Ventes aux enchères (année 2020)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Empty Re: Ventes aux enchères (année 2020)

Message par Lucius le Lun 16 Nov 2020, 09:01

Remarquable collection.

La commode empire est superbe, ainsi que l'armoire à panneaux de Coromandel. Le cabinet des médailles en a un assez proche venant du duc d'Orléans.
Lucius
Lucius

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Empty Re: Ventes aux enchères (année 2020)

Message par Mr de Talaru le Lun 16 Nov 2020, 18:32

Est ce que quelqu'un sait a combien sont partis les malles de la Dauphine et la chaussure de la Reine hier à la vente Versaillaise ?
Simple curiosité j'avais demandé cela sur ma liste du Pére-Noël, mais il m'a répondu que des moules à gâteux seraient mieux !!!!!!

Message par Mme de Sabran le Lun 16 Nov 2020, 18:36

Mr de Talaru a écrit:
Est ce que quelqu'un sait a combien sont partis les malles de la Dauphine et la chaussure de la Reine hier à la vente Versaillaise ?
Simple curiosité j'avais demandé cela sur ma liste du Pére-Noël, mais il m'a répondu que des moules à gâteux seraient mieux !!!!!!

Moules à gâteux ?!!   Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voici, mon cher François : 

Duc d'Ostrogothie a écrit:
La nuit, la neige a écrit:La chaussure de Marie-Antoinette vient d'être adjugée 35 000 euros (hors frais).  

Une paire en bien meilleur état a été adjugée environ 35 000 euros (de mémoire) il y a quelques années chez Coutau Begarie. 

La vente a très bien marché, les prix ont flambé. Sauf pour la baignoire de Marie-Antoinette à Saint-Cloud, estimée 6000 euros, vendue seulement 2200 euros. 

La malle de Marie-Antoinette dauphine a été adjugée 22 000 euros.

Message par Mr de Talaru le Lun 16 Nov 2020, 18:40

Merci Eleonore,
Je viens de trouver les résultats sur le sujet idoine de sa Grâce.
moule à gâteau s'endentait
C'est moi qui devient gâteux avec mon ordi a qui il manque des touches et une connexion sans fibre..... aléatoire.

Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Empty Enchères solidaires au profit de la fondation GoodPlanet

Message par La nuit, la neige le Mer 25 Nov 2020, 22:17

Du 27 novembre au 6 décembre 2020 est organisée une vente en ligne d'enchères solidaires au profit de la fondation GoodPlanet fondée et dirigée par Yann Arthus-Bertrand, le célèbre photographe et cinéaste.

Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2249

Idea Voici des extraits de l'article publié dans la revue La Gazette Drouot grâce auquel Yann Arthus-Bertrand présente cette vente :

(...)
Comment est né ce projet de vente aux enchères ?

Nous avons voulu créér un «vrai événement» pour la fondation GoodPlanet. Nous avons ouvert à tous un lieu formidable à Paris, le château de Longchamp, dans le bois de Boulogne, et nous voulons que cela continue. C’est pour faire vivre cet espace de sensibilisation à l’écologie et développer de nouveaux projets que nous avons décidé d’organiser cette nouvelle vente aux enchères.
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 6403110

Quelle est sa particularité ?

Contrairement à celles de 2018 et 2019, qui proposaient déjà des «expériences», celle-ci aura lieu exclusivement en ligne et elle est beaucoup plus ambitieuse. Nous avions jusque-là une quarantaine de lots, cette année nous en proposons plus d’une centaine. L’idée c’est de faire une vente «plus intelligente», c’est-à-dire où l’on apprend quelque chose. Acheter un objet c’est bien, c’est même formidable mais passer un moment avec quelqu’un que vous admirez, c’est aussi très important.
La vente est accessible à toutes les bourses à partir de 150 €, et je rappelle que les particuliers bénéficient d’une défiscalisation à hauteur de 66 %, les entreprises de 60 %.

(...)

*Source et article intégral : Gazette Drouot - Yann Arthus-Bertrand, une vente aux enchères au profit de GoodPlanet

Il y en a pour toutes les envies.... Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 309649167  Hop!

Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2251
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2252
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2250
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2254
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2253
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2255
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2257
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2256
Ventes aux enchères (année 2020) - Page 5 Capt2258

Voici quelques exemples des " lots " proposés, mais je vous conseille de faire votre choix en consultant le catalogue en ligne, ici :

Arrow Drouot Estimations - Enchères solidaires GoodPlanet du 17 nov. au 6 dec. 2020
La nuit, la neige
La nuit, la neige

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5