La reine Elisabeth II
+23
Dominique Poulin
Comte d'Hézècques
Bonnefoy du Plan
Le Canadien
Teresa-Cabarrus
Monsieur de la Pérouse
Lady Bess
Calonne
Marie-Jeanne
pilayrou
Lucius
Duc d'Ostrogothie
Trianon
Vicq d Azir
CLIOXVIII
attachboy
MARIE ANTOINETTE
Comtesse Diane
Nikko de Chissay
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
Mr de Talaru
Mme de Sabran
27 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: HISTOIRE MODERNE ET ACTUALITES :: Histoire du XXe siècle et actualités du XXIe siècle
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: La reine Elisabeth II
Why? Tu ne l'aimes pas ?
Moi ma passion pour elle remonte à René Coty,et au couronnement en direct sur une de premières TV ( ce qui ne nous rajeunit pas...)
Mais les gouts et les couleurs...
En tout cas,je trouve qu'un salut royal, d'un carrosse ou d'une auto, c'est toujours bon à prendre, et surtout: c'est si rare...
Bien amicalement.
Moi ma passion pour elle remonte à René Coty,et au couronnement en direct sur une de premières TV ( ce qui ne nous rajeunit pas...)
Mais les gouts et les couleurs...
En tout cas,je trouve qu'un salut royal, d'un carrosse ou d'une auto, c'est toujours bon à prendre, et surtout: c'est si rare...
Bien amicalement.
Vicq d Azir- Messages : 3676
quel beau portrait de la Reine - il est parfait car elle est naturelle et surtout ne pose pas pour faire plaisir au photographe - de grand talent -
BRAVO il est à encadrer et quel souvenir personnel !!!!
MARIE ANTOINETTE
BRAVO il est à encadrer et quel souvenir personnel !!!!
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Merci Marie Antoinette: tu connais mon goût pour elle, ce qui ne retire rien à mon intéret pour l'autre Reine, mais au contraire l'alimente...
Vicq d Azir- Messages : 3676
Pov' Reine ! on lit dans son dos qu'elle est perplexe......Il y a un je ne sais quoi dans la façon dont elle penche la tête......
Invité- Invité
Louise-Adélaïde a écrit: Pov' Reine ! on lit dans son dos qu'elle est perplexe......Il y a un je ne sais quoi dans la façon dont elle penche la tête......
Elle n'a pas aimer le cadeau, à dit que le bleue était une drôle de couleur pour un cheval. Le tableau était supposée la représenter avec son père. Elle ne s'est pas reconnu....
Attachboy a écrit:Elle n'a pas aimer le cadeau, à dit que le bleue était une drôle de couleur pour un cheval. Le tableau était supposée la représenter avec son père. Elle ne s'est pas reconnu....
KATASTROPH'
La conclusion est la suivante ( je viens de lire tout le fil) = il devient urgent ( quoique notre époque n'ait plus que quelques rois et reines......) que l'on fasse suivre aux présidents ( -tes) quelques cours de bienséance et de protocole =
- avoir des complets bien REPASSES , à sa TAILLE ( visite des souverains espagnols en France)
- ne pas TOUCHER les reines ( les rois) visite de la Reine Elizabeth avec Chirac
- parler leur langue
- ne pas rire bêtement en faisant heu, heu, ( tous les présidents) alors que les monarques parlent simplement et avec à propos;
etc etc.......
Invité- Invité
Mme de Sabran- Messages : 55516
Absolument ! :n,,;::::!!!:
On perçoit dans son attitude la bienveillance pépère qui lui est propre à notre Chichi !!!
Bien à vous
On perçoit dans son attitude la bienveillance pépère qui lui est propre à notre Chichi !!!
Bien à vous
Invité- Invité
Bon, disons que c'est un geste HISTORIQUE........empreint d'affection boudoi30
( Par contre, Juju ( Julie) aurait intérêt a surveiller le repassage des falzars de son homme et à avoir un entretien décisif avec son tailleur = longueur des jambes dudit falzar; ceci sans aucune connotation politique ! j'adjure la Princesse Charlène de faire de même au sujet de Bébert ( Prince Albert) ; éclate dans ses complets ! y sont pauvres ou quoi à Monaco ?
( Par contre, Juju ( Julie) aurait intérêt a surveiller le repassage des falzars de son homme et à avoir un entretien décisif avec son tailleur = longueur des jambes dudit falzar; ceci sans aucune connotation politique ! j'adjure la Princesse Charlène de faire de même au sujet de Bébert ( Prince Albert) ; éclate dans ses complets ! y sont pauvres ou quoi à Monaco ?
Invité- Invité
je crois que la reine est, comme qui dirait..., branchée !
:
:
: : :attachboy a écrit:je crois que la reine est, comme qui dirait..., branchée !
:
Aller si loin pour rencontrer ELISABETH - quel voyage !!!!! il suffisait de se rendre à LONDRES un jour prochain en consultant l'agenda de Sa Majesté pour la rencontrer aux portes de son palais. (humour)
On fait parfois des rencontres curieuses - j'ai eu la bénédiction papale de JEAN PAUL II au coin de la Place des Invalides un jour d'AOUT alors que je sortais des Affaires Etrangères -
La papamobile est arrivée seule, pas de circulation , le Pape m'a regardée et m'a donné sa bénédiction tout simplement - j'ai fait par automatisme mon signe de croix alors que près d'un millier de fidèles étaient serrés sur le parvis de NOTRE DAME depuis plusieurs heures en espérant l'entrevoir !!!!
J'ai vu le Pape à quelques mètres de ma personne !!!!!
MARIE ANTOINETTE
On fait parfois des rencontres curieuses - j'ai eu la bénédiction papale de JEAN PAUL II au coin de la Place des Invalides un jour d'AOUT alors que je sortais des Affaires Etrangères -
La papamobile est arrivée seule, pas de circulation , le Pape m'a regardée et m'a donné sa bénédiction tout simplement - j'ai fait par automatisme mon signe de croix alors que près d'un millier de fidèles étaient serrés sur le parvis de NOTRE DAME depuis plusieurs heures en espérant l'entrevoir !!!!
J'ai vu le Pape à quelques mètres de ma personne !!!!!
MARIE ANTOINETTE
Waouh ! Je sais bien qu'Elizabeth II n'est plus toute jeune, mais enfin je ne pensais pas que les Eucalyptus poussaient si vite ?
Il est immense !
Il est immense !
La nuit, la neige- Messages : 18138
Youpi ! :n,,;::::!!!: C'est Louise-Adé qui devrait être contente ce soir, car France 3 à 20H55 consacre deux documentaires inédits à Elisabeth II - la révolution d'une reine - et à son mari - Le mari de la Reine, l'inconnu de Buckingam -
Le premier est consacré plutôt aux années sombres, les années " Diana " et le deuxième est un éclairage captivant sur le personnage le moins connu de la royauté anglaise !
Alors ... ? Bonne émission ! :n,,;::::!!!:
Le premier est consacré plutôt aux années sombres, les années " Diana " et le deuxième est un éclairage captivant sur le personnage le moins connu de la royauté anglaise !
Alors ... ? Bonne émission ! :n,,;::::!!!:
Je verrai au moins le premier
Ce soir pas de téléphone, télévision branchée sur France3 car je serai en Angleterre -
je connais la Reine depuis mes jeunes années et j'ai l'impression de la bien connaitre , donc un documentaire de plus à regarder.
Pour le second, sauf si le sommeil me gagne - c'est l'âge - je le regarderai en son entier, sinon dès demain sur RIGNON grâce à REPLAY !!!!!
MARIE ANTOINETTE
je connais la Reine depuis mes jeunes années et j'ai l'impression de la bien connaitre , donc un documentaire de plus à regarder.
Pour le second, sauf si le sommeil me gagne - c'est l'âge - je le regarderai en son entier, sinon dès demain sur RIGNON grâce à REPLAY !!!!!
MARIE ANTOINETTE
Je serai comme vous ce soir sur France 3. Nous allons passer un agréable moment avec Elizabeth II.
Trianon- Messages : 3305
Ah ! C'était formidable ! La Reine a bien été cernée dans sa personnalité intrinsèque - soit une plutôt joyeuse rigide dirais-je- avec son sens inné du devoir de Majesté.
Il faut en avoir du plomb dans la tête et dans les pieds pour rester immuable en toutes circonstances mais j'ai perçu tout de même dans tous ces évènements successifs dramatiques son regard qui exprimait malgré elle sa peine et son désespoir.
Son mari est un être parfait :n,,;::::!!!: ! Il est le géniteur silencieux : ! A aucun moment il est allé à l'encontre de la royauté; il n'a rien défait;
je n'étais pas dans leur lit mais je devine une immuable complicité.
Et puis, il n'est jamais passé pour un couillon, tout au plus un "aide de camp "
Vraiment Eléo, c'était deux très beaux documentaires inédits. Si vous avez l'occase, préférez celui sur Philip.
Il faut en avoir du plomb dans la tête et dans les pieds pour rester immuable en toutes circonstances mais j'ai perçu tout de même dans tous ces évènements successifs dramatiques son regard qui exprimait malgré elle sa peine et son désespoir.
Son mari est un être parfait :n,,;::::!!!: ! Il est le géniteur silencieux : ! A aucun moment il est allé à l'encontre de la royauté; il n'a rien défait;
je n'étais pas dans leur lit mais je devine une immuable complicité.
Et puis, il n'est jamais passé pour un couillon, tout au plus un "aide de camp "
Vraiment Eléo, c'était deux très beaux documentaires inédits. Si vous avez l'occase, préférez celui sur Philip.
Comtesse Diane- Messages : 7397
Comtesse, il semblerait (mais je n'ai pas tenu la chandelle ) que le beau Philip a pas mal écorné son contrat de mariage....But no complain, no...
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16