Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'autorité royale partagée après Varennes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Mme de Sabran Lun 8 Sep - 16:32




Louis XVI n'en sort pas grandi ... Mad
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55317
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Invité Lun 8 Sep - 20:03

La nuit, la neige a écrit:
... il me semble que nous avions évoqué dans le Trou noir,

:L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 2028181902


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Mme de Sabran Lun 8 Sep - 20:06



Je n'avais pas vu cette évocation cosmique ( avec ou sans s ) !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55317
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par La nuit, la neige Lun 8 Sep - 20:09

Mme de Sabran a écrit:
Si ce sont de faux documents pourquoi ne pas faire directement une fausse signature de Louis XVI ?
J'avoue ne pas tout piger, là ...
Je ne sais plus exactement ; mais j’ai le vague souvenir d’une initiative, sorte de « bon pour accord » que Marie-Antoinette aurait donné au nom de Louis XVI, sans qu’elle soit sûre de son agrément.
Un truc du genre, ou un délire de ma part si cela n’évoque rien à personne.... :L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 2028181902

Oublions ! L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 2744864429
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18064
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Mme de Sabran Lun 8 Sep - 20:12



Ben, franchement je ne sais plus, mais ne te fie pas à moi : j'ai la tête comme une passoire ! Hop!
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55317
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par La nuit, la neige Lun 8 Sep - 20:15

Mme de Sabran a écrit:
Je n'avais pas vu cette évocation cosmique ( avec ou sans s ) !!!

Mais oui ! Je redonne la définition Wiki, très intéressante Wink :

En astrophysique, un trou noir est un objet céleste si compact que l'intensité de son champ gravitationnel empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper.
De tels objets ne peuvent ni émettre, ni réfléchir la lumière, et sont donc noirs ; ce qui en astronomie revient à dire qu'ils sont invisibles.
(...) La matière happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d’être « engloutie » et émet une quantité importante de rayons X.
Dans le cadre de la relativité générale, un trou noir est défini comme une singularité gravitationnelle occultée par un horizon absolu appelé horizon des événements.
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Messages : 18064
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Mme de Sabran Lun 8 Sep - 20:22



...   et puis, la matière, l'anti-matière, rien ne se perd, tout se transforme ...
Le Trou Noir croit nous avoir engloutis, exterminés , et schpounk ! L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 37559515

Tel le Phoenix renaissant de ses cendres, coucou nous revoilou !!! :n,,;::::!!!L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 435746984 :n,,;::::!!!:
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Messages : 55317
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : l'Ouest sauvage

Revenir en haut Aller en bas

L'autorité royale partagée après Varennes - Page 2 Empty Re: L'autorité royale partagée après Varennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum