Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles

2 participants

Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles Empty Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles

Message par Vigée Le Brun Sam 13 Juin 2015, 18:20

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous signaler la représentation prochaine d'une pièce consacrée à la comtesse du Barry, le mardi 30 juin 2015 à 20h30 dans le très beau théâtre Montansier à Versailles (inauguré par Marie-Antoinette en personne !)

Cette pièce s'intitule sobrement "Madame du Barry" et narre les dernières années d'existence de la célèbre favorite de Louis XV, dans son château de Louveciennes, en compagnie de Madame Vigée Le Brun, du duc de Brissac et du mystérieux Zamor.

Une belle occasion de redécouvrir cette femme souvent caricaturée par l'histoire et qui connut le même destin que la dernière reine de France.

Vous trouverez toutes les infos sur le site du théâtre Montansier : http://www.theatremontansier.com/evenement/madame-du-barry/

Cordialement,
Vigée Le Brun
Vigée Le Brun

Revenir en haut Aller en bas

Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles Empty Re: Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles

Message par Invité Sam 13 Juin 2015, 18:28

Soyez, Élisabeth, la fort bienvenue dans le forum de Marie-Antoinette Very Happy 
Merci de nous avoir prévenu pour cette pièce qui nous intéresse assurément tous mais que les parisiens seulement auront la chance de pouvoir voir...

Bien à vous. flower

Invité
Invité

Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles Empty Re: Madame du Barry - Théâtre Montansier Versailles

Message par Mme de Sabran Sam 13 Juin 2015, 19:16

Bonjour, chère Mme Lebrun, soyez la très bienvenue parmi nous ! Very Happy
Et merci pour cette information . :n,,;::::!!!:
J'aimerais beaucoup voir cette pièce !!!
Mme de Sabran
Mme de Sabran

Message par Invité Dim 14 Juin 2015, 13:24

Soyez la bienvenue. Very Happy
J'avais vu passer cette info il y a quinze jours, assez discrètement dans Versailles. Malheureusement la date de représentation m'interdit d'y penser... Sad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé