C’est au programme TV
+26
Comte d'Hézècques
Marie-Jeanne
Ma Majesté
Duc d'Ostrogothie
Vicq d Azir
pilayrou
Dominique Poulin
Fabien
madame de théus
Julia
fleurdelys
Olivier
Princesse Zelda
CLIOXVIII
Monsieur de Coco
Emilie du Châtelet
Trianon
MARIE ANTOINETTE
Mr de Talaru
Gouverneur Morris
Lucius
hastur
Mme de Sabran
La nuit, la neige
Comtesse Diane
attachboy
30 participants
LE FORUM DE MARIE-ANTOINETTE :: Nos conseils et découvertes :: Cinéma, Programme TV et émissions radio
Page 23 sur 35
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35
Re: C’est au programme TV
Chéri 25 passe ce soir Chéri un film réalisé par Stephen Frears avec Michelle Pfeiffer, Rupert Friend et Kathy Bates
Dans le Paris du début du XXème siècle, Léa de Lonval finit une carrière heureuse de courtisane aisée en s'autorisant une liaison avec le fils d'une ancienne consoeur et rivale, le jeune Fred Peloux, surnommé Chéri. Six ans passent au cours desquels Chéri a beaucoup appris de la belle Léa, aussi Madame Peloux décrète-t-elle qu'il est grand temps de songer à l'avenir de son fils et au sien propre...
Il faut absolument marier Chéri à la jeune Edmée, fille unique de la riche Marie-Laure.
Alors que le moment fatidique approche, Léa et Chéri tentent de se résoudre à cette séparation imminente tout en s'apercevant qu'ils sont beaucoup plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne voulaient bien l'admettre.
A ne pas rater
Bien à vous
Dans le Paris du début du XXème siècle, Léa de Lonval finit une carrière heureuse de courtisane aisée en s'autorisant une liaison avec le fils d'une ancienne consoeur et rivale, le jeune Fred Peloux, surnommé Chéri. Six ans passent au cours desquels Chéri a beaucoup appris de la belle Léa, aussi Madame Peloux décrète-t-elle qu'il est grand temps de songer à l'avenir de son fils et au sien propre...
Il faut absolument marier Chéri à la jeune Edmée, fille unique de la riche Marie-Laure.
Alors que le moment fatidique approche, Léa et Chéri tentent de se résoudre à cette séparation imminente tout en s'apercevant qu'ils sont beaucoup plus attachés l'un à l'autre qu'ils ne voulaient bien l'admettre.
A ne pas rater
Bien à vous
Invité- Invité
Merci, ma chère Diane . Votre petite image est très mignonne !
Elle illustre les chicaneries entre Normandie et Bretagne qui se disputent le Mont.
Elle illustre les chicaneries entre Normandie et Bretagne qui se disputent le Mont.
Commentaire de l'image drôle et jolie ci -dessus ......." Le Couesnon en sa folie mit le Mont en Normandie......."
Peu importe, tant pis, c'est l'un de mes projets de visite ( une trèèèèèèèès longue visite) depuis bien longtemps !!
Peu importe, tant pis, c'est l'un de mes projets de visite ( une trèèèèèèèès longue visite) depuis bien longtemps !!
Invité- Invité
Chère Louise-Adelaïde vous avez raison d'aller visiter le Mont St-Michel, mais comme je l'ai déjà dit, si c'est en hiver couvrez-vous en conséquence car il y fait un froid de canard.
Comtesse vos photos nous manquaient, toujours aussi drôles et là très parlantes. Les bretons sont têtus de nature et un peu, juste un peu patriotique. Mais, les normands sont aussi têtus. Ah, ces Gaulois !!!!
Comtesse vos photos nous manquaient, toujours aussi drôles et là très parlantes. Les bretons sont têtus de nature et un peu, juste un peu patriotique. Mais, les normands sont aussi têtus. Ah, ces Gaulois !!!!
Trianon- Messages : 3305
Trianon a écrit: Les bretons sont têtus de nature et un peu, juste un peu patriotique.
Chère Trianon, je crois que parmi "les Bretons" ce sont surtout les Léonards ( pays de Léon) assez rapetouts chut !! qui revendiquent; nous pauvres Pagans, nous avons plus que notre compte de rochers, d'îles, et tout ça........
Pour ma part, je n'ai jamais entendu quelque breton que ce soit qui réclame le Mont Saint Michel; mais, si, il y a effectivement cette légende tenace.....
Visiter, bien sûr, mais surtout pouvoir y vivre.......J'adorerais !!!! recroquevillée dans une toute petite maison biscornue sur ce rocher.......
Invité- Invité
Je me suis contentée, Louise-Adelaïde, de commenter la photo, pourtant cela ne m'étonnerait pas car les bretons sont des colonisateurs de naissance.
Vous aimeriez vivre en Normandie ? Mais, chère amie allez-y. J'ai perdu pour ma part le sens de l'aventure avec l'âge, et je suis devenue malgré moi allergique aux îles : , alors j'aurais du mal au Mont St-Michel, mais peut-être y-a-t-il beaucoup de charme à y vivre, en tout le lieu est atypique et chaleureux. Nous n'avons qu'une vie chère amie, normalement .
Vous aimeriez vivre en Normandie ? Mais, chère amie allez-y. J'ai perdu pour ma part le sens de l'aventure avec l'âge, et je suis devenue malgré moi allergique aux îles : , alors j'aurais du mal au Mont St-Michel, mais peut-être y-a-t-il beaucoup de charme à y vivre, en tout le lieu est atypique et chaleureux. Nous n'avons qu'une vie chère amie, normalement .
Chère Trianon, il ne faut jamais dire "jamais"........Vous serez un jour de retour à Paris, vous verrez !!!
Quant à vivre au Mont Saint Michel.......Hum.........Il faudrait que je convainque un conseil de famille, et que j'apprenne à nager à mes deux chats.....Je vous laisse évaluer la tache la plus ardue........
Quant à vivre au Mont Saint Michel.......Hum.........Il faudrait que je convainque un conseil de famille, et que j'apprenne à nager à mes deux chats.....Je vous laisse évaluer la tache la plus ardue........
Invité- Invité
Oui, les conseils de famille sont souvent les plus difficiles à négocier, chacun y met de son bon vouloir. Mais, vous êtes professeure à l'université, vous avez donc de l'autorité.
L'affaire paraît quand même mal partie avec les 2 chats. C'est rédhibitoire vu votre amour pour vos félins, à moins de les laisser se noyer.... Les chats, ce n'est pas ce qui manque en France.
J'espère avoir répondu à votre problème Louise-Adelaïde. N'hésitez surtout pas à me solliciter.
L'affaire paraît quand même mal partie avec les 2 chats. C'est rédhibitoire vu votre amour pour vos félins, à moins de les laisser se noyer.... Les chats, ce n'est pas ce qui manque en France.
J'espère avoir répondu à votre problème Louise-Adelaïde. N'hésitez surtout pas à me solliciter.
Louise-Adélaïde a écrit: Chère Trianon, il ne faut jamais dire "jamais"........Vous serez un jour de retour à Paris, vous verrez !!!
Que Dieu vous entende chère amie.
Mesdames !!! Tout de suite sur ARTE : Paul Newman !!!
Je n'y suis plus pour personne ...
Je n'y suis plus pour personne ...
Mme de Sabran- Messages : 55497
Comtesse Diane- Messages : 7397
De même pour moi ! Je prends sans états d'âme !
Dominique Poulin- Messages : 7010
- N'oubliez pas que je suis duc d'Otrante !
- Otrante ? Mais le roi ne sait même pas où cela est... Moi non plus, d'ailleurs.
- Otrante ? Mais le roi ne sait même pas où cela est... Moi non plus, d'ailleurs.
Gouverneur Morris- Messages : 11795
Le film promet d'être passionnant avec 2 très bons acteurs et réalisé par Edouard Molinaro. Je suppose que le duc d'Otrante fait partie des personnages. Gouverneur Morris, vous ne savez pas où se trouve Otrante, allons, allons, vous y êtes déjà passé un jour, faites un effort. Vous avez une si grande imagination et un si bel humour !!
Chère Trianon, n'avez-vous jamais vu ce film ?
Si c'est le cas, surtout ne le manquez pas !
Les acteurs sont formidables et les dialogues, un régal.
Si c'est le cas, surtout ne le manquez pas !
Les acteurs sont formidables et les dialogues, un régal.
La nuit, la neige- Messages : 18133
Gouverneur Morris a écrit:- N'oubliez pas que je suis duc d'Otrante !
Je vous envie, chère Trianon, de découvrir ce Souper .
Pour moi ce sera du réchauffé, mais mmmm ......
Pour moi ce sera du réchauffé, mais mmmm ......
Ah bon, à ce point ?
Je regarderai ce film avec encore plus d'attention vu le succès unanime de tous ceux qui l'ont vu. Je vous en dirai quelques mots demain matin pour vous donner mes impressions.
Bonne nuit à chacun (vous êtes tous déjà dans les bras de morphée vu l'heure).
Je regarderai ce film avec encore plus d'attention vu le succès unanime de tous ceux qui l'ont vu. Je vous en dirai quelques mots demain matin pour vous donner mes impressions.
Bonne nuit à chacun (vous êtes tous déjà dans les bras de morphée vu l'heure).
eleonore a écrit:Pour moi ce sera du réchauffé, mais mmmm .
c'est comme un bon plat en sauce c'est meilleur aprés !!!!
J'ai adoré
Mr de Talaru- Messages : 3193
C'était hier soir François !
Ce soir, c'est la 2 qui diffuse un éléphant et nous irons tous ...
Ce soir, c'est la 2 qui diffuse un éléphant et nous irons tous ...
Page 23 sur 35 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35