La reine Elisabeth II
+23
Dominique Poulin
Comte d'Hézècques
Bonnefoy du Plan
Le Canadien
Teresa-Cabarrus
Monsieur de la Pérouse
Lady Bess
Calonne
Marie-Jeanne
pilayrou
Lucius
Duc d'Ostrogothie
Trianon
Vicq d Azir
CLIOXVIII
attachboy
MARIE ANTOINETTE
Comtesse Diane
Nikko de Chissay
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
Mr de Talaru
Mme de Sabran
27 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: La reine Elisabeth II
Lucius a écrit:Je l'ai vue ce matin au marché aux fleurs ! boudoi30 :;\':;\':; :;\':;\':; boudoi30 :;\':;\':; boudoi30
J'étais impressionné par le silence qui régnait pendant qu'on lui présentait des blessés de guerre, des lycéens modèles et des étudiants en gastronomie. Les vive la reine ont surtout fusés à son départ. Surtout, en 3O minutes montre en main, elle a dévoilé un plaque, une oeuvre d'art, a été présentée à ces personne, écouté quelques mesures d'un orchestre, parlé avec ceux qui l'entouraient, et le tout en donnant l'impression de prendre son temps pour chacun, et de ne pas se presser. le duc, bien que marqué par l'âge, semblait en bonne forme, et elle, et bien, elle était Elle, dans toute sa majesté.
Elle est gracieuse et majestueuse. C'est pourquoi nous l'aimons tant en Angleterre. :c^ùù!!: :c^ùù!!: Et le duc est merveilleux pour ses 93 ans! Je les ai vu mercredi soir, passant en voiture pour aller à Horse Guards. Impressionants et souriants. boudoi30
Invité- Invité
Un grand nombre de personnes s'étaient rassemblé derrière les ganivelles qui formait un grand espace dégagée pour elle, les présentés et les officiels.
Cette petite foule était sage et respectueuse, d'un très bon esprit, avec beaucoup d'enfants. mais derrière se débattaient un certain nombre d’enragés de la photo qui se montraient vulgaires et grossiers à l'envie.
J'ai d'ailleurs été frappé que tout le monde, cherchant à prendre une photographie comme preuve de notre proximité avec elle, commentaient non pas ce que nous pouvions voir, car nous la voyons assez bien par moment, mais ce qu'ils pouvaient photographier (ce qui était plus difficile à cause des mouvements et de l'arc de cercle que formaient les officiels derrière elle).
Cette petite foule était sage et respectueuse, d'un très bon esprit, avec beaucoup d'enfants. mais derrière se débattaient un certain nombre d’enragés de la photo qui se montraient vulgaires et grossiers à l'envie.
J'ai d'ailleurs été frappé que tout le monde, cherchant à prendre une photographie comme preuve de notre proximité avec elle, commentaient non pas ce que nous pouvions voir, car nous la voyons assez bien par moment, mais ce qu'ils pouvaient photographier (ce qui était plus difficile à cause des mouvements et de l'arc de cercle que formaient les officiels derrière elle).
Lucius- Messages : 11656
J'avoue que si j'avais pu prendre une photo... :
Une reine avec une telle prestance, il faudra attendre très longtemps !!!
Une reine avec une telle prestance, il faudra attendre très longtemps !!!
Invité- Invité
Oui, mais dans ce genre d'occasion, pour prendre une bonne photo, il faut passer son temps à tout regarder par l'appareil, et on ne regarde rien, on ne pense qu'à la photo, on ne vit pas l'instant, pourtant bien court !
Lucius- Messages : 11656
Surtout il était difficile de la prendre seule en évitant Fanfan la tulipe !!!!!car du fait de la présence du Monsieur, la photo était râtée !!!!!
MARIE ANTOINETTE
FRANCOIS nous attendons avec impatience le 12 Juillet le récit de l'histoire du bouquet de la Reine , mais déjà un grand BRAVO !!!!!
MARIE ANTOINETTE
FRANCOIS nous attendons avec impatience le 12 Juillet le récit de l'histoire du bouquet de la Reine , mais déjà un grand BRAVO !!!!!
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Cher François, quelle incroyable nouvelle !!! Toi qui portes le pseudo du maître d'hôtel de notre reine adorée méritais plus que quiconque de servir pour de vrai l'unique reine digne de ce nom de notre époque. :;\':;\':;
Invité- Invité
l'amour menaçant a écrit:
Hey, cool Evelyn ! c'était juste une blague potache...
Puisque tu as besoin d'être rassurée, l'amour menaçant, apprends que Eve est hyper cool !
... une semaine de pratique réciproque ! :;\':;\':;
.
Mme de Sabran- Messages : 55516
Comtesse Diane- Messages : 7397
Sur le point de vue de mercredi dernier, il y avait une superbe photo de la Reine devant le métro CITE avec un magnifique bouquet à la main que l'on voit dans la main de la dame de compagnie sur la photo de la Reine tenant un parapluie, mais sans La Tulipe.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Un grand bravo à notre François ! :\\\\\\\\: :\\\\\\\\: :\\\\\\\\:
Je suis passé il ya peu devant la fameuse plaque du marché aux fleurs !
Je me suis laissé dire que sa très gracieuse majesté avait été très bien accueillie par les parisiens !
Je suis passé il ya peu devant la fameuse plaque du marché aux fleurs !
Je me suis laissé dire que sa très gracieuse majesté avait été très bien accueillie par les parisiens !
J'avais déjà été ulcéré par la première photo, mais la seconde me désespère...
D'ailleurs n'avez-vous pas le sentiment de lire dans l'expression de la Reine :
"C'est odieux! Quelle importunité !!!" ? :
Bien à vous.
D'ailleurs n'avez-vous pas le sentiment de lire dans l'expression de la Reine :
"C'est odieux! Quelle importunité !!!" ? :
Bien à vous.
Invité- Invité
J’aime beaucoup le surnom... :Comtesse Diane a écrit:
... Fanfan la tulipe, lui, a posé son noble popotin à table avant la reine !
La nuit, la neige- Messages : 18138
Mon pauvre président....
Appris un mot nouveau " ganivelle" ; il est joli ; les barrières parisiennes sont moches (et pas en châtaignier ) .
Hâte comme vous d'en savoir plus sur la saga du beau bouquet ....
François était aussi le créateur du bouquet du dernier pique nique de Clio :
Quand j'ai eu le plaisir de voir la reine "pour de vrai," pléthore de fleurs :
Hâte comme vous d'en savoir plus sur la saga du beau bouquet ....
François était aussi le créateur du bouquet du dernier pique nique de Clio :
Quand j'ai eu le plaisir de voir la reine "pour de vrai," pléthore de fleurs :
Bonjour cher Talaru!
Je suis ravi de te retrouver via le forum... Je voulais aussi te féliciter pour le bouquet à ( l' autre) Reine ...
J'étais, comme tu l'imagines, allé la voir, comme à chaque fois qu'elle passe à Paris...
Voici une photo d'elle que j'ai prise à l'arraché devant l'ambassade de GB.
Bien amicalement..
Je suis ravi de te retrouver via le forum... Je voulais aussi te féliciter pour le bouquet à ( l' autre) Reine ...
J'étais, comme tu l'imagines, allé la voir, comme à chaque fois qu'elle passe à Paris...
Voici une photo d'elle que j'ai prise à l'arraché devant l'ambassade de GB.
Bien amicalement..
Vicq d Azir- Messages : 3676
Elle est bien appétissante, on jurerait une glace Gervais à la fraise !
... jolie vieille dame ...
Mme de Sabran- Messages : 55516
Mme de Sabran a écrit:
Elle est bien appétissante, on jurerait une glace Gervais à la fraise !
... jolie vieille dame ...
Ou une belle meringue !!! : : :
Mais c'est vrai que c'est la seule tête couronnée qui a grâce à mes yeux !!!
Invité- Invité
Österreich a écrit:Mais c'est vrai que c'est la seule tête couronnée qui a grâce à mes yeux !!!
Je pensais que tu aimais Marie-Antoinette
Bien à toi :
Invité- Invité
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16