Je continue mon échappée belle dans mes photos pour en extraire un nouveau lieu au nom évocateur :

Le palais Royal
Habana vieja
Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 29mmv54
Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 2m5c5g5

En fait, une boutique dans la Calle Obispo, très touristique, que j'ai par la suite soigneusement évitée.

Autre clin d'oeil, la présence de fleurs de lys sur les façades des maisons ou en fer forgé pour les grilles :
Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Ehcg80

Olivier, that's all folks !
Olivier
Olivier

Messages : 1007
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 19:23

Contente de voir enfin un message de votre part. J'avais peur de ne pas connaître aujourd'hui le plaisir de lire une de vos signatures ! Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 3826491292 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par La nuit, la neige Mar 18 Mar 2014, 20:45

Tant de coïncidences !  
Le sujet est bien nommé...:\\\\\\\\:
Merci pour la visite !

La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18021
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 23:44

Les voitures des années 60 donnent un charme ineffable à cet endroit!  Very Happy 
En tout cas, je ne refuserais pas de visiter le Museo de la Ciudad !
Merci pour les photos.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Mr de Talaru Mer 19 Mar 2014, 10:33

Bien d'accord avec toi Cosmo, ce musée à l'air appétissant. Merci pour ces photos Olivier et pour cette visite de la Havane.

Eléonore je me demande si une certaine Princesse n'a pas eu une étrange incidence sur toi  Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 2744864429 Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 2744864429

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3186
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Mme de Sabran Mer 19 Mar 2014, 17:59

Mr de Talaru a écrit:
Eléonore je me demande si une certaine Princesse n'a pas eu une étrange incidence sur toi  Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 2744864429 Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 2744864429

Ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, mon petit François : Zeus y pourvoira !  geek 


... Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 88732213

.
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55173
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba) - Page 2 Empty Re: Présences de Marie-Antoinette à La Havane (Cuba)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum