Ventes aux enchères 2017
+11
madame de théus
Roi-cavalerie
Comte d'Hézècques
La nuit, la neige
Trianon
MARIE ANTOINETTE
hastur
Lucius
Gouverneur Morris
Mme de Sabran
CLIOXVIII
15 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ventes aux enchères 2017
Merci pour le coup d'oeil, Votre Grâce !
Ce n'est pas le tissu d'origine ?
je suis ruinée et interdite d'achat jusqu'à fin JANVIER - cet achat a couvert mon budget "folies" et c'est mon cadeau d'anniversaire et de NoËL - je vais bientôt être obligée de me rendre aux restos du coeur , ce n'est pas grave pour MOI, étant donné que ELIE a sa gamelle remplie chaque jour.
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Mais quoi ?
Vous qui êtes si fiable ne devriez en aucun cas être confrontée à unetelle situation !!
Vous qui êtes si fiable ne devriez en aucun cas être confrontée à unetelle situation !!
MARIE ANTOINETTE a écrit:
je suis ruinée et interdite d'achat jusqu'à fin JANVIER - cet achat a couvert mon budget "folies" et c'est mon cadeau d'anniversaire et de NoËL - je vais bientôt être obligée de me rendre aux restos du coeur , ce n'est pas grave pour MOI, étant donné que ELIE a sa gamelle remplie chaque jour.
MARIE ANTOINETTE
Je ne suis guère étonnée, mais fin janvier c'est seulement dans 1 mois . Reposez-vous pendant les fêtes, bien d'autres choses seront encore en ventes dans un mois. Heureusement, vous n'êtes pas en possession de lettres (très souvent apocryphes) de la Reine et de bien d'autres. Je suis heureuse de voir que vous vous contentez en priorité de portraits et de petites choses bien agréables à la vue.
Trianon- Messages : 3305
MARIE ANTOINETTE a écrit: - je vais bientôt être obligée de me rendre aux restos du coeur
... et vendre des allumettes à votre coin de rue !
Allumettes suédoises, bien sûr
Gouverneur Morris- Messages : 11795
Mme de Sabran- Messages : 55497
Cette miniature, chère MARIE-ANTOINETTE, date bien du 19e siècle, non ?
Elle n'a pas dû coûter trop cher quand même...
Elle n'a pas dû coûter trop cher quand même...
Gouverneur Morris a écrit:Allumettes suédoises, bien sûr
Ben voyons Momo !!!! Vous êtes "so cute".... parfois. Il y a des choses qui vous réveillent abrupt.
Mme de Sabran a écrit:Merci pour le coup d'oeil, Votre Grâce !
Je ne pense pas non. Le tissu ne serait pas cet état s'il était d'origine.
La chaise de Marie-Antoinette à Saint-Cloud a été adjugée 23 000 euros. Pas si cher finalement.
Duc d'Ostrogothie- Messages : 3227
Cher COMTE - soyez assuré que cette miniature a dépassé mon budget habituel, en sautant la barre des trois zéros !!!!!!
depuis une année les achats faits pour la collection ont franchi cette barre allègrement, et je dois faire très attention à mes modestes finances chaque mois !!!!! heureusement que je ne suis pas une adepte du shopping, des soldes et autres fanfreluches aimées par les dames !!!!!!
sans oublier l'addition mensuelle des petites trouvailles sur EBAY .... ce n'est pas à vous que je vais apprendre que nous sommes des drogué(e)s de la MARIENANTOINETTEMANIA..... mais je sais que nous n'avons qu'une vie , ce n'est pas dans le four que nous emporterons notre monnaie (humour noir)
MARIE ANTOINETTE
depuis une année les achats faits pour la collection ont franchi cette barre allègrement, et je dois faire très attention à mes modestes finances chaque mois !!!!! heureusement que je ne suis pas une adepte du shopping, des soldes et autres fanfreluches aimées par les dames !!!!!!
sans oublier l'addition mensuelle des petites trouvailles sur EBAY .... ce n'est pas à vous que je vais apprendre que nous sommes des drogué(e)s de la MARIENANTOINETTEMANIA..... mais je sais que nous n'avons qu'une vie , ce n'est pas dans le four que nous emporterons notre monnaie (humour noir)
MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE- Messages : 3729
Oh oui, chacun ses passions
Sans être tout à fait comme vous, je ne suis pas un adepte du shopping non plus ; je suis toujours plus enclin à dépenser à des livres anciens ou des gravures qu'à des vêtements, contrairement à notre reine, qui avait toujours des factures salées auprès de la Bertin
J'ai toutefois du mal à concevoir que ce portrait du 19e siècle qui est censé représenter Marie-Antoinette ait coûté au-delà de 999 euros ...
Sans être tout à fait comme vous, je ne suis pas un adepte du shopping non plus ; je suis toujours plus enclin à dépenser à des livres anciens ou des gravures qu'à des vêtements, contrairement à notre reine, qui avait toujours des factures salées auprès de la Bertin
J'ai toutefois du mal à concevoir que ce portrait du 19e siècle qui est censé représenter Marie-Antoinette ait coûté au-delà de 999 euros ...
MARIE ANTOINETTE a écrit:
- je vais bientôt être obligée de me rendre aux restos du coeur
... où, quand ils n'auront plus de pain, ils vous refourgueront de la brioche !
Mme de Sabran a écrit:MARIE ANTOINETTE a écrit:
- je vais bientôt être obligée de me rendre aux restos du coeur
... où, quand ils n'auront plus de pain, ils vous refourgueront de la brioche !
Que vous arrive-t-il Eléonore ce matin (pour moi) ?
Et alors ? C'est délicieux la brioche, non ? C'est juste un peu plus calorique, et puis quand on a faim......
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6