Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

+15
Duc d'Ostrogothie
D'éon
Lucius
pilayrou
Trianon
MARIE ANTOINETTE
Mr de Talaru
fleurdelys
Princesse Zelda
Comtesse Diane
CLIOXVIII
Mme de Sabran
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
Comte d'Hézècques
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Comte d'Hézècques Mar 14 Sep 2021, 21:19

Merci beaucoup cher Gouverneur de m'avoir devancé Eventaille

J'ai hâte aussi de voir ce film. En d'autres circonstances, j'aurais été voir l'avant-première organisée par la Société des Amis de Balzac... Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1020289783

J'ai lu les Illusions perdues il y a deux ans. C'est une belle attaque que Balzac a faite au métier du journaliste et les rouages perfides de la presse, et qui n'a rien perdu de son actualité. Toutefois, c'est bien grâce au journalisme que Balzac doit sa renommée au début des années 1830. Ce n'est qu'après, quand les journalistes commencèrent à vilipender ses oeuvres dans la presse, qu'il a dévelopé une rancune tenace contre le journalisme, jusqu'au point de fonder son propre journal qu'il remplissait entièrement de ses propres articles Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1123740815
Vu son emploi du temps surchargé, ce journal n'a évidemment pas fait long feu...


_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mer 15 Sep 2021, 09:33

Gouverneur Morris a écrit:

J'ai hâte Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 693620883 et en même temps craint tant d'être déçu Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 3177668066 ... ayant depuis longtemps fixé l'image de ces héros de Balzac dans ma tête ! Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1238861238


Comme toi ! Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1123740815
Mon Rubempré à moi, c'est celui de Maurice Cazeneuve ( mini-série 1966 ), Yves Rénier tout jeunot adorablement mignon, face à un fascinant et glaçant François Chaumette .
A noter : Claude Barma les reprendra tous deux dans son inoubliable Belphégor ou le Fantôme du Louvre.

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Mv5bmz10

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Comte d'Hézècques Mer 15 Sep 2021, 09:39

J'adore cette production de 1966 et je crois qu'elle restera ma préférée Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1557850998 Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1020289783 Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 3599491914

Malheureusement sur Youtube je n'ai trouvé que le premier épisode.

Je pense qu'il faut commander sur ina.fr la totalité ...

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Film : Eugénie Grandet, de Marc Dugain

Message par Gouverneur Morris Mar 28 Sep 2021, 17:08

Il sort demain !



Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11374
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mer 29 Sep 2021, 08:55

Merci pour cette annonce, mon cher Momo !  Very Happy
Une plongée dans l'univers balzacien c'est tentant ...
Je ne connais pas les acteurs, hormis Olivier Gourmet ( sans doute très bon ), mais Joséphine Japy campe une Eugénie vraiment charmante.
C'est cocasse : Joséphine en Eugénie ! Eventaille ... Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 3318396864

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mr de Talaru Jeu 30 Sep 2021, 09:35

Oui j ai hâte de voir ce chef d œuvre d Honoré !

_________________
Un verre d'eau pour la Reine.
Mr de Talaru
Mr de Talaru

Messages : 3188
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 65
Localisation : près des Cordeliers...

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Jeu 30 Sep 2021, 10:19

Mme de Sabran a écrit:C'est cocasse : Joséphine en Eugénie ! Eventaille   ...  Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 3318396864

Eventaille
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11374
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Mer 10 Nov 2021, 00:26

J’en sors… le résultat est splendide !!! Un film exceptionnel qui magnifie une œuvre extraordinaire, mes craintes toutes évanouies, le résultat au-delà de toutes mes espérances ! J’en pleure encore 💔, un sans faute, un chef d’œuvre, pas un acteur ni une minute à jeter ! 😍🤩

Courrez-y !!!!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11374
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mr ventier Mer 10 Nov 2021, 10:21

C'est actuellement au cinéma ?
Mr ventier
Mr ventier

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 58
Localisation : Rouen normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mer 10 Nov 2021, 10:33

Merci, mon cher Momo, pour cette appréciation très élogieuse. Elle donne vraiment envie de s'y précipiter !!! Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1524226653

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Gouverneur Morris Mer 10 Nov 2021, 13:27

Mr ventier a écrit:C'est actuellement au cinéma ?

C'est sorti il y a 3 semaines !
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Messages : 11374
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Comte d'Hézècques Jeu 11 Nov 2021, 14:26

Avec Xavier Giannoli, cela ne pouvait simplement pas être un film mauvais Wink

J'attends la sortie du dvd pour le voir.

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Teresa-Cabarrus Jeu 11 Nov 2021, 20:29

J'ai beaucoup aimé ce film, les acteurs sont magnifiques et le thème surprenant d'actualité.
La mise en scène remarquable, les personnages réels et en plus le mélange  d'acteurs de tous âges.
C'est bien de faire travailler de si nombreux acteurs dans l'industrie du cinéma en nous faisant voir le monde de Balzac.
Teresa-Cabarrus
Teresa-Cabarrus

Messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mer 08 Déc 2021, 18:43

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1144

Oh la la !!!     Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 3177668066   Spielberg nous a concocté un remake de mon film culte "WEST SIDE STORY" ...   je tremble d'être déçue .  La comédie musicale de Robert Wise tutoyait la perfection .

J'irai, mais en attendant qu'il passe dans ma campagne, je veux bien vos avis sur cette nouvelle production, les amis !   Very Happy

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 23241410

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Mar 01 Mar 2022, 10:13

C'est une ovation générale !  Very Happy

César 2022 : avec sept statuettes remportées, le film du réalisateur français Xavier Giannoli n'a pas fait Illusion...  Eventaille
 ( le Midi Libre )

Les "illusions perdues" de Lucien Rubempré, personnage romantique et anthologique de "La Comédie humaine" d'Honoré Balzac, sont adaptées au cinéma sous la caméra de Xavier Giannoli. Les critiques du Masque & la Plume saluent globalement une adaptation spectaculaire et très réussie du grand romancier du XIXe siècle.
https://www.franceinter.fr/cinema/illusions-perdues-ou-balzac-au-cinema-le-pari-reussi-de-xavier-giannoli-selon-le-masque

Le film présenté par Jérôme Garcin

L'adaptation du grand roman d'apprentissage d'Honoré de Balzac, avec Benjamin Voisin dans le rôle de Rubempré ; Cécile de France, Vincent Lacoste, Xavier Dolan qui joue à la fois l'écrivain Raoul Nathan et qui est aussi la voix off ; Salomé Dewaels qui joue l'actrice et maîtresse de Rubempré ; Jeanne Balibar, Gérard Depardieu en éditeur analphabète et véreux, André Marcon, Louis-Do de Lencquesaing et Jean-François Stévenin un faiseur de claque dans les théâtres, bien à l'image corrompue et vénale de cette deuxième partie du roman intitulée "Un grand homme de province à Paris", et sur laquelle Xavier Giannoli a jeté son dévolu.

On y voit notre héros, le jeune poète Lucien qui préfère ajouter le nom et la particule de sa mère, madame de Rubempré, quitter Angoulême pour se faire un nom dans la capitale, choisir le journalisme et découvre une presse vendue pleine de fake news où les articles se paient comptant et où on laisse un petit singe désigner le livre qui sera encensé ou exécuté.

Il y a même une allusion assez drôle au "Masque & la plume" pour ceux qui ont l'oreille fine. Ici, l'argent commande à la presse, aux idées politiques, aux goûts culturels et même aux amours.

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Comte d'Hézècques Mar 01 Mar 2022, 10:40

J'attends impatiemment la sortie du dvd Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 693620883

_________________
« elle dominait de la tête toutes les dames de sa cour, comme un grand chêne, dans une forêt, s'élève au-dessus des arbres qui l'environnent. »
Comte d'Hézècques
Comte d'Hézècques

Messages : 4379
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 43
Localisation : Pays-Bas autrichiens

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Lady Jhane Lun 05 Déc 2022, 09:44

A voir absolument sur Netflix : The swimmers. (sortie nov 2022)
A masterpiece. C'est poignant, déchirant, plein d'amour malgré tout, mais tellement incroyable. Ce courage. J'avais la boîte de mouchoirs heureusement.

Le titre n'inspire pas forcément. Pourtant...
Histoire en grande partie vraie de deux soeurs syriennes qui ont fuit leur pays en 2015 : les sœurs Sara et Yusra Mardini. La plus jeune Yusra participa aux jeux olympiques de 2016 à Rio.

_________________
Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Nature%20(53)
Lady Jhane
Lady Jhane

Messages : 1318
Date d'inscription : 04/11/2021
Localisation : Gévaudan

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Lun 05 Déc 2022, 10:32

Merci pour cette référence, chère Lady Jhane.  En effet, un thème particulièrement tragique et, horreur !  toujours d'actualité. Sad

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Ciméma Les trois mousquetaires : D'Artagnan et Milady.

Message par La nuit, la neige Ven 03 Mar 2023, 19:16

On ne compte plus Les adaptations du roman Les trois mousquetaires, d'Alexandre Dumas pour le cinéma, la télévision ou encore les dessins animés et autres films d'animation.

Chaque génération peut s'attendre à au moins une adaptation sur grand écran ! On ne se lasse pas (encore) de cette histoire... Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 2145836206  Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 309649167

Ainsi donc, est annoncé en 2023 : Les Trois Mousquetaires, diptyque (D'Artagnan et Milady) réalisé par Martin Bourboulon

Le premier volet, intitulé Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan, sortira le 5 avril 2023, et le second Les Trois Mousquetaires : Milady, le 13 décembre de la même année.

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1208
Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1209


Avec : François Civil (D'Artagnan), Vincent Cassel (Athos), Pio Marmaï (Porthos), Romain Duris (Aramis), Vicky Krieps (Anne d'Autriche), Louis Garrel (Louis XIII), Eva Green (Milady de Winter) et Oliver Jackson-Cohen (Buckingham), Lyna Khoudri (Constance Bonacieux).

Synopsis Les Trois mousquetaires : d'Artagnan

D'Artagnan, un jeune gascon fougueux, est laissé pour mort après avoir tenté de sauver une jeune femme d’un enlèvement. Une fois arrivé à Paris, il tente par tous les moyens de retrouver ses agresseurs, mais il ignore que sa quête le mènera au cœur d’une véritable guerre où se joue l’avenir de la France.
Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.

Bande-annonce :




Ouh ! Cela sonne bien pour l'instant, et Eva Green me semble être parfaite pour le rôle de la redoutable Milady ! Cool Eventaille J'ai hâte aussi de découvrir l'excellent Louis Garrel dans le rôle de Louis XIII, même si cela risque d'être de courte durée.
Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Los-tr10
Eva Green est Milady de Winter

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt4787
Louis Garrel est le roi Louis XIII


Dernière édition par La nuit, la neige le Dim 05 Mar 2023, 21:58, édité 1 fois
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17804
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Mme de Sabran Sam 04 Mar 2023, 14:10


Comme toi, je sens bien bien Eva Green pour camper la vénéneuse Milady ... Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 1123740815

Combien de films sur les 3 Mousquetaires, les amis ?!! Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 693620883
Les paris sont ouverts . cheers

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1455 fait le point :

( ...   des plus sérieux aux plus loufoques, et encore ... geek  je vous en ai épargné ! Eventaille )

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1459Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1460Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1461Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1462Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1463Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1464Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1465Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1466Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1467Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1468Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1469Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1470Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1471Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1472Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Capt1473

_________________
...    demain est un autre jour .
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 54702
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Film Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan

Message par La nuit, la neige Jeu 30 Mar 2023, 18:40

La première partie « Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan » sortira dans les salles ce mercredi 5 avril prochain !! Voir ici la présentation du film et la première bande-annonce.
La suite « « Les Trois Mousquetaires – Milady » arrivera en salles le 13 décembre 2023.

Seconde bande-annonce :




Idea En complément, ce documentaire (durée 28 mn) :

Les Trois Mousquetaires, les coulisses d’une aventure épique

De la confection des décors à la salle de montage, vous saurez tout sur les étapes de fabrication de cette superproduction portée par les meilleures lames du cinéma français : Eva Green dans le costume de l’insaisissable Milady, François Civil en D’Artagnan, mais aussi Pio Marmaï, Romain Duris et Vincent Cassel. Le diptyque signé Martin Bourboulon n’aura plus de secrets pour vous. Préparez vos épées !


La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 17804
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle) - Page 9 Empty Re: Cinéma : sorties en salles et films que nous recommandons (hors XVIIIe siècle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum