Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins

+5
Gouverneur Morris
La nuit, la neige
Monsieur de Coco
Mme de Sabran
MARIE ANTOINETTE
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 Empty Re: Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins

Message par Gouverneur Morris Mer 16 Avr - 23:17

Merci beaucoup (LN)² !!!!
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Revenir en haut Aller en bas

Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 Empty Re: Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:17

La nuit, la neige a écrit:
Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 10178010

Voilà un Héros tout droit sorti de Photoshop !!!  Hop! 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:33

Ne seriez-vous pas un peu jaloux de ce bel éphèbe Osterreich ? :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:35

Non... Pas du tout...  Twisted Evil :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:41

Menteuuuur !!! :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 8:47

Meuh noooooon... Il est mimi tout plein !!! Sauf qu'il est retouché !!!  Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité

Message par Gouverneur Morris Jeu 17 Avr - 8:48

Österreich a écrit:
Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 10178010

Voilà un Héros  tout droit sorti de Photoshop !!!  Hop! 

Oui, cela me rappelle les héros du film 300, dont les abdos étaient maquillés en trompe-l'oeil pour mieux ressortir :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Ceci dit, sans une bonne base, un trompe-l'oeil ne servirait pas à grand chose Embarassed 
Gouverneur Morris
Gouverneur Morris

Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:00

Bon Messieurs, pour cet été sur la plage, maquillage de rigueur !!!  Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 3826491292 Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 3826491292 Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 3826491292 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:09

Alors là, celui-ci aurait droit à la catégorie Qui n'est pas sexy ? Quelle horreur !  Shocked 
D'ailleurs Zahia y aurait aussi tout à fait sa place. Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 3826491292

Pourtant je considère Pierre et Gilles comme de véritables artistes.  Very Happy

Dernière édition par Reinette le Jeu 17 Avr - 9:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:12

Il a tout de même une bonne bouille.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:14

Österreich a écrit:Il a tout de même une bonne bouille.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oui certes.  Very Happy Mais alors ce corps !Smileàè-è\':  J'aurais l'impression de toucher du plastique ! Une poupée gonflable !  :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Avr - 9:16

Je suis bien d'accord avec toi !!!  :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 
Abdos béton, ce n'est pas confortable ça Madame !!!  Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 1905908946 Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 1905908946 

Invité
Invité

Message par La nuit, la neige Jeu 17 Avr - 20:56

Gouverneur Morris a écrit:
Ceci dit, sans une bonne base, un trompe-l'oeil ne servirait pas à grand chose 
Absolument ! Il a une trèès bonne base le gars.  :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Dernière édition par La nuit, la neige le Jeu 17 Avr - 21:05, édité 1 fois
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par La nuit, la neige Jeu 17 Avr - 21:04

Reinette a écrit:Alors là, celui-ci aurait droit à la catégorie Qui n'est pas sexy ? Quelle horreur !  
Quelle horreur ?  
Dis-moi, tu n’exagères pas un peu ? :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 
On n’en voit pas à tous les coins de rue des comme lui.  Shocked
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par La nuit, la neige Jeu 17 Avr - 21:09

Si vous supportez Frédéric Mitterand, je vous propose l’écoute sur le net de l’émission Jour de Fred.
L’ex ministre accueille Pierre & Gilles et Zahia.
Elle a un je ne sais quoi d’attachant quand elle parle (peu), une voix douce, discrète ; j’ajouterais qu’elle est plutôt charmante.  boudoi32  
C’est ici : http://www.franceinter.fr/emission-jour-de-fred-zahia-pierre-et-gilles-recreent-marie-antoinette
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par Invité Ven 18 Avr - 8:16

Reinette a écrit:Alors là, celui-ci aurait droit à la catégorie Qui n'est pas sexy ? Quelle horreur !  
Quelle horreur ?  
Dis-moi, tu n’exagères pas un peu ? :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Je t'assure que pour moi il est vraiment hideux, à faire fuir. Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2744864429 

Invité
Invité

Message par La nuit, la neige Ven 18 Avr - 8:50

Reinette a écrit:
Je t'assure que pour moi il est vraiment hideux, à faire fuir. 
Entendu, entendu, je n’insiste pas... boudoi32
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par Lucius Ven 18 Avr - 8:52

Reinette a écrit:
Quelle horreur ?  

Je t'assure que pour moi il est vraiment hideux, à faire fuir. Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2744864429 

Mis à part son visage, au profil grec peut être un peu trop rectiligne, je suis d'accord avec cette répulsion qu'inspire cette débauche de muscolosité michelangelesque qui m'ont toujours évoqué la peau dorée des brioches vendéennes ... que je préfère grandement !  Hop! 
Lucius
Lucius

Message par Invité Ven 18 Avr - 9:01

Tout à fait !  Hop! 

Invité
Invité

Message par La nuit, la neige Ven 18 Avr - 9:04

Lucius a écrit:débauche de muscolosité michelangelesque qui m'ont toujours évoqué la peau dorée des brioches vendéennes ... que je préfère grandement !
Je n’avais jamais pensé à cette comparaison... :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 
Mais je suis bien d’accord avec vous !

Et toujours dans le thème patisserie-boulangerie, ici une interprétation de Mercure :

Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 Resize10
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par MARIE ANTOINETTE Ven 18 Avr - 14:09

Je viens d'écouter l'émission de FRED - pour les artistes invités, la conversation était intéressante, mais pour ZAHIA quelle pauvreté dans le texte - elle redisait la phrase de FRED sans apporter une quelconque idée personnelle
c'est une "beauté" vide !!!!! et elle serait créatrice de mode ?
je comprends que l'intelligence peut se placer dans différentes parties du corps !!!!! (humour grivoise).

MARIE ANTOINETTE boudoi29 
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

Message par Invité Ven 18 Avr - 15:53

marie antoinette a écrit:Je viens d'écouter l'émission de FRED - pour les artistes invités, la conversation était intéressante, mais pour ZAHIA quelle pauvreté dans le texte  - elle redisait la phrase de FRED sans apporter une quelconque idée personnelle  
c'est une "beauté" vide !!!!! et elle serait créatrice de mode ?
je comprends que l'intelligence peut se placer dans différentes parties du corps !!!!! (humour grivoise).

MARIE ANTOINETTE boudoi29 

Beauté... Beauté... Tout est faux chez elle.
Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 Photos-Fashion-Week-HC-Zahia-Dehar-une-bombe-sensuelle-et-tres-decolletee-qui-se-met-en-scene-sur-son-propre-defile_reference
On a l'impression qu'elle a des pinces invisibles pour lui donner ce regard complètement artificiel. Et je ne parle pas du reste... boudoi29 

Je ne sais pas si elle est aujourd'hui créatrice de mode mais elle a commencé sa carrière en tant que call-girl mineure. Elle est devenue célèbre en tant que cadeau d'anniversaire de crétins de footballeurs. Smileàè-è\': .

En tout cas, mon Comte chéri ne la trouve vraiment pas à son goût. Hop!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Avr - 16:36

Qu'il te dit ! Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 170942358 Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2744864429 

Invité
Invité

Message par La nuit, la neige Ven 18 Avr - 17:16

Reinette a écrit:
Beauté... Beauté... Tout est faux chez elle.
 :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Reinette a écrit:Je ne sais pas si elle est aujourd'hui créatrice de mode mais elle a commencé sa carrière en tant que call-girl mineure. Elle est devenue célèbre en tant que cadeau d'anniversaire de crétins de footballeurs. 
Bien sûr, mais chacun a le droit a sa « seconde chance » (troisième, quatrième, etc.  Laughing ), n’est-ce pas ?
Elle était plus à plaindre qu’autre chose, et si elle a eu l’intelligence (ou des hommes d’affaires avisés avec elle) de rebondir sur cette notoriété bien mal acquise, c’est plutôt à son crédit.
Nous connaissons quelques courtisanes d’Ancien Régime qui ont ainsi grimpé bien des échelons... :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par Invité Ven 18 Avr - 19:44

Oui tu as raison. Mais de là à en faire Marie-Antoinette... boudoi29
Pourquoi pas Rocco Siffredi en Jésus ?  :Exposition Pierre et Gilles aux Gobelins - Page 2 2028181902 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant